23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:19:24
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 286939 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 16 Juin 2010 à 09:31:16 »

quelle tricherie fouef?

sarra mais c'est vraiment nul ce qu'il t'a dit !!!! quel c**!!!!! comme lili je dirai fais gréve 48h même si tu restes chez toi, tu géres tes affaires pas les siennes, son repas et ses fringues et comme ça il verra la différence qd tu fous vraiment rien!!!! pfffffffff

lili, punaise il est gonflé ton ex d'aller porter plainte, après ce qu'il t'a dit sur son "non désiré du deuxième, faire ça faut pas être net !! tu es mariée ? fais lui en baver!!!
courage ma poule, j'espère que tu vas vite avoir ton appart et que vous allez commencé votre nouvelle vie toute rose.

muxan , cool pour tes chipies, avec le temsp elles dormiront plus tard, tu pourras te reposer!

melyss, yaourt avec du sucre Huh?? il est sur de lui ? moi j'ai acheté des yaourts mais bléd*** dc pas de sucre ajouté, enfin s'il te l'a dit, c'est que c'est bon..

bon moi je sais pas si je retourne chez le doc pour la radio, au pire elles la feront en août

bisous les gazelles
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 16 Juin 2010 à 09:54:27 »

coucou les Marsu,

sarra mais quel con*ard  je lui aurait mis un coup de tête 

Mélyss, oui pour les petits suisses, mais avec du sucre  Huh? Huh? je pensais qu'il fallait pas leur en donner maintenant

nanie bon moiniversaire +1 jours  à ce que j'ai compris il faut que je fasse dormir les ptites dans leurs lit alors  Huh?

lili
mais quel con*ard aussi  j'y crois pas  courage ma belle  Bisou

fouef félicitations pour le concours, tu as gagné quoi  Huh?

muxan, bon moiniversaire à tes poulettes  Bisou

la pédiatre ne m'a pas parlé de la radio des hanches, je verais au mois de juillet.
sinon nuit calme à la maison Léna 20h-8h30 Mila 20h-2h-7h30, banal quoi  Tire la langue
aujourdui il y a un vent  à décorné les cocus (ouai expression de ma mère  ) donc je ne vais pas sortir les asticots, je vais en profiter pour faire un peu de rangement et aussi enfin faire les purées !!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1907 le: 16 Juin 2010 à 10:01:51 »

Alors les boutons de Raf sont partis je crois que c'est une nouvelle eau nettoyante visage qui luia fait ça !
Ils adorent et vont une à deux fois par jour à la selle ....

Melyss , super pour tes loulous , on s'en fout s'il est un peu en retard et en retard par rapport à quoi , à des normes à la con ...

Lili , bein dis donc c'est un beaux sa*** ton ex !!!
Courage et plein de gros  Bisou

sarra , pas coll là ton mec , moi je serai toi je me barrerai le weekend au moins la journée , il va voir  cet abruti , désolé ....
t'es sure qu'elle avait faim ta louloutte ??Et non tu nous saoule pas , hein les topines Huh?

Muxan , c chouette hein ??

Jm , tant mieux pour ta puce , quel soulagement !!!

Fouef , félicitations !!!

Alors pour nous , Emma dodo à 21h jusqu'à 8H15 et une ou deux chouineries teuteute ou ???qui l'a enmené dans notre lit !

Raf toujours des chouinereies  nocturnes qui se terminent en pleur si je ne me lève pas , mais pourquoi bein je sais pas et dodo à 21H45 et réveil 6 puis redodo jusqu'à 7H15
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 16 Juin 2010 à 10:25:13 »

B'jour les filles,

J'avoue, j'ai juste lu en diagonale vite fait....

Fanny, c'est super si tu as trouvé une solution pour faire manger ton petiot !  Clin d'oeil Tu pourrais me dire de quel sachet il s'agit ? Je serais bien intéressée pour Alexandre. Le débri*at et le Calm*sine font à peu près effet pour les coliques mais j'ai l'impression qu'il n'aime pas le lait... Il joue avec la tétine et repousse le bib avec sa langue ou sa main et comme il voit qu'il n'a pas le choix, il mange un peu mais il s'endort sur le bib... S'il prend 120ml en ce moment, c'est le bout du monde !!! Lorsqu'on résout un souci, il y en a un autre qui surgit.... Et MÔsieur ne réclame plus maintenant...  

Melyss, du retard ? Pfff.... Chaque enfant est différent... Ils sont chiants ces médecins avec leurs normes ! J'ai l'impression qu'il faudrait que l'on rentre tous dans le même moule !!!

Lili, ton ex est un gros c** !!   Es-tu allée au commisariat faire constater un 'abandon de domicile' ? Cela peut-être utile par la suite. Renseigne toi mais s'il veut jouer au c**, tu as tout intérêt à ne pas te laisser faire. C'est bête d'en arriver là, mais s'il ne te laisse pas le choix... Il veut obtenir la garde des petits ? Je suis vraiment désolée pour toi, ce n'est vraiment pas une période facile.  Tu es une maman formidable, tiens le coup !  Bisou

Fouef, félicitations pour le concours !!!!!  Bisou

Sarra, je crois que le terme DINOSAURE est encore faible.....   Laisse le une journée avec les pitchounes... Ca va peut-être le calmer !!!!

Coucou et  Bisou à toutes celles que j'ai oublié !! Désolé !!

@ plus tard, j'ai vorace à nourrir !!!

Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 16 Juin 2010 à 10:42:53 »

nini t'as essayé de la farine au miel ou légumes ? moi elles adorent tout ça et je prends 3 farines différentes par semaine comme ça ça varie tous les jours
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 16 Juin 2010 à 10:45:49 »

sa yes les carottes sont en train de cuire  Roulement des yeux

nini oui esaye les blédines peut être que sa ira mieux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 16 Juin 2010 à 10:46:40 »

Coucou les Marsu,

Lili c'est un beau sal*ud celui là franchement comme disent les filles hésite pas à déclarer un abandon de domicile et fais lui en baver à ce "teubé"! NON mais! Au fait merci pour ton petit mail ça m'a remonté le moral un peu  Sourire
Alba c'est cool ça qu'ils aiment la diversification! Franchement je me tâte à commencer aussi ça les aidera peut être pour leur nuit de merde!!!!!!!!!!!!
Zhom est pas comme ça d'habitude il est même gentil, mais là en ce moment gros soucis de taf donc il devient con comme ses pieds!!! Vous inquiétez pas je l'est traité de tout les noms "En*leee!! pauvre c*n mais tu te prends pour qui avec ton taf de m**de j'en ai rien à fou*re de ton taf!!! Tu va voir je vais me casser et tu va te retrouver tout seul comme un c*n!!!" A un moment j'ai même été dans la voiture je l'ai démarrée il m'a suivi comme un abruti dans son boxer rose! PTDR  Mais je ne suis pas partie pour aller ou d'abord à 3h du mat et en plus je voulais pas laisser mes poupées.
Bref en plus ce matin il me réveil et me dit "désolé je te réveille c'est pour te prévenir que je dois passer la journée avec mon chef" cqfd "je vais rentrer à pas d'heure"
bref bref bref et double bref!!
au fait tiens j'y pense moi l'echo a été fait au 2eme mois car juju serré + Lahna en siège.
Nanie la farine c'est à partir de quel âge et tu prend quelle marque?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 16 Juin 2010 à 10:47:26 »

nanie bonmoisniversaire + 1 a tes louloutes cool ton mari pour le petit dej au lit ok j ai un train de retard mais c un gentils crapaud qui va devenir prince   alors le baptême ca avance? t as trouve des chaises?

fanny et niniblue j espère que vous allez vite trouver la solution pr vos bébés , bon fanny j ai vu que c t sur la bonne voie j espère qu il va allait mieux

alba alors les petits pots ca donne koi? ils aiment?

JM cool pour les examens de tes choupettes,

Marilou félicitation pour SENI

Melyss bon j ai vu que tu avais commence la diversification, j espère que ca va les aider a faire leurs nuits tes bibous!!

lili je veux pas en rajouter une couche mais il est pas culotte ton ex, il se barre, te laisse 3 gosses sur les bras et toi tu dois en plus faire au mieux suivant les caprices de mr franchement il mérite des claques, comme dit grosbidou je crois va aux flics faire un abandon de domicile...

fouef cool pour le concours

alba comme toi pernelle a plein de bouton sur le visage, je vais essayer de changer d eau de toilette t as raison

muxan bon moisniversaire a tes filles Bisou Bisou

sarrapas évident la fatigue c vrai qu on dit n importe koi, prend la solution babysitter et faites vous une soirée ca vous fera du bien a tt les 2.

j espère avoir oublie personne, cette nuit ca été Quentin c réveillé a 6h du mat c papa qui a géré, et Pernelle 9h30 dc c nikel ca nous change des dernières nuits.

il fait un temps de merde, je suis dégoutée

bizz

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 16 Juin 2010 à 10:48:11 »

JM j'ai pas compris pourquoi tu me demandes si tes nénettes doivent dormir dans leur lit ?

alba, je suis pas d'accord avec toi !!! bien sûr qu'elle nous embête sarra, et jm aussi et valeo (surtout elle hein???) et le pire du pire c'est  (chut...) ... c'est NANIE!!! alors elle punaise elle me les gonfle sérieux!!! mdr ben non que tu nous ennuies pas sarra, ni lili chacune vient ici pour vider son sac, si c'était pour venir dire zvzry thing is ok (oui je suis la mia frye du fofo, la leslie turner...), les oiseaux chantent tout ça c'est cool mais y a des jours où on a besoin de  dire mon mari est un con, mes gosses je vais les claquer, ma BM je vais l'enterrer et à côté je mettrai ma mère mdr lâchons noussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 16 Juin 2010 à 10:50:06 »

Coucou les Marsu,

Lili c'est un beau sal*ud celui là franchement comme disent les filles hésite pas à déclarer un abandon de domicile et fais lui en baver à ce "teubé"! NON mais! Au fait merci pour ton petit mail ça m'a remonté le moral un peu  Sourire
Alba c'est cool ça qu'ils aiment la diversification! Franchement je me tâte à commencer aussi ça les aidera peut être pour leur nuit de merde!!!!!!!!!!!!
Zhom est pas comme ça d'habitude il est même gentil, mais là en ce moment gros soucis de taf donc il devient con comme ses pieds!!! Vous inquiétez pas je l'est traité de tout les noms "En*leee!! pauvre c*n mais tu te prends pour qui avec ton taf de m**de j'en ai rien à fou*re de ton taf!!! Tu va voir je vais me casser et tu va te retrouver tout seul comme un c*n!!!" A un moment j'ai même été dans la voiture je l'ai démarrée il m'a suivi comme un abruti dans son boxer rose! PTDR  Mais je ne suis pas partie pour aller ou d'abord à 3h du mat et en plus je voulais pas laisser mes poupées.
Bref en plus ce matin il me réveil et me dit "désolé je te réveille c'est pour te prévenir que je dois passer la journée avec mon chef" cqfd "je vais rentrer à pas d'heure"
bref bref bref et double bref!!
au fait tiens j'y pense moi l'echo a été fait au 2eme mois car juju serré + Lahna en siège.
Nanie la farine c'est à partir de quel âge et tu prend quelle marque?

je sens les fleurs ce soir sarra ptdr

farine je crois qu elle a pris picot, moi j ai essaye mais depuis que j ai commence quentin a du mal a respirer alors je sais pas si ca peut être ca ou pas je vais fil au pédiatre qd même
Journalisée

2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 16 Juin 2010 à 10:53:45 »

JM j'ai pas compris pourquoi tu me demandes si tes nénettes doivent dormir dans leur lit ?

alba, je suis pas d'accord avec toi !!! bien sûr qu'elle nous embête sarra, et jm aussi et valeo (surtout elle hein???) et le pire du pire c'est  (chut...) ... c'est NANIE!!! alors elle punaise elle me les gonfle sérieux!!! mdr ben non que tu nous ennuies pas sarra, ni lili chacune vient ici pour vider son sac, si c'était pour venir dire zvzry thing is ok (oui je suis la mia frye du fofo, la leslie turner...), les oiseaux chantent tout ça c'est cool mais y a des jours où on a besoin de  dire mon mari est un con, mes gosses je vais les claquer, ma BM je vais l'enterrer et à côté je mettrai ma mère mdr lâchons noussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

nanie elle aime pas les famille MR PROPRE  hein nanie??!!
et comme tu dis on sait tous que la vie de couple avec des enfants est pas un long fleuve tranquille ben pas cz moi du moins Sourire

je suis d accord avec la BM, putain elle a dit a mon mari cette conne et vos gosses on a la chance de les voirs avant qu ils marchent. putain je vais la defoncer ds pas longtps cette conne
Journalisée

2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 16 Juin 2010 à 10:57:32 »

farine picot ou bledina ou nestle .
 valeo bizarre ce problème, c'est pas une rhinite allergique ??

hé eux sarra mdr l'image du mec en slibard rose, c'est romeo et juliette mdr
ici ça va, papa est cool pendant 4 jours il m'a bien aidé le matin avec les miss, il se propose pour les bains etc... bizarre, bizarre mais je crois qu'il a eu peur lundi qd il m'a vu débarqué comme une folle ds la chambre, les filles hyper énervées, moi en transe, j'ai dit "tu fais quoi cet aprem?" il a été sonné "ben hue" je l'ai pas laissé finir "je reprends: jme casse tu te léves pour gerer tes filles sinon je vous claque à trois" il a pas demandé deux fois, en deux deux il était habillé, dans le salon, mdr j'ai qd même pris lén parce que qd elle me voit pas elle péte un câble!!!

vous allez me prendre pour une folle: hier j'ai lu le detective (vous connaissez rassurez moi), il y avait une histoire d'une maman qui a tué sa fille à coup de piedsetc.. j'en passe parce que j'en ai pleuré hier, et je m'en voulais de m'énerver des fois, même si elles n'ont jamais eu de cliques ou de claques lol mais c'est l'image de mauvaise mère qui a du mal à se canaliser j'étais perdue, oui je dois etre folle
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 16 Juin 2010 à 10:58:13 »

mélyss il vaut mieux pas rajouter de sucre dans les laitages : c est nous qui leur créont ce gout pour le sucré .
avec armand j ai tout fait sans sucre et c est passé  nikel mm le tit suisse ^^
et pis dans la grande majorité des creches ils ne sucrent pas donc ça devient problematique quand un tit bout a l habitude du sucre à la maison .
niniblue ici les sachets c est du style ba**soif de chez pi*ot ( 3,30 euros les 10 sachets )
depuis les bibs c est nikel j en reviens pas  
là lui ai fait 180 il a laissé 20ml que je lui ai fait finir en melangeant avec la poudre de fer qu il doit avaler et il a pas dfait un pli ! dingue.
nanie tu mets quelle quantité de farine ds les bibs ? tu en mets ds tous les bibs ?
Journalisée
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 16 Juin 2010 à 10:59:24 »

ici ça va, papa est cool pendant 4 jours il m'a bien aidé le matin avec les miss, il se propose pour les bains etc... bizarre, bizarre mais je crois qu'il a eu peur lundi qd il m'a vu débarqué comme une folle ds la chambre, les filles hyper énervées, moi en transe, j'ai dit "tu fais quoi cet aprem?" il a été sonné "ben hue" je l'ai pas laissé finir "je reprends: jme casse tu te léves pour gerer tes filles sinon je vous claque à trois" il a pas demandé deux fois, en deux deux il était habillé, dans le salon, mdr j'ai qd même pris lén parce que qd elle me voit pas elle péte un câble!!!

vous allez me prendre pour une folle: hier j'ai lu le detective (vous connaissez rassurez moi), il y avait une histoire d'une maman qui a tué sa fille à coup de piedsetc.. j'en passe parce que j'en ai pleuré hier, et je m'en voulais de m'énerver des fois, même si elles n'ont jamais eu de cliques ou de claques lol mais c'est l'image de mauvaise mère qui a du mal à se canaliser j'étais perdue, oui je dois etre folle
Journalisée

2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 16 Juin 2010 à 11:01:34 »

tu lui a fais faire 3 fois le tour de son slip sans qu il touche l élastique a ton mari normale qu il soit gentils ptdr

détective oui oui je connais je lisais ca qd j etais ado 
Journalisée

2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: