Salut les filles,
Ca fait un moment que je n'ai pas donné de news.... Ici, ça peut aller mis à part que les petits monstres sont totalement déréglés ! La vache.... Ce matin, Alexandre 4h30 et Quentin 5h30... Raide.... Ces messieurs ne veulent plus rester allongés mais seulement assis ou debouts. Donc pendant les bibs, pauses obligatoires.... Et même comme ça, ils ne mangent pas énorme. Les dents travaillent et ils sont grognons en plus ! Que du bonheur !

Pffff.... Les votres, ils sont réglés maintenant ? Sinon, les miens ne se retournent pas encore. Ils préférent être debout ou assis. C'est le cas chez certaines d'entre vous ? Ca n'a pas l'air d'inquiéter la pédiatre mais bon....
Nanie, je ne trouve pas Emma grosse.... Pfff.... Si Alexandre pouvait avoir d'aussi bonnes joues, je serai bien contente !!! N'importe quoi la mamie !
JM, tu t'entraines pour le 3ème ?!!!!
Manoju, j'ai toujours mon repassage à te proposer !!

Toujours pas intéressée ?
Lili, je ne suis pas sûre que tu puisses appeler cette nana, une 'meilleure copine'. Hypocrite conviendrait mieux !! Si elle lui crache dessus et qu'elle va manger ensuite comme ça chez VOUS... Pfff... Je me poserai des questions sur ce qu'elle peut dire sur toi à ton ex ! Aborde directement le sujet avec elle et crêve l'abcès... Ca te fera du bien !
Sarra, je compatie... C'est ch*ant ces histoires de banque ! Je me rappelle lorsqu'on a signé... Galère totale !!!
Valeo, je ne trouve pas le comportement de Quentin anormal.... Le mien aussi se tortille comme un malade !! A la rigueur, j'aimerai qu'Alexandre bouge un peu plus... Je le trouve parfois trop statique !
Sinon, gros bibi à toutes !!!!!