26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 10:17:16
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288158 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 21 Juin 2010 à 21:04:38 »

Coucou Melyss !!

J'espère que tu vas mieux ma belle et que tu t'es bien oxygénée !!! oui merci, today le moral est un peu mieu!! Tire la langue Souriant

Lorsque Mael se met à pleurer sur son bib, touche son ventre pour voir s'il est tout dur. Je sais que Alexandre me le fait et il s'agit de coliques. La pédiatre m'a prescrit du débr*dat et de la calmos*ne et ça a permis de réduire les spasmes..... C'est peut-être ça..... ok, je vais essayer de voir ca sur son prochain bib s'il pleur!!! Clin d'oeil jte redirais ca!!

Sinon, mes petits vont aller en nourrice.... Pas de places en crêche de dispo en ras campagne !!  Roulement des yeux Tant pis !! On va douiller mais la nounou à l'air d'être super..... ok ok, bah ouais jcomprends pas simple ici!!
 Bisou

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 21 Juin 2010 à 21:14:22 »

Coucou les filles

Je vous ai toutes lu mais ça fait une heure alors  je me rappelle plus trop!
Melyss cool t'as prie l'air ça fait du bien!
nini fanny alba les bib pas facile avec la diversification ça ira mieux !! enfin alba t'as déjà commencée je crois..Pour la coloscopie je sais ce que c'est mais en fait je pensais que la fibro c'était une colo plus courte enfin je sais pas comment expliquer!  bref tout va bien c'est le principale!
Etttt Jm ça va le Portugal! 7 buts  ..par contre moins bien pour ton frère j'espere que ça s'arrangera ou au pire qu'ils trouveront un terrain d'entente..et ta maman elle habite ou (vu qu'elle prend l'avion pour rentrer?)
Sinon premières cuillère de compote avallé huuuum elles ont adorée les yeux tout rond elles en re voulaient même!! Mais là elles dorment pas! fais ch*er à cause du vaccin peut être
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 21 Juin 2010 à 21:23:32 »

coucou les crapules
bon je vais essayer de ne pas faire ma melyss et donc de ne pas faire un roman! lol

bon primo hier comme je vous ai dis ça était génial à part quelques réflexions à deux francs six sous!

1) je me suis tapée le repas seule à faire: rôti, crudités etc... déco... ma BM a fait une salade de patates haricots verts  et là devant tout le monde elle sort "J'AI pas arrêté, je suis usée et christiane aussi (ma mère) " j'ai failli l'égorger avec mon couteau à pain!!! lol

2) Léna met ses mains à la bouche et a dc des hauts de coeur elle sort : "ah c'est pour ça qu'elle est plus mince que sa soeur : elle se fait vomir c'est une anorexique!" putain je me  suis cramponnée à ma table, mon cousin a vu qu'elle m'avait soulé, il est venu me voir pour me dire de rester zen!!!!

3) ma BS enceinte et qui fait son ptit chef "ah on passe pas derrière moi je vais être fatiguée, vous fumez devant!" "ah j'ai des contractions" "ah c'est bon je suis pas énorme non plus" et là le parrain de Léna sort "ben c'est marrant ça, stef elle attendait des jumeaux elle était moins grosse" ptdr en plus c'est son oncle à elle mdr
bref tout a était mais avec la fatigue on sature plus vite!!!

pour finir chéri m'a aidé à tout brosser, mon sol n'était plus blanc mais noir !!! j'en ai profité pour inverser ma salle à manger et mon salon, il en pouvait plus et à la fin je lui dis "ben je préférais avant pas toi ?" j'ai cru qu'il allait me tuer mdr

bon pour moi voilà

JM dégs pour ton franchin j'espère qu'ils feront au mieux pour eux, leur couple et la puce.

valeo ma poule quid novi de mes pseudo conseils Huh? ça était ou pas?

sarra, nini, fouef, mano etc.. trop nombreuses je vous embrasse et merki pour vos com sur fb je vous adore
comment allez vous ??
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 21 Juin 2010 à 21:25:35 »

sarra suppo de doliprane enfant et câlin ça devrait aller elles ont de la tempiote Huh?

sinon hier j'étais mexicaine aujourd'hui je suis portugheche ptdr

moi j'ai eu les deux fibro et collo (oui je suis très coquine mdr) fibro en haut colo en bas mais moi j'étais anesthésiée. et la LONGUEUR n'
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 21 Juin 2010 à 21:26:03 »

oups bug la longueur n'a rien à voir sarra petite coquine
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 21 Juin 2010 à 21:33:48 »

Coucou les filles.
J'ai une petite question, je vois que vous parlez diversification, petits pots.. Vous avez quel robot pour mitonner ces petits plats?
J'avoue que j'ai pas vraiment envie d'investir dans un babyCo*k car j'ai déjà un super robot mais qui malheureusement ne fait pas la cuisson vapeur.

Sion, je vois qu'il y a eu du mvt sur le fofo. SNU oblige, j'ai tout oublié.
Je v pas tarder à aller au dodo, les filles m'ont épuisé aujourd'hui..elles ont pas bcp dormi mais ont avalés bcp de lait. Je crois qu'elles ont quasi explosée le high score et se trouvent autour de 700ml avec 5 bibs.
Suis super fière...j'espère maintenant qu'elles vont passer une bonne nuit.(g chopé la crève et bien sûr je l filé à mes filles)
mauvaise mère que je suis....

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 21 Juin 2010 à 21:35:54 »

heu mon robot s'appelle cocotte ...minute! pas de robot cocotte et mixeur et tout est ok
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 21 Juin 2010 à 21:43:21 »

Merci Nanie, faut que j'achète une cocotte minute alors:)
J'ai une autre question qui n'a rien à voir. Quand peut-on mettre des couvertures sur les petits bouts?

Les marsus sont trop beaux. On a super bien bossé tt de mm.

J'ai des questions métaphysique depuis quelques jours Sourire
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 21 Juin 2010 à 21:44:23 »

rho pinaise ça fait mal la fibro Huh? quand je pense que mes loulous y ont eu droit ça me refait de la peine à donf !!!
bien envie de mater lost ce soir moi tiens ^^
fete de la musique dans mon bled et bien ct bien pourri pour une ville de 25000 votants !!! meme mon fils de 3 ans a trouvé ça nul par contre apres apero du maire pour inauguration d une place à la con !
armand et son copain ont squatté le buffet ils se sont goinfré ^^ ya mm un gars du buffet qui marronnait de les voir style ils prenaient toute la place !!! ouais tu parles 2 momes de 3 ans qui ont mm pas bougé d 1 cm au cas ou on leur mangerait leur chips ptdr !
demain visite de l ecole en famille nouvelle etape ( enfin si môsieur se decide à tomber la couche ... c est pas encore gagné ... !
muxan ya 3 ans j ai acheté un babyc*ok neuf à 70 euros frais de port compris au lieu de 110 euros : j avais acheté sur *bay un bon de reduc à 1 euros ( avec un fichier de 200 recettes ) un code chouchou ( la red*ute ou 3 sui*ses je sais pu )...  ct un bon plan car en vide poussette ct pas aussi interessant ( style 5O euros d occase )

nini ici bib moyens today pour mon asticot 2x100 mais aussi 2x180 donc bon ...
bizouxxx à toutes !
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 21 Juin 2010 à 21:49:52 »

t'as pas de cocotte ?? ou t'es pas obligée de faire à la cocotte  tu fais en marmitte à l'eau !!
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 21 Juin 2010 à 21:50:22 »

Nanie ça va ta BM pas chier! tu fais tout et elle est fatiguée!!
fanny bon lost et oublie pas de dormir!
muxan j'ai acheté un b*bycoock a une copine 20 euro!! bonne affaire mais au debut je donne des petits pots je commencerais à faire vers 6 mois conseil du pépé
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 21 Juin 2010 à 21:59:26 »

oui idem le doc m'a dit ds les pots ya tout pour elles, les légumes de "ménagéres" c à partir de 6 mois
 tiens hier le curé a dit son blabla sur la fete des padre et il sort "mesdames les épouses, écoutez vos maris, il faut savoir obéir à son époux" putain je te l'ai dévisagé ce con de trou duc, toutes les nanas ont hallu
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 21 Juin 2010 à 22:02:29 »

oui idem le doc m'a dit ds les pots ya tout pour elles, les légumes de "ménagéres" c à partir de 6 mois
 tiens hier le curé a dit son blabla sur la fete des padre et il sort "mesdames les épouses, écoutez vos maris, il faut savoir obéir à son époux" putain je te l'ai dévisagé ce con de trou duc, toutes les nanas ont hallu

hhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooo curé on est plus en 1812!
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 21 Juin 2010 à 22:09:06 »

Fanny : pense à dormir après Lost !

Muxan : Si tu ne veux pas acheter de cocotte minute, un panier vapeur en inox fait aussi l'affaire, et ça coûte pas cher...

Sarra : pourquoi 1812 ??

Tiens, Nanie, j'vais écouter mon nhom : "bon, on va s'coucher, chuis nase" + quinte de toux... Pôv'chou !
Moi aussi je suis nase, un bon gros dodo fera du bien à tout le monde ! Donc la fête de la musique, ça va se transformer en fête des ronflements !

Bonne nuit les louloutes !  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 21 Juin 2010 à 22:14:15 »

grosbidou je dis toujours en 1812, je sais pas pourquoi cette date en particulier 
pour dire que c'est fini le moyen age
vous dites pas ça vous
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: