coucou les crapules
bon je vais essayer de ne pas faire ma melyss et donc de ne pas faire un roman! lol
bon primo hier comme je vous ai dis ça était génial à part quelques réflexions à deux francs six sous!
1) je me suis tapée le repas seule à faire: rôti, crudités etc... déco... ma BM a fait une salade de patates haricots verts et là devant tout le monde elle sort "J'AI pas arrêté, je suis usée et christiane aussi (ma mère) " j'ai failli l'égorger avec mon couteau à pain!!! lol
2) Léna met ses mains à la bouche et a dc des hauts de coeur elle sort : "ah c'est pour ça qu'elle est plus mince que sa soeur : elle se fait vomir c'est une anorexique!" putain je me suis cramponnée à ma table, mon cousin a vu qu'elle m'avait soulé, il est venu me voir pour me dire de rester zen!!!!
3) ma BS enceinte et qui fait son ptit chef "ah on passe pas derrière moi je vais être fatiguée, vous fumez devant!" "ah j'ai des contractions" "ah c'est bon je suis pas énorme non plus" et là le parrain de Léna sort "ben c'est marrant ça, stef elle attendait des jumeaux elle était moins grosse" ptdr en plus c'est son oncle à elle mdr
bref tout a était mais avec la fatigue on sature plus vite!!!
pour finir chéri m'a aidé à tout brosser, mon sol n'était plus blanc mais noir !!! j'en ai profité pour inverser ma salle à manger et mon salon, il en pouvait plus et à la fin je lui dis "ben je préférais avant pas toi ?" j'ai cru qu'il allait me tuer mdr
bon pour moi voilà
JM dégs pour ton franchin j'espère qu'ils feront au mieux pour eux, leur couple et la puce.
valeo ma poule quid novi de mes pseudo conseils

ça était ou pas?
sarra, nini, fouef, mano etc.. trop nombreuses je vous embrasse et merki pour vos com sur fb je vous adore
comment allez vous ??