03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 12:11:37
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 228440 fois)
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #3585 le: 12 Août 2010 à 12:13:18 »

bonjour tout le monde Sourire

Kyara, c'est génial pour les sièges de bain! ils tiennent bien assis? tu as pris lesquels?
et pour les "Mamamamamamamaaaaaaaaaaaaaaa", je sais pas si c'est les prémices de maman mais si c'est ça c'est trop bien!

moi, pour le congélo, j'pourrai pas il est tout ptit... mais bon, j'ai pas envie non plus, il est trop top mon chéri!!!

bizzz Bisou

J'ai pris les Jané* fluid...  ils sont pratiques, ils s'ouvrent devant pour mettre bébé + facilement !
Non ils tiennent pas super bien assis, mais y a un dossier, donc ils s'appuyent en arriere et ils tiennent ! Le siege est antiderapant
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #3586 le: 12 Août 2010 à 12:38:59 »

bonjour tout le monde Sourire

Kyara, c'est génial pour les sièges de bain! ils tiennent bien assis? tu as pris lesquels?
et pour les "Mamamamamamamaaaaaaaaaaaaaaa", je sais pas si c'est les prémices de maman mais si c'est ça c'est trop bien!

moi, pour le congélo, j'pourrai pas il est tout ptit... mais bon, j'ai pas envie non plus, il est trop top mon chéri!!!

bizzz Bisou

ben tu le coupes en morceaux 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #3587 le: 12 Août 2010 à 12:39:53 »

jvoulais en acheté aussi des sièges de bain c'est bien je trouve tu les as trouver ou Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #3588 le: 12 Août 2010 à 13:14:43 »

jvoulais en acheté aussi des sièges de bain c'est bien je trouve tu les as trouver ou Huh?

Dans un magasin pr bébé : babymonde*
Mais sinon tu en trouves aussi ds les supermarchés, mais des basics... je sais pas si c'est confortable...
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #3589 le: 12 Août 2010 à 14:42:15 »

Je passe en coup de vent, histoire de se changer les idées !
Vous m'avez fait bien marré avec vos mecs & vos cogélos !!!
Moi, c'est deux bébés hurleurs que je vais mettre dedans, comme ça pas besoin de les découper  C'est concert de cris, pleurs, chouinements depuis qu'ils sont réveillés. Ils n'ont pas voulu de purée (moi qui me suis emm*rd** à la faire !!), seulement bu un petit bib à midi. Le Dolip**** n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet. Pas de fièvre, mais j'ai l'impression que leurs gencives sont un peu plus gonflées que d'habitude. On va voir...

Je me demandais si les sièges de bain étaient nécessaires... Pour l'instant, ils sont tjs dans la petite baignoire, ça évite de se casser le dos pour les tenir dans la grande.

Ils recommencent, je file !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3590 le: 12 Août 2010 à 16:22:58 »

alors  moi aussi elles disent momannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn surtout pour les pleurs en fait mais je sais pas du tout, on entend bien moman mais je sais pas si elles pensent maman

JM tu me fais rire !! je crois qu'ils ont tous été fait ds le meme moule je viens il est en train de tuer mon aspi Triste
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #3591 le: 12 Août 2010 à 17:04:03 »

les filles vous me faite mourir de rire!!
kyara  oui tu m'etonnes réglée comme une horloge!
les siéges de bain j'ai qu'un transat tu parles de quoi quand tu dis siége de bain? tu peux me montrer
pour les maman je viens de lire un truc donc oui c'est peut être ça! je te le mets

MaMa, PaPa…
Fort de ses premières tentatives langagières, autour de six ou sept mois, bébé associe voyelles et consonnes. D’abord il s’exprime par «phonèmes», des syllabes de type : aMe, aBe, aRe… Puis lui vient l’idée épatante de les inverser en Ma, Ba, Ra. Dans la foulée, une nouvelle étape va ensuite être franchie. Bébé va doubler les syllabes pour enfin pouvoir dire à ses parents : MaMa, PaPa… C’est le processus d’imitation et de répétition qui lui permet d’y aboutir.


chez nous c'est les claquement de langue et les BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR avec les lèvres! Lahna arrête pas!
le gars dans le congélo apparemment c'est peut être sa copine de 20 ans plus jeune qui serai suspectée!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #3592 le: 12 Août 2010 à 18:00:00 »

Ca y est, le calme est revenu, même pas eu besoin d'ouvrir le congèlo !
Ils sont dans le parc, pattes en l'air à se regarder droit dans les yeux, style le premier qui détourne les yeux a perdu !
Pour les "maamaaaaamaaamaaaa", ma copine a décidé qu'ils disaient "maman", moi, je ne suis vraiment convaincue... Ils ont le temps !
Les brrrrrrrrrrrrrrrrrr avec les lèvres, c'est super avec la compote dans la bouche, elles le savent tes louloutes, Sarra ?

Tjs pas de Cosato ici... Par contre j'en ai vu une super avec de vraies GRANDES roues (j'habite à la campagne, les chemins sont impraticables, ni avec le tank, ni avec une cane)... Le hic, c'est 1°) le prix et 2°) elle ne tient pas dans le coffre de ma voiture. Je sais, il va falloir me résoudre à l'abandonner un jour ma 306, mais je ne suis pas encore prête ! Du coup, je garde le tank et je me dis que si Numéro 3 pointe le bout de son nez un jour (non, Kyara, pas tout de suite !!), je la réutiliserai en poussette simple.

 Bisou les poulettes !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #3593 le: 12 Août 2010 à 18:04:15 »

les filles vous me faite mourir de rire!!
kyara  oui tu m'etonnes réglée comme une horloge!
les siéges de bain j'ai qu'un transat tu parles de quoi quand tu dis siége de bain? tu peux me montrer
pour les maman je viens de lire un truc donc oui c'est peut être ça! je te le mets

MaMa, PaPa…
Fort de ses premières tentatives langagières, autour de six ou sept mois, bébé associe voyelles et consonnes. D’abord il s’exprime par «phonèmes», des syllabes de type : aMe, aBe, aRe… Puis lui vient l’idée épatante de les inverser en Ma, Ba, Ra. Dans la foulée, une nouvelle étape va ensuite être franchie. Bébé va doubler les syllabes pour enfin pouvoir dire à ses parents : MaMa, PaPa… C’est le processus d’imitation et de répétition qui lui permet d’y aboutir.


chez nous c'est les claquement de langue et les BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR avec les lèvres! Lahna arrête pas!
le gars dans le congélo apparemment c'est peut être sa copine de 20 ans plus jeune qui serai suspectée!


Voilà pour le siege de bain, c'est le modele que j'ai pris. Enfin j'appelle ca siege de bain, mais en fait ca s'appelle anneau de bain  Roulement des yeux

Grosbidou, dans la petite baignoire, ici ca commence à etre trèèèèès just !!!! Les pauvres, ils pouvaient plus bouger les jambes, ni rien !! Et vu que maintenant ils veulent jouer avec l eau ds le bain, faire plouf et tout, je me suis décidée à les mettre dans la grande baignoire !! Tous les 2 ensemble, ils s'éclatent et ils ont toute la place pour taper des mains et des pieds !!!   Souriant

Pour les "mama", on me prend pour une folle quand je dis "je crois qu'ils essayent de dire maman"!!
Ben j'avais raison !! Ahhhh qu'ils sont intelligents mes fils !!!! Hihihi  

Sarra, c'est quoi le claquage de langue?Huh?
Et les Brrr avec les levres et plein de bave surtout, ils le font aussi    Et aussi qd ils sont en train de manger la purée, c'est tellement plus marrant  Roulement des yeux
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #3594 le: 12 Août 2010 à 19:56:01 »

ouai c'est sa les anneau trop bien, je pense que je vais investir ...

pour les mamans heuuuu ben moi j'ai du mal à les diserner au milieu de tous ses hurlements.... mais peut être qu'elles le disent  Roulement des yeux 

pour les brrrrrrrrrrrrr la bouche pleine pas de souci j'y ai le droit à chaque fois 

bon elles ont manger je vais les coucher sinon je vais les congeler  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3595 le: 12 Août 2010 à 20:45:35 »

grrrrrrrrrrrrr punaise j'ai la fille de ma copine qui a 8 ans qui est sur FB, elle veut me parler mais elle comprend que dal fais chier punaise qu'elle aille se pioter !!!
bref !! tiens valeo j'ai regardé l'amour est ds le pré, c'est clair qu'il y en a des pas nets mdr!!! le mec qui charte la femme là je sais plus c JP non ? et la pauvre lucie Huh? elle me fait pitié,24 ans et toute love love de l'autre là !! mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #3596 le: 12 Août 2010 à 21:35:15 »

Bon désolé pas le courage de rattraper tout mon retard, je n'ai lu que la dernière page, mille excuses!

Nanie ptdr pr l'amour est ds le pré, c'est clair que j'espère pr eux que se sont des acteurs sinon c'est triste! mais je regarde car ça me fait pouffer de rire!

Jm oué mieux vaut les mettre au lit qu'au congèle c'est moins répréhensible par la loi! lol

Kyara oui c'est possible j'ai le bébé d'une copine qui a dit maman à 6 mois! Alors comme ça tu envisages le 3è (enfin les 3,4,5 et 6è! lol ) truc de fou cette régularité mais on dit que svt la 1ère grossesse résoud bien des pbl hormonaux, j'ai plusieurs copines qui sont passées par la PMA pr le 1er et les 2è ont été des bébés couettes l'année suivant le 1er accouchement, on est très fertile parait il l'année suivant le 1er accouchement, pr moi c'est vrai j'ai été enceinte des garçons alors que margot avait 9mois!

Grosbidou waouh tu envisages n°3 un jour, bon courage! lol

Sarra bon courage pr le déménagement!

C'est clair que pas de news d'alba ni de mélyss, c'est inquiétant, j'espère que tout va bien.

De mon côté c'est pas la pêche. Personne ne veut me louer d'appart, je suis en congé parental depuis le 11 août avec 3 gosses et sans mari forcément ça fait peur... Je vais partir 2 semaines chez un pote à bordeaux fin aout pr pouvoir faire les démarches pr un logement social. j'ai appelé plsieurs avocats pr trouver une solution pr la maison, j'ai le droit d'y habiter il ne peut pas me le refuser tant qu'il n'a pas payé ma part, ou bien il me doit un loyer. Bref tjs pas de news de ces foutus avocats, en même temps c'est les vacances pr presque tout le monde. Margot est avec son père depuis dimanche à bordeaux, elle me manque grave, depuis hier j'en déprime. Pas évident tout ça. LEs garçons sont parfois cool et parfois moins cool, se sont des bébés quoi!
Sinon rien de neuf.
Bizoo!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3597 le: 12 Août 2010 à 21:41:48 »

lili il te le verse ce loyer ?? tu lui en à perler ? tu comptes y retourner ou pas chez toi??
bon sinon melyss ca va!! j'ai eu de ses news elle cherche un logement avec son chéwi dc tout roule pour elle , elle est débordée mais passera bientôt
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #3598 le: 13 Août 2010 à 09:14:17 »

coucou les filles,

lili il faut que tu te battes pour ta barraque au moins qu'il te paye un loyer ! courage  Bisou Bisou

nanie je suppose que tu as passer une bonne nuit car moi grosse nuit de me*de  elles m'ont soulées, du coup je suis claqué et puis comme je ne me suis pas couché très tôt 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3599 le: 13 Août 2010 à 09:32:43 »

coucou

julie, nuit passable on va dire, les miss ont claqué des barres de 4h à 7h , et comme papa bossé, j'étais de garde mdr !! mais bon rien de méchant !

salut à toutes
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: