03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 11:20:28
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 228382 fois)
NiniBlue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164



« Répondre #2745 le: 30 Juin 2010 à 11:05:49 »

nini viendé nous rejoindre dans la fameuse secte fb

Why not?!!  

Faut juste que la fifille s'y mette et comprenne le fonctionnement de la bête... Ca ne doit pas être sorcier non plus.... Enfin.... Avec moi, on va voir !!  

Fait ch*******er, Alexandre n'arrête pas de chouiner....!!! Je vais commettre un meurtre !!!!!! Pfffff....
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2746 le: 30 Juin 2010 à 11:10:23 »

Coucou !!  Sourire

Choupy, je crois que j aurai réagit pire que toi !!! Attends, ca va pas ou quoi !! Et nous, meme si ca nous arrive d appeler un pote comme ca, c'est pas pareil !!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2747 le: 30 Juin 2010 à 11:14:07 »

PYCHOU listen !!!! mon ex m'avait dit qu'il s'était fait une "meilleure maie "avant de m'avouer qu'il voulait se la taper!!! la nana je l'ai appelé elle a jamais répondu dc je l'ai harcelé une semaine par tel jour et nuit et surtout la nuit mdr ah un moment elle a décroché je l'ai décalqué la nana, elle en a prit pour son grade!! le hic c que sa meilleure amie comme il disait c t juste une perceuse tatoueuse à qui il racontait sa vie et qu'elle est flashé sur un autre mec et que mon ex n'était pas son style, bref l'autre je lui ai pourri la vie parce qu'en plus du coup j'ai su que je passais plus la porte avec mes cornes et elle je l'ai incendié. qd même de rage quoi... tout ça pour te dire que t'as pas eu tort, on est jaloux de ce qu'on aime quoi, moi il sait que si je trouve un truc du genre je vais le démonter.lol il me crainttttttttttttttttttttt hinhin

lili ta mère, même genre tu la démonte, elle doit te craindre non mais oh...je plaisante mais bon c'est quoi son problème ?? elle peut pas te remonter le moral au lieu de te le démonter? le rôle d'une maman c'est d'aider, d'essayer de comprendre sans jamais juger. tu sais quoi fais comme tu le sens, mais si ton ex veut bien te filer un coup de main pour retourner en gironde ba vas y . mieux vaut que tu te reconstruises au calme avec tes petits que d'avoir une mère qui t'ignore et te fait chier à longueur de journée. dis lui  "écoute j'ai pondu 3 gosses dont 2 en quelques minutes, j'ai géré des contractions de malade, des pleurs la nuit à te claquer la tronche contre les murs, des bibs que t'as pas assez de doigts pour les compter sur une journée, un ex taré qui me prend la tête alors vas y calme toi ou c'est moi qui te calme et ça va te faire l'effet kiss kool" et là normalement elle se calme, au pire tu lui mets la bonne vieille gifle qui adoucit les moeurs.. tu sais comme dans tatie danièle, t'as vu elle avait été calmée elle!!!!

bon valéo trop con pour ta pitchounette, pas drôle. bon s'ils st pas sages, démonte les, ils doivent te craindre!!!!!

bon vous avez compris LA solution à tous nos problèmes, on doit nous...... CRAINDRE punaise vous avez rien suivi mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2748 le: 30 Juin 2010 à 11:16:27 »

nini viendé nous rejoindre dans la fameuse secte fb

Why not?!!  

Faut juste que la fifille s'y mette et comprenne le fonctionnement de la bête... Ca ne doit pas être sorcier non plus.... Enfin.... Avec moi, on va voir !!  

Fait ch*******er, Alexandre n'arrête pas de chouiner....!!! Je vais commettre un meurtre !!!!!! Pfffff....

fais toi craindre tiote!!
en gros ce qu eje comprends  qd tu dis "ça ne doit pas être sorcier" c'est que si nous on y arrive, ttoi tu dois y arriver c ça, on est co*** quoi en fait c ça?Huh?Huh? mdrrrrrrrrrrrrrrr je rigole "hein comme on se fait remballer sur ce fofo" mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
NiniBlue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164



« Répondre #2749 le: 30 Juin 2010 à 11:23:54 »

nini viendé nous rejoindre dans la fameuse secte fb

Why not?!! 

Faut juste que la fifille s'y mette et comprenne le fonctionnement de la bête... Ca ne doit pas être sorcier non plus.... Enfin.... Avec moi, on va voir !! 

Fait ch*******er, Alexandre n'arrête pas de chouiner....!!! Je vais commettre un meurtre !!!!!! Pfffff....

fais toi craindre tiote!!
en gros ce qu eje comprends  qd tu dis "ça ne doit pas être sorcier" c'est que si nous on y arrive, ttoi tu dois y arriver c ça, on est co*** quoi en fait c ça?Huh?Huh? mdrrrrrrrrrrrrrrr je rigole "hein comme on se fait remballer sur ce fofo" mdr

T'as raison !! Du coup, j'ai maté la bête et là il pionce avec son frangin !!! T'es au taqué toi !!!! 

C'est vraiment trop vilain comment tu me rembarres ma Nanie... Snif, snif !!!  Fais gaffe où je fais mon calimero et j'appelle ma MÔman pour me plaindre !!!  On fait comment pour vous retrouver sur fesse de bouc ? Tu vois, vous êtes largement plus futés que moi !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
NiniBlue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164



« Répondre #2750 le: 30 Juin 2010 à 11:30:27 »

Nannnnnnnnnnnnnnie !!! Je t'ai trouvé sur fesse de bouc !!!! 
Je t'ai envoyé une demande... si tu veux bien de moi  Tire la langue

Bébé fait mumuse..... 
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2751 le: 30 Juin 2010 à 11:33:31 »

hum hum je réfléchis... est ce que je te veux comme amie?Huh? pas facile à répondre il faut que le cercle se concerte à c epropos ma belle , la prochaine cession aura lieu en septembre dc réponse sous 10 jours ouvrables!! mdr ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux bien..
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2752 le: 30 Juin 2010 à 11:34:05 »

par contre je suis connectée et j'ai pas d'invit mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2753 le: 30 Juin 2010 à 11:35:12 »

bon je vais blédinais mes filles je reviens tal bisous les gazelles
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
NiniBlue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164



« Répondre #2754 le: 30 Juin 2010 à 11:36:37 »

hum hum je réfléchis... est ce que je te veux comme amie?Huh? pas facile à répondre il faut que le cercle se concerte à c epropos ma belle , la prochaine cession aura lieu en septembre dc réponse sous 10 jours ouvrables!! mdr ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux bien..

Dis oui, dis oui, dis oui !!!! Je serai sage et gentille comme un coeur !!!! 
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2755 le: 30 Juin 2010 à 11:37:16 »

mouais je te crois pas mais bon je suis bonne, allez!! oui oui je suis bonne comme une pâte mdrrrrrrrrrrr  allez a+ ça râle ici
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
NiniBlue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164



« Répondre #2756 le: 30 Juin 2010 à 11:44:36 »

M'enfin !!!! Moi si adorable ?!!! Tu ne me crois pas ?!!! pdtr 
Mon tintin devait manger à 11h mais il dort.... Pfff... Bon ben je vais grailler et je verrai ensuite ! Connaissant le fauve, il va réclamer pendant que je vais manger !!!!  Roulement des yeux

@ touteeeeeeeeee
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #2757 le: 30 Juin 2010 à 11:49:02 »

vous etes tarées les filles

nanie tkt pas chez moi on me CRAINT !!! ma BM dit d'ailleurs que j'ai un mauvais caractère ... comprend pas Huh? 

nini moi aussi je te veux bien sur fesse de bouk !!! marque dans recherche : BOMBE ATOMIQUE et tu vas me trouver 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2758 le: 30 Juin 2010 à 12:01:21 »

Valeo, j'espere que Pernelle va vite aller mieux !! Ca devrait le faire avec son traitement de choc !!  C'est clair qu il faut se mefier de la clim.
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #2759 le: 30 Juin 2010 à 12:15:07 »

les filllllllllllllles.
J'ai trop envie de faire du shopping pour mes chéries. ( faut pas me démonter quand j'appelle mes chéries!!!)lol
Elles font un peu moins de 60 cm.. je prends du 3 mois ou du 6 mois?
Je pencherais plus pour du 6 mois, mais g peur que ce soit trop grand et qu'elles en profitent pas car vetements de saison...
trop dure la vie....

Je pense à vous
muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: