26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 10:15:09
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288154 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 21 Juin 2010 à 16:40:59 »

haa bah on va commencer en même temps presque!
tu mets dans le bib? tu donne pas direct à la cuillère? je sais pas trop comment faire

Aïeeee la fibro remarque je pensais que ça passait de l'autre coté  Huh?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 21 Juin 2010 à 16:46:11 »

Ca doit dépendre de ce qu'on veut voir 
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2267 le: 21 Juin 2010 à 16:49:17 »

Coucou Banane aussi ! Tu vas bien ?

Oui ça va !
Et toi ?
On te voit dimanche au pic-nic ?

Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 21 Juin 2010 à 16:52:05 »

haa bah on va commencer en même temps presque!
tu mets dans le bib? tu donne pas direct à la cuillère? je sais pas trop comment faire

c'est une coloscopie sarra 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 21 Juin 2010 à 16:56:10 »

bon ma reuuumm est toujours là , elle est partie promener les ptites depuis 3 heures  mon frère devait venir nous voir, mais il veut lui parler seule (ben ouai elle fou la merde avec ma BS ) alors elle est toujours dehors avec les tiotes  jvais être contente quand elle va revenir  ! attend mes tiotes c'est l'heure de manger ...

sarra et valéo cool pour la diversification, moi aussi j'ai commencer dans le bib
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 21 Juin 2010 à 17:04:42 »

bon elle est revenue, en faite mon frère voulait la voir pour lui dire que ma BS est partie chez sa mère avec ma nièce, c'est apparement fini entre eux  la merde quoi !!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 21 Juin 2010 à 17:05:56 »

merde j'ai beugé

sa me fait mal au coeur pour mon frère, c'est dingue je ne vais pas arrêté d'y penser je me connais  je prend à chaque fois les histoires de me proches un peu trop à coeur. Bon là c'est mon frère et ma nièce quand même 
Journalisée

C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 21 Juin 2010 à 17:09:58 »

merde j'ai beugé

sa me fait mal au coeur pour mon frère, c'est dingue je ne vais pas arrêté d'y penser je me connais  je prend à chaque fois les histoires de me proches un peu trop à coeur. Bon là c'est mon frère et ma nièce quand même 

aie ! pas cool du tout ça JM !  Triste
ça me rappelle mon frère; pendant ma grossesse il s'est séparé de ma belle soeur, ils ont deux gars de 2.5 ans (maintenant 3) (des jumeaux), et ça me faisait rudement mal au coeur, en plus avec les hormones, laisse tomber !!
elle a quel age la puce ?
Journalisée
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 21 Juin 2010 à 17:57:28 »

Ouai pas cool Mj pour ton frère, essaie de ne ps trop prendre ça à coeur, même si c difficile, je sais...
Et oui en effet par le trou de b**** c une coloscopie !!! MDR 
Oui Grobidou t à donf! mais en même temps sa nous rend unpeu à "donf" quand on tente une balade en ville!!! avec tous ces c** qui te regardent mais qui lève pas le petit doigts pour t'aider!

Bon retour de chez le pédiatre (vraiment expeditif) arrviés 15h30 dans cabinet 16h dans l'ascenseur direction la sortie ! en sachant qu'il a fait 2 vaccins !!!! je pense que je vais changer...
bref Tomas 6kgs900 62cms et Jules 7kgs 63 cms... pas de pleurent pour les piqures, remarque tellement rapide, ils ont pas le temps de comprendre!  Roulement des yeux

Il m'a prescrti du mopral, pour les petites remontées acides et m'a dit de revenir à 5 bibs !!!! grrrrrrrr fait chier lui on est à 4 bibs de 210 (il prennent rarement tout) il dit que c trop mais mes loulous se reveillent à 8h je peux pas leur donner 5bibs !!! ou alors toutes les 3h mais pfffffffffff.

VOUS EN PENSEZ QUOI  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 21 Juin 2010 à 18:10:26 »

Pychou, fait à ta sauce avec les pti moi je n'écoute pas toujours les médecins, à quoi sa sert de les forcer à boire si ils n'ont pas faim Huh? Je l'ai fait avec Mila au début, on la réveillait pour boire, ben résultat elle ne prenait que 30ml,  j'ai lacher l'affaire maintenant je donne quand elle à faim !
le mopral, ben je pense que c bien si les remontées leur font mal !
mais je te dis pour les bib te prend vraiment pas la tête !

Céline, la petite viens d'avoir 2 ans, le truc c'est que la mère de ma BS habite à 300 km de chez nous, du coup mon frère ne verra pas souvent sa fille et nous encore moins  enfin j'espère que sa va s'arranger j'ai horreur des situations comme sa, si cela m'arrivait je ne sais pas comment je remonterais la pente, zhom il est chiant c'est un crapaud mais je l'aime quand même  c'est pour sa je le redit, lili je te tires mon chapeau !

bon zhom est partit emmener ma mère à l'aéroport pour le retour dans sa maison  Souriant
bon du coup elle était un peu deg pour mon frère donc j'ai été gentille quand même !
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 21 Juin 2010 à 18:15:46 »

Sarra MDRRRRR! vive les doudounes l'été! Ines et Lahna sont 2 jolies poupées! Mdr ton pédiatre pr la diversification! si tu as besoin de savoir un truc si je peux t'aider n'hésite pas!

Alba elle a une bonne ration de lait Emma quand m^mee je croyais qu'elle buvait bcp -, mes loulous boivent à peu près comme elle. Le pédiatre aurait pu relativiser au lieu de te mettre la pression, grrrrr les docs parfois! je serai toi je resterai au lait qui lui convient, mais tu fais comme tu le sens hein! P'tet même que si tu mets de la purée ds son bib elle boira mieux puisque son lait aura un autre gout, mais je me mélange les pinçeaux je ne sais plus si tu diversifies déjà!

Pychou super que ton loulou tienne! enfin pdt ce temps là ns on est quand même réveillées hein à mettre les teutes, grrrr! le mien même avec la teute il ne tient pas! Tiens nous au courant pr la visite.

Nanie moi pas de TISF sniiiiiiff!

Ninie quelles sont les news?

Grosbidou mdr! Que Romain guérisse vite, ensuite Tristan prendra la relève! c'est ça qui est trop bien avec les jujus, on JAMAIS le temps de s'ennuyer!

Valéo pas cool la fibro! Super pr Pernelle! Tu veux savoir quoi pr la diversification? n'hésite pas à demander!

Jm faut mettre ta mère en laisse, elle va te les affamer les petites! LOL! désolé pr ton frère, j'espère que ta BS agira ds les intérets de leur fille. Ns on a 600km d'écart mais les enfants voient leur père 1we/2. Maintenant si elle est repartie chez sa mère c'est qu'il n'y avait p'tet plus de communication possible entre eux, j'espère que ton frère proposera à son ex d'habiter leur maison le temps que les choses se règlent pr que ni la maman si leur fille ne soient déracinées et que le papa puisse voir sa fille quand il le souhaite. Sinon ça terminera comme pr mes enfants et moi, et c'est pas drôle! Et ds l'idéal j'espère qu'ils se remettront ensemble, qu'ils trouveront un terrain d'entente, bon sauf si l'un ou l'autre n'a plus de sentiment, là c'est pas pareil... courage à eux!

Choupy waouh 2 beaux bébés qe tu as là! pr les bib je te conseille (tu fais comme tu veux après hein!) de te caler sur le rythme de tes loulous, s'ils font comme ça c'est que ça leur convient,  je ne comprends pas ton pédiatre! A leur âge 4 bib de 210 c'est la norme! enfin je crois! fais comme tu le sens si tu trouves que tes loulous sont bien comme ça pourquoi changer leur rythme, ça reste un mystère pr moi! loool

Ici les loulous font enfin une sieste. Ces derniers jrs ils font de la résistance, ils luttent pr ne pas dormir la journée et ne veulent s'endormir que ds les bras, grrrr! va falloir que ça change tout ça, c'est moi qui commande, NON MAIS! je les laisse tranquille pr l'instant mais si à 6 mois c'est tjs le même cirque je leur apprendrai à s'endormir seul et ds leur berçeau. Sinon je ne suis pas sortie de l'auberge! Sinon rien de neuf, à part une grosse migraine, y'en a marre des migraines! hé ce soir c'est l'amour est ds le pré, j'adOre, j'me dis qu'il y a pire que moi niveau pas de chance en amour! LOOOOL!
Bizoo aux pestouilles!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 21 Juin 2010 à 18:59:43 »

Pychou, fait à ta sauce avec les pti moi je n'écoute pas toujours les médecins, à quoi sa sert de les forcer à boire si ils n'ont pas faim Huh? Je l'ai fait avec Mila au début, on la réveillait pour boire, ben résultat elle ne prenait que 30ml,  j'ai lacher l'affaire maintenant je donne quand elle à faim !
le mopral, ben je pense que c bien si les remontées leur font mal !
mais je te dis pour les bib te prend vraiment pas la tête !

Céline, la petite viens d'avoir 2 ans, le truc c'est que la mère de ma BS habite à 300 km de chez nous, du coup mon frère ne verra pas souvent sa fille et nous encore moins  enfin j'espère que sa va s'arranger j'ai horreur des situations comme sa, si cela m'arrivait je ne sais pas comment je remonterais la pente, zhom il est chiant c'est un crapaud mais je l'aime quand même  c'est pour sa je le redit, lili je te tires mon chapeau !

bon zhom est partit emmener ma mère à l'aéroport pour le retour dans sa maison  Souriant
bon du coup elle était un peu deg pour mon frère donc j'ai été gentille quand même !

Oh la vache c'est loin effectivement !! Elle va pas rester chez sa mère des lustres non plus. J'espère pour le papa et vous aussi qu'elle va penser à l'équilibre affectif de la petite et pas s'installer à 300 bornes, ça serait bof !
Oui, Lili, tu es très courageuse, c'est clair
Moi ça doit m'angoisser car je n'arrête pas de rêver que mon homme me quitte...pourtant tout va bien entre nous, mais ça m'angoisse ...bref !

Ici, c'est pleurs pleurs et pleurs, les dents toujours ces vilaines petites dents, du coup j'en utilise de l'efferalgan. Il faut que j'aille faire la visite mensuelle des loulous pour redemander une prescription !! et pourvu qu'il me donne le feu vert pour la diversification ....
Journalisée
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 21 Juin 2010 à 19:32:19 »

[bmerci les filles pour votre soutiens, vous etes des amours de topinautes!!! ] [/b]

Aujourd'hui, mon zhom a reussi a avoir une tite journée de repos, du coup j'ai pu enfin sortir une tite heure pour m'aérer enfin faire les courses.... mais ca faisait telment longtemps que je n'avais pas mis le nez dehors que ca ma fait du bien!!!

Pychou, moi aussi perso, je resterais à 4 bibs... il est fifou dans sa tete le pépé ou quoi!!! tout à l'air de rouler à 4 bibs pourquoi changer?!!

Lili, pour repondre à tes questions, je leur donne comme lait le Gali* D*gest Pr*mium, et sinon ils me font pas de mimique après le bib par compte ca arrive effectivement qu'ils peurent sur le bib surtout pour Mael... pour bon c'est pas systhématique il peut me boire 110ml d'un coup et puis pleurer pour boire le reste du bib... tu penses à un RGO??
J'ai parlé des pleurs de mes bébés au doc l'autre jour, il m'a dit que c'était probablement les dents qui travaillaient il a regardé et m'a dit oui ca travaille mais ca ne sera pas pour maintenant non plus car leur gensive et encore un peu molle!!

juju, fais chier pour ton frere, j'espere que ca va s'arranger sincerement!! Bisou Bisou Bisou

Valeo, rooo ma pauvre poulette pas cool pour ta fibro mais tant mieu que tout aille bien quand meme!!

Grosbidou, PTDR pour toutes tes péripécies, mais quelle galere!!! Tire la langue
Pas cool, pour R avec sa varicelle... vivement qu'il guerisse! Bisou

Alba, jpense que je ne changerais pas le lait à ta place... (ce n'est que mon avis!!), sinon j'espere que ca va?

Sarra, tu m'fais rire  Bisou Bisou Bisou bon poids tes pépéettes!! Clin d'oeil

Nanie, j'espere que tu t'en sors avec tout ton ménage,  pauvre mme bree!! lol ah oui au fait il faut que j'aille voir tes photos sur face!! Clin d'oeil j'y cours...

Nini, alors ca va?? au fait jme rappelle plus, tes loulous tu les mets en nounou ou creche? si c'est en creche, elle est où, stp?
j'espere que tes loulous vont bien également...

oh, Céline, exactement comme moi, j'arretes pas de réver que mon homme me quitte où me fait cocu où meme meurt dans un accident mais jvous jure qu'en cmoment ca devient une obsession car c'est toutes les nuits depuis une petite semaine, jdeviens folle jcrois!!

Fanny, Isa, Manoju, Muxan ca va?? Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 21 Juin 2010 à 19:36:58 »

Re les filles,

Après avoir cavalé partout me revoici !!

JM, désolé pour ton frère.... J'espère que ça pourra s'arranger ! Ces périodes sont vraiment dures à gérer.... Sinon, soulagée d'avoir remis ta maman dans l'avion ?

Nanie, alors ce ménage ? Ca avance ?!!   Si t'as fini chez toi, je suis bien intéressée pour chez moi, pas de TISF non plus !!

Lili, tu vas les mater les petiots !! Non mais ohhhhh !!! On va pas se laisser mener par le bout du nez tout de même !!!! Quoique.... Dès fois, je me dis qu'ils sont doués....  Tire la langue Ca va mieux ta migraine ?

Pychou, revenir à 5 bibs au lieu de 4 ?! Pffff.... Ils sont marrants les pédiatres !! Si tes p'tits sont comme les miens, bon courage !!! Les convaincre de manger alors qu'ils n'ont pas faim et diminuer les rations... Mouais... On voit que ce ne sont pas les pédiatres qui s'y collent !!!

Valéo, j'espère que les résultats de ton examen sont bons ! Un tuyau dans le nez....   Vivement que l'ezéma de Pernelle disparaisse !

Grosbidou, vas-y !!! Défoule toi !!! Ca fait du bien !!!  

Fanny, quoi de neuf ?

Ici, les repas d'Alexandre ne sont pas supers.... Grosse angoisse à chaque fois ! Les coliques se sont un peu calmées mais il s'endort sur les bibs et au final ne boit pas énormément.... On passe souvent 1h avec lui sur le canapé à essayer de le nourrir....! Aujourd'hui, il a fait 80ml, 120ml, 130ml et 100ml et si on arrive à donner celui de 21h30, ce sera un miracle ! Heureusement que Quentin ne nous fait pas ça.... Lui, prend ses bibs sans souci ! On lui met dans le bec et ça descend tout seul ! Ouf....!
Sinon, visite mensuelle chez la pédiatre demain pour les vaccins.... J'aimerai qu'elle trouve une astuce pour mon 'appétit de moineau' ! Et je vais aussi lui parler de la diversification.... C'est vrai que j'aimerai commencer !! J'ai trouvé quelques recettes sympas en plus !!!  Sourire

Bises à toutes et @ plus tard  Bisou

Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 21 Juin 2010 à 19:42:25 »

Coucou Melyss !!

J'espère que tu vas mieux ma belle et que tu t'es bien oxygénée !!!

Lorsque Mael se met à pleurer sur son bib, touche son ventre pour voir s'il est tout dur. Je sais que Alexandre me le fait et il s'agit de coliques. La pédiatre m'a prescrit du débr*dat et de la calmos*ne et ça a permis de réduire les spasmes..... C'est peut-être ça.....

Sinon, mes petits vont aller en nourrice.... Pas de places en crêche de dispo en ras campagne !!  Roulement des yeux Tant pis !! On va douiller mais la nounou à l'air d'être super.....
 Bisou
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: