13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 05:55:08
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 300967 fois)
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 15 Août 2010 à 21:31:07 »

Jm trop bien votre journée! sinon j'adore ta BM! bah oué c'est du boulot des jumeaux! au moins elle le reconnait et ça c'est cool.

SArra en effet t'es bien occupée! encore des pbl de banque, grrrrrrrrr!!!!

Pychou alors t'as faitla moitié de ton temps seule, t'es tjs vivante? loool

Grosbidou waouh ds 15 jrs la reprise, tu dois avoir les boules! mais je suis sure que ça te fera du bien aussi de ne pas être non stop avec tes loulous! et puis bientot 2è grossesse et 2è congé mat  Clin d'oeil

Nanie joyeux 7 mois à tes gazelles! ça passe trop vite le temps...!

Bon moi demain matin je dois appeler un avocat qui sera surement mon avocat, il va tout gérer pr la maison pr la vente ou le rachat de ma part et pr que je puisse y habiter tant que les choses se fassent, il va gérer la pension alimentaire aussi, c'est cool, je vais enfin arrêter de me faire des cheveux blancs! OUFFFFF!
Sinon ma nuit sans bébé: TOP! mais pas suffisante ce soir j'suis autant crevée que d'habitude. Donc je vais aller au dodo!
Bonne nuit les pestouilles!

ah oui comment pourrions nous avoir des news d'alba? moi aussi ça m'inquiète ce silence... Alba donne de tes news!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 15 Août 2010 à 21:40:41 »

coucou les filles!!!
Valéo, pourquoi tu t'inquiètes? ça me semble normal que ton loulou bouge dans tous les sens...les miens aussi ils font ça avec des cris hypers stridents et tout et tout!!! ils sont plein de vie...c tout!!! Clin d'oeil
c quoi qui t'inquiètes? moi je préfère ça à un ptit loukoum!!! c s'ils ne remuaient pas que ça m'inquièterait...non?
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 15 Août 2010 à 22:26:19 »

coucou les filles!!!
Valéo, pourquoi tu t'inquiètes? ça me semble normal que ton loulou bouge dans tous les sens...les miens aussi ils font ça avec des cris hypers stridents et tout et tout!!! ils sont plein de vie...c tout!!! Clin d'oeil
c quoi qui t'inquiètes? moi je préfère ça à un ptit loukoum!!! c s'ils ne remuaient pas que ça m'inquièterait...non?

PTDR le loukoum!!!
MJ ça la matte ta bm c'est cooool
Lili c'est super ça comme décision

la banque je vous raconte pas on avait tout réglé et vendredi il me rappel (je signal qu'on signe mardi) il nous disent on a un souci avec des feuilles le papiers à entête m*af est pas vert il faut qu'il soit vert!!!! il a fallut que je cours partout samedi et que j'appelle le notaire qui accepte de recevoir les docs par fax avant de les recevoir par courrier c'est pas légal normalement...enfinnn il faut encore que je m'assure demain que le notaire à bien reçu et les fonds et les documents tant qu'on aura pas signés et les clefs dans les mains je serrais pas tranquille!!!
bref c'est la vie!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 16 Août 2010 à 08:37:52 »

Manoju en effet ce qui m'inquiéterait moi aussi se serait des bébés qui ne bougent pas!

Sarra quelle galère! ça me rappelle quand on a signé nous aussi  on a eu des soucis jusqu'à la dernière minute à cause de ces fichues banques! enfin on a pu signer tout s'est réglé à temps! Mais si j'avais su, je n'aurai jamais acheté avec ce traître...!

Bon moi ce matin j'appelle l'avocat, il me tarde car j'en ai marre de cette situation pourrie. Je pense que cette histoire va se finir par la ventre de la maison ordonnée par le TGI car phil ne veut pas me racheter ma part au prix demandé, il voudrait que je m'asseois sur 13000€, il rêve! lui ne veut surtout pas perdre la maison mais à jouer comme ça c'est tout ce qu'il va gagner! tant pis pr lui je ne plaisante plus maintenant.
Sinon ce matin les loulous se sont réveillés à 7h, ils sont déjà pleine bourre. Bastien pour une fois a pris 180, alléluia! Gabriel 150, m'enfin j'me prends plus la tête comme je dis, ici ça ne dépasse jamais les 180, et de boire 180 ça doit arriver 1 fois par mois! je verrai comment ils auront grossi le 6 septembre lors de la prochaine visite.
Bizoo les filles!
Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 16 Août 2010 à 08:41:27 »

Ah oui je voudrai votre avis sur un truc! j'ai une de mes meilleures copines de Bordeaux qui hier est allée manger chez phil. Pourtant elle lui casse du sucre sur le dos depuis qu'on est séparés, elle y est allée avec son homme et sa fille, je précise qu'à la base c'est une amie à moi et pas à phil hein. Elle ne m'a tjs pas informé qu'elle est allée manger là-bas, je l'ai grave en travers de la gorge qu'elle y soit allée, à sa place j'aurai décliné l'invitation. Et à priori phil m'a dit que ça faisait plusieurs fois qu'elle l'appelait pour que phil aille manger chez eux. Vous en pensez quoi? je réagis mal ou bien j'ai raison de l'avoir en travers???
Journalisée

Magali 30 ans.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 16 Août 2010 à 09:03:03 »

bijourrrr!!! Sourire
bon, les loulous ont bu leur bib, sont à la sieste et moi suis au taquet!!! je me chauffe les muscles du bras telle une athlète de haute compèt' car je vais jouer du fer à repasser!!!! et oui...tjrs le meme, il revient sans cesse celui là!

Lili, pour l'histoire de ta copine, moi je serai cash, je lui téléphonerai et lui demanderai pourquoi elle est aller diner chez ton ex alors qu'elle ne le considère pas bien au contraire...c'est faux cul je trouve...mais bon!!! j'attendrai de voir ce qu'elle me répond!
Voili voilo....

bon je reprend l'échauffement, ça refroidit là!

a+
bizzzz
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 16 Août 2010 à 10:04:45 »

coucou

deux solutions lili : ou elle se fout de toi en te disant que c'est un con et elle l'apprécie bien ou elle est fait semblant et c'est aussi une hypocrite!!! dans les deux sens je m'en méfierai!! mais à comprendre c'est lui qui te raconte ça ? vous ne vous parlez plus et il te raconte ses soirées ?? ou j'ai mal lu ! moi je lui dirai "alors on a bien mangé??" sur le ton de la rigolade genre "prends moi pour une conne, je sais tout" juste pour la mettre mal et voir ce qu'elle dit et une fois qu'elle critique je lui dirai "non mais je m'en fou tu fais ce que tu veux" moi je me prendrai pas le chou pour ça mais je ne ferai pas confiance à cette fille et j'éviterai de trop lui parler! le jour ou tu rencontres quelqu'un si c'est pour qu'elle raconte tout ce qu'il fait ou toi ce que tu fais voilà les histoires quoi. après dans une séparation les amis savent pas trop sur quel pied se mettre... chaud,chaud quoi.

ici temps pourri, mes chats font la gueule de pas sortir mais je vais avoir une baraque pleine de pattes dégueu ça va j'ai assez de taf!!  hier feu d'artifice  à minuit au lac à côté de chez moi j'ai cru faire un arrêt, je me croyais en temps de guerre j'étais en stress que les filles se réveillent mais non Sourire
lili bon courage laisse faire ton avocat et garde des contacts avec ton ex que pour les petits, laisse l'avocat gérer après tout.

sarra j'espère que ça roule ma poule !! quel message d'alba tu parles ??
moi j'ai pas son tel, peut etre valeo ?

valeo pestouille je sais que tu rames avec la blonde dc je te laisse tranquille! fallait rester fidele à rodolphe mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 16 Août 2010 à 10:07:41 »

hello les gonz !!!

lili tas bien raison pour l'avocat moi je le ferais payer a mort !!!!!

bpon ben temps pourri je ne vais pas pouvoir sortir, en plus cette aprem je garde la fille de ma cousine, qui à une semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux trois mioches à la maison je sens que sa va etre sympa !! 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 16 Août 2010 à 10:15:16 »

gr hier la grand mère de céd a récidivé avec Emma "rooooooooooooo t'es bien grosse" elle me fgonfle mémé
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 16 Août 2010 à 10:19:30 »

ben moi jvoudrais bien que mes filles soient grosses comme Emma 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 16 Août 2010 à 12:32:17 »

Non nanie c bon maintenant je suis cz Orange mécanique dc on a reçu le box samedi matin c top car ça fonctionne

bon je repasse plus tard la on va manger coucher les petits et continuer les travaux

bizoo les pestes
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 16 Août 2010 à 19:59:08 »

Coucou les filles!

Bon bein ce qui devait arriver arriva!!
On a pas les fonds demain donc obligé de décaler la signature à mercredi ou jeudi!!C'est le notaire qui nous a téléphoné pour nous le dire..un scketch!! la fille du siège à dit à la notaire "je viens juste de retrouver le dossier à midi sur mon bureau..donc pas le temps de débloquer les fonds pour demain" biensurrrrr!!! un dossier prioritaire on le perd et on le cherche pas du tout!! et on le retrouve à midi à la débauche!!!Demain la banque ouvre à 8h45 et bien croyez moi à 8h45 j'y serais!!!!!
Lili je viens de voir sur fb pour l'histoire...no comment
Nanie pour le message d'Alba elle mettait un truc genre "vous pensez toujours à moi les filles? "j'avais trouvée ça chelou et après plus de news!
Valeo ça y est t'as quittées rodolphe!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 16 Août 2010 à 20:01:46 »

Salut les filles,

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de news.... Ici, ça peut aller mis à part que les petits monstres sont totalement déréglés ! La vache.... Ce matin, Alexandre 4h30 et Quentin 5h30... Raide.... Ces messieurs ne veulent plus rester allongés mais seulement assis ou debouts. Donc pendant les bibs, pauses obligatoires.... Et même comme ça, ils ne mangent pas énorme. Les dents travaillent et ils sont grognons en plus  ! Que du bonheur !  Roulement des yeux

Pffff.... Les votres, ils sont réglés maintenant ? Sinon, les miens ne se retournent pas encore. Ils préférent être debout ou assis. C'est le cas chez certaines d'entre vous ? Ca n'a pas l'air d'inquiéter la pédiatre mais bon....

Nanie, je ne trouve pas Emma grosse.... Pfff.... Si Alexandre pouvait avoir d'aussi bonnes joues, je serai bien contente !!! N'importe quoi la mamie !

JM, tu t'entraines pour le 3ème ?!!!!  

Manoju, j'ai toujours mon repassage à te proposer !!   Toujours pas intéressée ?

Lili, je ne suis pas sûre que tu puisses appeler cette nana, une 'meilleure copine'. Hypocrite conviendrait mieux !! Si elle lui crache dessus et qu'elle va manger ensuite comme ça chez VOUS... Pfff... Je me poserai des questions sur ce qu'elle peut dire sur toi à ton ex ! Aborde directement le sujet avec elle et crêve l'abcès... Ca te fera du bien !

Sarra, je compatie... C'est ch*ant ces histoires de banque ! Je me rappelle lorsqu'on a signé... Galère totale !!!

Valeo, je ne trouve pas le comportement de Quentin anormal.... Le mien aussi se tortille comme un malade !! A la rigueur, j'aimerai qu'Alexandre bouge un peu plus... Je le trouve parfois trop statique !

Sinon, gros bibi à toutes !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 16 Août 2010 à 20:34:26 »

mais c'est quoi ce bord*******Huh?? il veut pas te "rendre" ta fille !! mais c'est pas un paquet de linge la tiote !! il faut lui péter les dents ! défends toi mer** va au flics, main courante etc... et va à ta maison !!! AVOCAT,AVOCAT : fais lui chier et sois forte ! argh il me fait ça Céd jle scalpe !!d'ailleurs on en  a déjà parlé parce que son collégue et son ex jouent avec leur petit, genre si tu vois quelqu'un tu vois plus ton gosse... mais je l'ai promis à céd et il a fait pareil jamais on ne jouera à ça, jamais même s'il me fait la plus grosse crasse, je respecterai mes enfants.. pfffff trop deg

bon à part cette sale nouvelle, E et L jouent assises dans le parc mdr, L pique LE jouet de E lol
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 16 Août 2010 à 20:52:47 »

mais c'est quoi ce bord*******Huh?? il veut pas te "rendre" ta fille !! mais c'est pas un paquet de linge la tiote !! il faut lui péter les dents ! défends toi mer** va au flics, main courante etc... et va à ta maison !!! AVOCAT,AVOCAT : fais lui chier et sois forte ! argh il me fait ça Céd jle scalpe !!d'ailleurs on en  a déjà parlé parce que son collégue et son ex jouent avec leur petit, genre si tu vois quelqu'un tu vois plus ton gosse... mais je l'ai promis à céd et il a fait pareil jamais on ne jouera à ça, jamais même s'il me fait la plus grosse crasse, je respecterai mes enfants.. pfffff trop deg

bon à part cette sale nouvelle, E et L jouent assises dans le parc mdr, L pique LE jouet de E lol

NANIE je suis d'accord avec toi mes malheureusement pdt les séparations parfois les belles promesses partent en fumées et on devient con!
Les filles aussi se piquent les jouets à la maison sa me fait rire
Journalisée

Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: