26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 01:08:52
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287903 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 19 Juin 2010 à 10:37:55 »

ptdr  ouais mais je suis mal réveillée tiote mdr

ouai jvois sa !! fait vraiment gaffe de ne pas mettre la branche de thym dans le cul d'Emma
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 19 Juin 2010 à 10:40:09 »

ben alors grosbidou mauvaise nuit par chez toi  Huh? 
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 19 Juin 2010 à 10:43:46 »

OUAIS ... nuit pas glop !
j'ai envie de les mouliner mes bébés parfois, et quand je commence à bouillonner, ils me font des jolis sourires, et je craque ! Comme nous toutes, d'ailleurs !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 19 Juin 2010 à 10:55:25 »

Qu est ce qu elles sont connes c Bm! Je compatis grosbidou

ma louloutte c réveillée a 10h30 c fou comment elle dort

Nanie oui photo avec le thym de le c.. Ptdr

sarra tkil la nuit
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #2209 le: 19 Juin 2010 à 10:58:50 »

oui valéo mon mari est a son compte avant l'arrivée des bb je bossais avec donc je continue depuis la maison pas toujours facile mais bon....pas le choix
Nanie bon courage et bon baptème alors oui on attend les photos
Jm bon courage aussi entre ta mere et BM

Moi tranquille pour l'instant BM parti 1mois en vacances mais gare au retour

Sinon nous nuit tres cool comme dhab Maëlys est venue jusqu'à 8H depuis 21H et Alexis 9H15 depuis 21H aussi

voilà ben bon weekend a toutes  Bisou
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 19 Juin 2010 à 11:16:43 »

oui valéo mon mari est a son compte avant l'arrivée des bb je bossais avec donc je continue depuis la maison pas toujours facile mais bon....pas le choix
Nanie bon courage et bon baptème alors oui on attend les photos
Jm bon courage aussi entre ta mere et BM

Moi tranquille pour l'instant BM parti 1mois en vacances mais gare au retour

Sinon nous nuit tres cool comme dhab Maëlys est venue jusqu'à 8H depuis 21H et Alexis 9H15 depuis 21H aussi

voilà ben bon weekend a toutes  Bisou

purée mon rêve !!  Roulement des yeux
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 19 Juin 2010 à 11:50:37 »

Eh bin, non, pas pour toi, ce n'est qu'un rêve ! 
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 19 Juin 2010 à 12:17:33 »

grave  Roulement des yeux Roulement des yeux fais chier jveut bien lui payer un billet d'avion moi  Tire la langue
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 19 Juin 2010 à 13:06:14 »

Hello les gonz',
Quoi d'neuf?
Ici sa va nuit cool, bon Tomas se reveille toujours à partir de 5h toutes les heures, c relou, du coup bib à 7h15 ce matin, sa va tout décalé ça!!! c malin! lol
Bon Grobidou, ta belle mère à l'air sympa!!! pfffffffffff toutes les même quoi! quoique la mienne, même si on ne s'entend pas sur tout elle garde quand même sa place (même si elle passe au moins 1fois la semaine) !!!! ben oui elle boss à côté de chez nous et habite à 3kms!
Isa, trop cool tes nuits!! on en rêve toutes  Tire la langue Sarra cool aussi, sa fait du bien sa requinque une bonne nuit, on se sent tellement mieux, après, et plus patiente surtout!!! 
Nanie,bon courage pour le baptème, peut importe le temps sa restera une superbe journée, première grande fête pour tes louloutes.  Bisou
Et oui grobidou hier, les petits se sont rendormis après le bib de 8h et ce jusqu'à 11h45, donc j'ai fait grasse mat' aussi!
Ma Mj bon tu tiens le coup?Huh? lol

Bisous à toutes et bon week end!!!  Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 19 Juin 2010 à 13:44:27 »

Quand la journée commence mal, elle continue pas top... Les loulous sont sensés faire la sieste et ça chouine  Tire la langue Mère indigne, je leur ai dit que je ne bougerais pas mon popotin toutes les trois minutes pour arriver dans leur chambre et les voir avec la banane jusqu'aux oreilles, l'air de dire "eh bin, t'es venue quand même, on a gagné !!!"

Ah si, un bon point, une bonne douche avec la radio, j'ai chanté sous le jet, comme une timbrée ! Ca m'a fait du bien ! Par contre, pas moyen de me recoiffer comme la coiffeuse l'avait fait, tant pis !

Et puis, autre bon point, loulous + nhom malades, pas de repas dominical chez BM  Ca sera fête des papas entre nous quatre !
Même si c'est pas le paradis, j'ai de bonnes relations avec ma bm, c'est juste qu'on n'a pas tout à fait la même conception de la vie d'épouse et de mère. Pour elle, le fer à repasser, le chiffon à poussières et le balai brosse font partie des attributs de la "bonne" mère et épouse aimante... on reste chacune sur nos positions, et ça se passe bien comme ça.

Je vais commander des photos à tirer sur internet, pour mettre l'album des loulous à jour !
Bon après-midi à toutes !  Bisou
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 19 Juin 2010 à 14:51:48 »

SAlut les filles!

Sarra oué 150 pr Bastien et pr Gabriel 120, et encore! On verra comment ils auront grossi à la prochaine visite le 28 Clin d'oeil Sympa ton repas hier soir! et quelle chance pr ta nuit!

Nanie bon prépa ( et pas preservatif! mdr) de baptême! j'ai hate de voir tes poupées ds leur jolie tenue! Pr le transat tu les attaches non? elles ne vont pas le faire se retourner quand même si?! si oui elles sont super toniques! à 9 mois elles marcheront, fais gaffe!

Manoju change de tétine pr le bib avec des céréales Clin d'oeil

Alba je suis ravie de voir que ta puce va bien mieux, ça doit être tellement plus confortable pr elle!

Jm waouh ta BM+ta mère: BON COURAGE!

Grosbidou tu reprends en septembre? Ton homme est chouette, garde le! mdr sympa ta douche et encore + sympa que vous ne mangiez pas chez BM demain! même si vous arrivez à vivre ensemble pr la fête des pères c'est + sympa pr une 1ère de la faire entre vous!

Valéo Pernelle dort vraiment super bien, quelle chance!

Isa trop bien ta nuit, j'en rêve!

Choupy ici aussi réveil à partir de 5H30, grrrrrrrrr!

Rien de neuf ici. Tps pourri, impossible de sortir. J'suis crevée, tjs et encore! et pis voilà! J'espère que gossip girls passe encore à 16h sur tf1 mes parents ne sont pas là je vais pouvoir regarder, enfin si les enfants m'en laisse l'occas'!
Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 19 Juin 2010 à 18:40:29 »

coucou les filles ? comment va Huh?
bon bein ici pour une fois la nuit a été pas mal : tristan 20h30-4h50 et maxime 20h45-5h50 de mieux en mieux ... par contre comme une grosse conne que je suis gt ko à 9h30 et me suis matee des episodes de lost ( je sais plus qui en parlait je me tape la saison 1 j ai pas encore fini dans 2 ans ce sera bon à ce rythme ^^ ). 1 puis 2 puis 3 episodes suis nulle et apres à minuit forcement j avais plus sommeil !!! trop mal dormi et peu ( mon mari est rentré à 3h30 d un concert qu il faisait ... le jour de notre 5eme anniv de mariage ... la nounou nous a planté au dernier moment mais je me dis finalement rentree à 3h30 ça aurait été "  l apocalisme " !!!!
du coup on a un peu parlé du concert apres il ronflait et moi grrr 

voilà pour mon monologue .
et sinon comment va nini , nanie , jm melyss , lili et toutes les autres Huh??
Journalisée
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 19 Juin 2010 à 18:53:32 »

Je vois qu'on en est toutes au même point avec nos BM. Je pense que la mienne est loin d'être la pire des BM, MAIS elle me saoule grave.

elle conteste de façon subtil tout ce que je fais avec mes loulous, du coup mon homme se rend compte de rien et quand je m'en plains, ben on se prend le chou !!!
Tout à l'heure, comme elle était tt seule chez elle, je lui dis de venir avec moi car je devais aller me promener dans un mag de jouets. Elle est super contente, elle vient. Elle monte dans la voiture, et là elle se retourne et elle me dit "ben tu les mets dos à la route ?" je lu ireponds ben oui et là elle me fait une grosse grimace ! au mag, un loulou se met à pleurer et je veux le prendre pour le calmer mais comme on venait de sortir ben je devais l'y laisser car il allait avoir froid...ce st des petits trucs qui me saoulent grave car je prends ça dans le sens "pauvre fille, tu es une mauvaise mère". On rentre, le loulou en question pleure de fatigue je lui dis de l'allonger sur le canap, ben non elle le prend à bras, ce qui fait qu'apres il hurlait encore plus apres !!
bref
et monsieur ne voit rien, elle est parfaite c'est moi qui me prend le chou !!!
pff

bref

sinon on a été visité la creche pour les loulous, c'est super bien !!

et vous ça va? mme MJ, la Bm et la maman à 2 reunies ça donne koi?
bon bapteme à Nanie
et bonne soirée aux autres !!
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 19 Juin 2010 à 20:26:11 »

C lyn, la misère quand ça se passe comme ça!
grosbidou, chanter ou plutôt "gueuler" sous la douche j'adoreeeee!
Mag, le temps pourri c'est lourd on peut rien faire
Fanny c'est moi qui regarde lost, et autant te dire que épisode final par rapport au début  rien a voir mais top quand même et t'inquiète moi j'ai suivi les saisons en  pointillés et j'ai fini par a peur prés capté (enfin ce qu'il y a à capté!  )
Bon je vais preparer le bib des filles! A toute

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2219 le: 19 Juin 2010 à 23:10:38 »

Une bonne , douce et surtout longue nuit à toutes et un super bapteme pour Nanie et ses puces !!!

Gros bibis
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: