03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 12:02:03
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 228430 fois)
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #2475 le: 25 Juin 2010 à 14:21:25 »

heyyyy les girl bein c'est bon pourtant la purée de courgette avec pomme de terre sel poivre et créme fraiche!!   haaa oui eux ils ont pas le droit!  
nous ce midi première purée de carotte! Et bien cette tronchhhhhe   mais elles ont mangés leur 3 càc quand même!! finalement c'était pas mauvais par contre bavoir orange mains orange tronche toute orange!! trop rigolos!
Valeo ça peut être des boutons de chaleur les filles en ont eu à la dernière vague de chaud...sur le bidou surtout
si c'est la roséole bahhh jm melyss préparez vous!  
ninie bon bib à dans 3 heures!
sinon les filles vous en êtes ou de la sieste dans le lit?
manoju aucune idée j'ai pas pris pas suicidaire non plus!  Tire la langue
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #2476 le: 25 Juin 2010 à 14:32:58 »

ben non pas suicidaire!!! pas envie de refiler une partie de ma paye à une nounou pour pas les voir grandir et puis mon boulot pas très compatible avec 2 bb en plus de ma "grande". Pas de jours de repos fixes, des débuts de journées tot ou tard, travail le week end...donc bon j'aimerai bien en profiter de mes ptits hommes!
Pour ce qui est des siestes, c'est dans le lit depuis maintenant une bonne semaine et ça le fait bien! au début, dès que je les posais ds leur lit, hurlements maintenant c'est petites protestations de 5 mn maxi puis dodo...top...et toi Sarra?
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #2477 le: 25 Juin 2010 à 14:37:54 »

moi j'aime mes louloutes mais je pourrais pas vous avez du mérite je trouve.. en même temps faut dire que je perds pas énormément de paie j'ai pris un 80% et la nounou est presque intégralement remboursé par la caf en même temps je paie que 300 euro de nounous par mois je sais pas ou tu es mais c'est vrais qu'il y a des régions ou c'est hyper chère!
Bah pour les siéstes c'est pas mal depuis une semaine je les mets soit le matin soit l'apres midi dans leur lit parfois ça chouine parfois non mais pas longtemps donc c'est cool mais l'après midi avec cette chaleur je les laisse en bas avec moi car chaud +++ dans leur chambre!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #2478 le: 25 Juin 2010 à 14:43:32 »

tiens je vous mets une photo de mes larves!! elles ont trop chaud je passe ma journée à les humidifier 


Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #2479 le: 25 Juin 2010 à 14:49:13 »

j'habite au nord de Paris dans le val d'Oise; après quelques renseignements pris à droite à gauche, c'est bcp plus de 300 euros puis faut qu'elle soit dispo tot le matin ou tard le soir donc bon me vois pas courir comme une malade avant le taf pendant et après...donc j'ai fait mon choix. En plus pour ma première j'avais repris de suite et franchement j'ai loupé des trucs! après tout dépend de ton boulot... moi je l'adore mais faut etre dispo tt le temps!
cool pour les siestes ds le lit...ça change la vie hein???
elles sont belles tes pepettes pour des larves
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #2480 le: 25 Juin 2010 à 14:54:44 »

tu fais quoi manoju comme taf ?

moi je viens de gagner mon combat versus Mlle Léna !!!!!!!!!!!!!!!  hier elle a fait la fête jusque 22h15 dc levée à 10h passé, et pas voulu manger à 12h !!! dc depuis 12h je me bats pour qu'elle mange sinon elle va tout décaler la chipie: légumes verts :elle a tâché bavoir, pyj et accessoirement mon carrelage en faisant le souave avec sa bouche, elle crache
*bib  que dal, elle bave tout
carottes : après 10 min d'essai elle a tout mangé et ouffffffffffffff elle dort !!! mais elle a tellement foutu le dawa qu'emma est réveillé et son père aussi!! dc je vais les déglinguer à troi sje crois cet aprem !!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #2481 le: 25 Juin 2010 à 15:01:29 »

tu fais quoi manoju comme taf ?

je gère la partie loisirs créatifs, beaux arts et papeterie dans un grand magasin de chaine de loisirs culturels (livres, dvd, cd, jeux vidéos, consoles et donc loisirs créatifs)
je suis donc amenée à ouvrir le magasin à 7h ou bien le fermer à 20h et ce 7/7
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
choupy89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #2482 le: 25 Juin 2010 à 15:15:20 »

pour les siestes, j'ai essayer hier, mais echec total! ils hurlaient !!! mais comme toi Sarra, il fait trop chaud dans leur chambre, c une fournaise!!! c pas le bon moment pour les initier à la sieste au lit pour moi... alors pour l'instant c comme dab' dans les transats en bas, je tire les rideaux, mais c chiant jpe pas faire de bruit! lol
Pour la nounou moi aussi c'est pas grand chose et j'ai pris un 80% qui est completé par la caf. En plus vu mes horraires (soit 6h/14h ou 13/21h) ils n'y iront jamais une journée complète. Mais j'avais pensé au congé P mais sa me fait peur déjà la 3 mois 1/2 de bibous ben sa tue! alors 1 an à faire que ça  .
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #2483 le: 25 Juin 2010 à 15:26:13 »

c sur que vu comme ça Choupy c flippant mais tes bb ne vont pas faire que boire des bibs pendant 1 an...le rythme que l'on a actuellement va évoluer, tu pourras faire bcp plus de choses avec tes bb ds qulelques temps Souriant
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #2484 le: 25 Juin 2010 à 15:41:13 »

Manoju pr le congé parental tu pourras être indemnisée par la caf à partir du jour où tu ne touches plus d'IJ maternité sécu. Tu dois leur retourner le formulaire "complément libre choix d'activité" il me semble et hop, le tour est joué.

Fouef ULTRAPREVIONNAIRE oui ça fait peur, viiiiiiiiiiite chez le psy! loool!

Valéo je pencherai + pr des boutoons de chaleur aussi car la roséole ça donne de sâcrées fièvres. Tiens nous au courant!

Choupy quelle maîtrise avec Jules! lool ! ici ça boit mieux que d'habitude, pourtant il fait chaud aussi, je soupçonne un pic de croissance! Mais oui ça va le faire avec les loulous t'inquiète!

SArra pr la purée de courgettes j'suis bien d'accord avec toi! Ici la sieste ds le lit? ben Gabriel est ds le transat! mdrrrr. J'ai laissé tomber pr le moment car ils ne coopéraient pas, je leur laisse un répis jusqu'à leur 5 mois, ensuite j'attaque dur! aussi bien pr les siestes que pr le dodo du soir! quand je pense que margot  à 3 mois je la couchais à 20h ds son lit et qu'elle ne se réveillait que le lendemain vers 7h, les garçons ne sont pas du tout les mêmes que leur soeur! En tout cas elles sont trop chou tes pépettes!

Nanie waouh la bataille avec Léna, félicitations!

Ninie, @ bientôt! lol

Bon ben moi aussi je file, Bastien huuuuuuuuuuuuuuuurle!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
NiniBlue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164



« Répondre #2485 le: 25 Juin 2010 à 15:41:48 »

Re,

Bib coco l'asticot fini... Pfff.... 1h mais 150ml !! Waouhouuuu !! Dans 1/2 heure, c'est au tour de vorace !!! Ca devrait aller plus vite !!  Clin d'oeil

Sarra, trop mimi tes poulettes !!! Sinon, la sieste, c'est dans leur parc pour le moment. Il fait trop chaud dans leur chambre. T'as des horaires fixes pour la sieste ou c'est au feeling ?

Manoju, comme Sarra et Choupy. J'aime énormément mes petiots mais rester à la maison 1 an.... Pas motivée du tout ! Je sais que la période couches, bib, dodo va évoluer mais j'ai vraiment besoin d'autre chose. Ensuite, je me mettrai peut-être à 80%....

Nanie, alors, on fait du sport avec sa fifille voire ses fifilles ?!!!    Rohh la moqueuse !!!

Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
NiniBlue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164



« Répondre #2486 le: 25 Juin 2010 à 15:45:57 »


Ninie, @ bientôt! lol

Bon ben moi aussi je file, Bastien huuuuuuuuuuuuuuuurle!

Et admire !! J'ai été super rapide !!!!  Bib donné à la vitesse de l'éclair !!!!  Mouais... Dans mes rêves.....  Roulement des yeux

Bon courage avec Bastien !!!!!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #2487 le: 25 Juin 2010 à 15:52:01 »

Hé Ninie moi aussi quelle rapidité! Même pas besoin de le prendre ds le bras, il s'est calmé de lui même en me voyant arriver! mdrrrr

Du coup je continue. Mon ex est parti avec Margot, je lui demande à quelle heure il me la ramène demain et devinez ce qu'il me répond "j'sais pas". Il craint franchement un max, je sais qu'il le fait exprès, et comme vous dites c'est nul car se sont les enfants qui vont en pâtir. Je ne sais plus qui parlait des lutins mais il est clair qu'il n'est pas apte à s'occuper des 3 en même temps, donc je les garde avec moi et de toute façon je ne souhaite pas qu'ils les prennent en we pr le moment ils sont bcp trop petits pr être mis ds un milieu qu'ils ne connaissent pas et qu'avec des inconnus, car même si c'est leur père à leur âge leur mémoire a une durée de 15 mn alors vous voyez le truc, si vous n'êtes pas constamment avec eux ils oublient trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite. J'veux pas les traumatiser, c'est pr ça que ça existe les périodes d'adaptation chez les nounous, ben là c'est pareil il faudra une adaptation. Bref, vivement qu'on passe devant le JAF comme ça les choses seront écrites et il devra s'y tenir. Voilà! désolé pr ce monologue, pas très réjouissant en +!
Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #2488 le: 25 Juin 2010 à 17:52:32 »

t'excuse pas ma lili ont aime bien les story nous et en plus toi ça te fais du bien...
ninie les siestes c'est au feeling mais généralement je sais qu'une heure après le bib quand elles commencent à s'exciter et à chouiner c'est la fatigue donc hop au lit!!
hier le matin je les mets au lit le matin et l'après midi je les fait dormir avec moi dans le salon mon beau frere passe à l'improviste avec notre neveu de 7 ans IL SONNE à la porte! donc je lui dit "faut pas sonner à la porte les bébés dorment, ton pére t'as pas dit?" (mais gentillement en plus) et le bf qui sort "hoo bah dis donc comment elle t'acceuil tata!!" 
Il rentre et là il me sort "haaa bah c'est sur qu'elles dormiraient mieux et que la sonnette les reveillerait pas si elle dormaient dans leur lit!" PUTAIN!!!!!! j'ai ravalé ma salive mais la prochaine fois je le bouffe...je vous l'avez déjà dit je crois qu'ils arrêtaient pas de nous faire la réflexion av la belle soeur ..alors qu'en fait elles font la sieste dans leur lit parfois..enfin même j'ai pas à me justifier mer*e!
le coup de gueule est poussé!!
Sinon Nanie ton combat avec ta pepette t'as achevée ou quoi?? 
lili vraiment quel comportement d'enfant gâté! c'est pas la fête du slip là!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #2489 le: 25 Juin 2010 à 18:12:04 »

Sarra oui tu en as déjà parlé, mais dis lui, tu ne vas pas te laisser faire, NON MAIS!!!! personne n'a rien à dire concernant l'éducation que tu donnes à tes enfants, tant que tu leur fais pas fumer des pétards à 1 an quoi! mdrrr ça m'énerve les gens comme ça et je ne me gratte plus avec ce genre de personnes! courage!

Dis donc je sais pas si c'est pareil chez vous mais mes marsus sont over excited! ils n'arrêtent pas de hurler depuis ce matin quand ils sont réveillés  heureusement aujourd'hui, exceptionnellement (mdr!), ils dorment bcp, je crois que la chaleur les assome aussi! et c'est du n'importe quoi ds l'heure des bib! Gabriel a pris 2 fois 120 à 2h d'intervalle à chaque fois, ça sent le pic de croissance tout ça! Dernière nouveauté ici: Bastien crache en parlant, ça le fait pouffer de rire, et moi aussi d'ailleurs! Sinon à cause des conneries de mon ex j'ai un trou à l'estomac on dirait, j'ai trooooop mal, super!
dis donc ça se voit que tout le monde a son chéri avec soi et que je suis la seule alone avec mes bébés, qui dorment d'ailleurs, alors j'en profite pr suuuuuuuuurfer! lol
BizoOoOoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: