03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 10:53:32
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 228355 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #2565 le: 28 Juin 2010 à 12:34:04 »

Ca y'est mes 2 ptits lous se retournent, ils passent du dos à sur le ventre, Nolan le faisait depuis plusieurs jours et là jviens de surprendre Mael en pleine action, ca m'fait mourire de rire.... car ils explorent un peu partout... ils se retournent et du coup se déplacent, et poussent avec les pieds... en 2min ils sont loin de là où je les avais posé!! mdr hier Nolan avait la tete casi sous le canapé!!! ca commence, "maman ouvres tes yeux!!!!"  
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
darkfanny
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #2566 le: 28 Juin 2010 à 12:35:14 »

coucou !
dur dur encore la nuit : en mm temps avec zhom on s est lostifié jusqu à quasi 1h on est con !
sinon hier on a été à l etang pres de chez nous et quand on dit qu un gamin peut se noyer en qq secondes et bein c est loin d etre exagéré !!!
armand et moi on s est baigné ... il etait dans mes bras et ça se passait super il etait tout excité ^^ l annee derniere il avait une peur bleue de la mer , de l etang ct chaud !
là l eau etait bien montee et il a voulu marcher tt seul dans l eau à coté de moi ... il a fait 3 pas de plus que moi et d un coup , il a du y avoir un trou ou quoi ... pfiou sous l eau completement immergé !!!! ct juste à coté d un gars qui l avu faire et il l a rattrappé avant moi !!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh j ai eu trop peur !!!! lui il etait mdr il a mm pas bu la tasse ! il m a dit " maman tu m as sauvé la vie " !
il a remis ça encore un coup apres à 30 cm de moi alors qu il y avait encore moins d eau ! pinaise il faut vite que je lui apprenne à nager j ai flippé grave et m en suis voulu à mort ! enfin lui il etait à chaque fois ptdr c dingue !et vous quoi de neuf ? ça biche ?
Journalisée
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #2567 le: 28 Juin 2010 à 12:39:47 »

Un p'tit passage vite fait!

Kayrah, contente de te revoir parmi nous! pr l'angiome, je sais pas! je crois que Bastien en a un mais il est apparu il y a 2 semaines.

Visite pépé à 14h, j'me magne de tout préparer sinon je vais être à la bourre..........
Je repasse après papotez pas trop car là j'ai déjà pas mal de retard!
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #2568 le: 28 Juin 2010 à 12:42:57 »

oui Grosbidou, NOLAN aussi nous a fait ca la semaine derniere, il a quitté sa gigotteuse, je sais pas non comment il a fait  Huh? mdr faut pas les sous-estimer ces ptits bouts... ils sont capables de beaucoup de choses je trouve.... Souriant

ah ok, pour l'angiome, alors pour celui de Mael, il grossissait, et puis là ca y'est ca stagne.... mais pas de croute... c'est toujours bien mou!!!

  Fanny, t'as du avoir de grosses frayeurs!!! ca lui fait quel age à ton ptit bout?
Oui toi tu lostifis et moi je me gossipifis lol pareil j'ai eteins le pc à 1H50 ca craint.... et comme disent les filles après ca on s'étonne qu'on soit naz!! (enfin non moi je m'étonne pas mais je le dis souvent que jsuis naz lol)
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #2569 le: 28 Juin 2010 à 12:43:15 »

Bonne visite, lili !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #2570 le: 28 Juin 2010 à 12:44:38 »

Bonne visite, lili !

oui, bon rdv Lili, avec Mr Pépé!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
lollyblue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #2571 le: 28 Juin 2010 à 12:46:24 »

grosbidou, mdr! romane a aussi un angiome genre petite framboise gonflée, et dans le doute j'm'en sert aussi pout etre sûr de laquelle j'ai dans les bras! Y'a deux semaines d'ailleurs, honte de ma vie, j'ai dû verifier le tibia pour savoir laquelle je montrais en premier!
Sinon, ma grande en avait un en bas du ventre et aujourd'hui, à trois ans, il a pratiquement disparu.

Sinon, mes puces s'eveillent beaucoup ces derniers jours. Clémence commence même à tourner sur elle meme quand elle est sur le dos, bientot le retournement!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
darkfanny
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #2572 le: 28 Juin 2010 à 12:46:52 »

mélyss j ai qq episodes de gossip mais pas encore commencé ... je crains le pire ^^
armand a eu 3 ans le 18 fevrier dernier c est un brave tit gars  Souriant
maxime a aussi un angiome au dessus de la fesse , qui grossit mais le truc bizarre c est que ça lui fait une tache plus claire que sa peau !!! hum hum bizarre ...
lili bon courage pour la visité pépé niveau organisation c chaud  
Journalisée
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #2573 le: 28 Juin 2010 à 12:50:34 »

Je devrais peut-être me remettre à regarder des c*******ies à la télé pour expliquer mon état de fatigue   et puis ça me changerait les idées !
Je dors mal et fais des rêves à la c*n, alors je me lève plus fatiguée qu'en me couchant !

Fanny :   la trouille, j'imagine ! Brassards et leçons de natation obligatoires, en effet !

Cool mélyss pour tes retourneurs ... ici, que dalle ! deux grosses larves sur le tapis d'éveil, enfin, non, ils rampent sur le dos : comme toi, j'ai retrouvé Romain contre l'armoire dans leur chambre...  Roulement des yeux

Bon, je commençais à me dire "j'ai faim", mais Romain a eu la même idée que moi... Je vais donc devoir patienter encore un peu avant d'aller manger, moi.
En avant le bib-carotte !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
choupy89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #2574 le: 28 Juin 2010 à 12:54:30 »

coucou les filles,

Waooo c chaud darkfanny ton histoire! c vrai que sa va vite tu as du trop flipper!
Kiarha bien revenu parmis nous Bisou

Ici nuit calme de 21h à 6h20, petits reveils et redodo jusqu'à 8h pour bib et redodo jusqu'à 11h!!!! alors qu'il fait une chaleur de ouf dans leur chambre!

Today ménaaaaaaaaache,jme transforme en Bree, d'ailleur j'attend impatiemment la saison 7!!!!
Sinon Sarra, hier je les ai mis dehors vers 18h, sur un plaid à l'ombre il faisait moins chaud en plus on en a profité en même temps qu'eux donc c cool.

Je sais plus qui m'a demandé... ma soirée entre nana samedi trop sympa, petit apéro avec tapas en terasse, rentrée 2h30, dur dur le dimanche! Mais sa fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #2575 le: 28 Juin 2010 à 12:56:59 »

coucou les filles, como esta Huh?

bon ce matin j'ai été à la paroisse pour le baptême donc tout est ok y'a plus qu'à !!!!
cette aprem je vais à la sécu pour régler ce problème de récupération de temps d'hospi des filles !
Il fait super chaud chez nous les tiotes ont chaud je pense que je vais faire comme nanie et investir dans une mini piscine  

sinon pour les angiomes, elles en ont un chacune derrière la tête et un en framboise écrasée   sur le bidon pour Léna

le jeu que j'ai acheté à la brocante je vais vous le mettre en photo

mélyss je t'avais dit qu'ils sont trop forts tes pti gars  Clin d'oeil

kyara et lollyblue contente de vous revoir  Bisou

sarra la folle alors la vente de ta poussette Huh??

valéo tu doit etre rentré chez toi maintenant  Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #2576 le: 28 Juin 2010 à 14:09:42 »

Bon, j'ai lu en diagonale, mais pas possible de rattraper tout mon retard...

J'adore la photo avec le tas de bébés... Vous n'avez pas dû passer inaperçues, les gazelles à jujus !

Jm : Vas-y, rentre-leur dedans à ces c***** de la sécu !

Mélyss, tu m'as fait mourir de rire, bien malgré toi...
Bonne nuit moi aussi jvais me chercou ptdr... enfin jvais me piauter devant un épisode de gossip en STRIIIMINGGG hihihi!!!!   Bisou
Au lieu de lire "gossip en STRIIIMINGGG", j'ai lu "gossip en STRIIIIIIIING"  "mais k'est k'elle raconte  Huh? elle regarde la télé en string  Huh? bah, pourquoi pas, il fait chaud..."
C'est en lisant la suite que yé compris... mais ch'uis conne, moi...  Roulement des yeux
Pour me remettre de mes émotions, je crois que je vais profiter de la sieste de mes petits messieurs et en faire une aussi !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #2577 le: 28 Juin 2010 à 14:12:56 »

Au fait, les filles, vos biboux ont mis combien de temps pour prendre les petits pots et compotes à la cuillère ?
La carotte descend toute seule dans le bib, mais ils recrachent quand je la donne à la cuillère... Mais bon, ça ne fait que 4 jours que j'essaie.

Bon après-midi !  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #2578 le: 28 Juin 2010 à 14:19:14 »

hello, gros bidou moi aussi elles recrachent..la seule solution ils recrachent tu remets ils recrachent tu remet ils recrachent tu remets..  jusqu'à ce qu'il n'y est plus et qu'il apprennent...c'est normal ils savent pas trop faire au début enfin moi je fais comme ça à la bourrin! 
sinon pu*ain je sais plus ce que j'ai lu!!
lili bon rdv chez le pépé
Melyyssss bravo pour le retournage moi comme gros bidou elles rampent sur le dos  mais elles arrivent à se tourner sur le coté donc je pense que ça va pas tarder!
Là il y'en a une qui dore et l'autre qui fait des vocalises!! "haaaaaahhhhhaaaaaaa reuuuuuuhhhh" MDR tarées ces gosses 
Sinon j'ai eu un appel déjà pour la poussette je lui est envoyée de photos on verra bien
Valeo tu la reçoit en combien de temps la poussette?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2579 le: 28 Juin 2010 à 14:44:14 »

youlllaaa j ai du net
bon je m excuse d avance mais je vais prendre le wagon depuis là car j ai une tonne de retard

melyss félicitation pour tes bibous nuits et retournage, bien reçu ton texto merci moi aussi super am trop courte a mon gout

fouef oui pkoi pas pour une rencontre mais là on va se calmer au niveau déplacement, 6 jours d expédition et c grave la misère, ca chouine tt le temps, ca se réveille la nuit et ca réclame un bib , ils sont grognon au possible bref on va attendre un peu

MJ oui va faire le bordel a la secu

sarra oui je fais pareil pour les petits pots mais combien vous en donnez ? en cuillère?
pour la poussette je sais qu ils sont en rupture de stock pour la snap ils doivent être livrer le 29 ou le 30 après tu comptes 4/5 jrs maxi

kiara oui je sais que je t en FB  Souriant

PYCHOU bon menage, en parlant de bree le dernier épisode de Desperate se termine qd?

Nanie alors tu l as commande cette poussette? on commence dukan?

lili bon rdv avec le pédiatre, pas cool ta mère dis donc elle se rend pas compte que c vrt la galère 3 enfants?

Grosbidou ben je me rapp + dc bizoo

bon je vais faire un meurtre sur une petite fille qui arrête pas de chouiner elle sait pas ce qu elle veut elle pleure pour aller au lit qd on la met elle hurle, bref vive la chaleur

sinon semaine bien fatiguante ils ont perdu tt leurs repères dc ben là je vais en ch.er tte la semaine je crois!!

bizz





Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: