21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:56:03
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 286155 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1515 le: 05 Juin 2010 à 23:03:23 »

La chaleur les "détraque" parfois ...... mais surtout veillez à ce qu'ils ne se deshydratent pas car avec cette chaleur ..... chez les petits ca va vite !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 06 Juin 2010 à 09:30:35 »

Coucou les topinautes.
Première nuit complète pour mes chéries. Leurs derniers bibs remontaient à 18h30 et premier bib à 7h du mat. Que de bonheur!!!

Sinon suis trop mdr. Mon mari avait une de nos filles dans ses bras quand celle ci fait tomber sa tétine sur la canapé. Je la reprend et la tend à mon mari afin qu'il la mette dans sa bouche (à lui). J'ai tellement le réflexe  de remettre la tétine dans la bouche que je fais plus gaffe à qui je la donne. hihihi
La barre de rire pendant 5 mn. C'était trop bon.

BOn dimanche
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 06 Juin 2010 à 14:32:21 »

coucou les topines, ben on voit que c'est le week end il n'y a pas grand monde,

juste pour vous dire que mes filles sont des anges depuis ce matin, j'en reviens pas 

là on va voir papa jouer au foot et ce soir anniv de ma BM  Roulement des yeux

pi etre à tout à l'heure ou sinon à demain ! Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 06 Juin 2010 à 16:56:16 »

HelloOoOoO les marsupiennes!

Fouef nuit + cool, ça fait du bien hein!

Nanie emmène les filles à la piscine, bon ok il te faut des bras en + vas y avec 1 copine! Sinon pr moi tes louloutes ont 3 bibs car 24h c'est de 8h à 7H59 le lendemain non? car à 8h commencent les 24h suivantes! enfin commes tes filles sont diversifiées c'est pas un soucis mais veille à ce qu'"elles prennent bcp de lait ça doit être leur aliment principal la 1ère année Clin d'oeil

Jm Mila t'a fait une nuit correcte, c'est cool! quant à Léna c'est parfait! Pr la ligne moi aussi j'ai tout perdu, je suis comme avant :)j'ai pris 14kg j'en ai perdu 10 rien qu'en accouchant! Trop bien le tatoo tu vas faire quoi? Courage pr l'anni de ta BM!

Sarra même chose que pr Nanie pr les 24h! et même chose comme tes louloutes st diversifiées pas de soucis!

Muxan trop bien pr la nuit! mdr l'hsitoire de la suçu!

Ns ça va. Cette nuit Gabriel s'est réveillé à 4H30 pr un bib, les boules! quant on a gouté à 1 nuit sans un bib à donner on a envie que ça recommence!
Sinon hier journée sympa le matin je suis allée avec margot lui acheter des chaussures pr le mariage de ma copine, le midi j'ai déjeuner avec 1 pote fraichement séparé aussi, ça fait du bien de papoter de ça avec un pote d'unfortune! en + il faisait beau dc on a mangé en rerrasse c'était trop bien, des années que ça ne m'était pas arrivé, car à bordeaux on avait personne pr ns garder les enfants dc on ne pouvait pas faire ça!
Voilà pr les news, bonne fin de we!
Bizoo.

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1519 le: 06 Juin 2010 à 17:48:32 »

Coucou les filles ,

Alos nous aussi on est à 4bibs de 180 , 8H , 12H ,16H , 20H et nous aussi la chaleur pas cool , hier Raphaêl s'est endormi à 18H30 , réveil à 4H je lui ai fait boire de l'eau et il a mangé ce matin à 8H15 , aujourd'hui ils remangent mieux .

Alors pour moi le poids 70KGs avant la grossesse , 86 le jour de l'accouchement et 65 maintenant , je mesure 1M80 .

Au fait Nanie , comment ça se fait que tu as déjà commencé la divbersification , tu l'as décidé toi m^me ou c'est le doc ??En plus ça fait un moment , non ??
Moi j'aimerai bien car Emma s'éclaterait plus qu'avec son lait dégueu sans plv  , mdr!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 06 Juin 2010 à 18:47:13 »

Moi pour info, j'ai commencé à donner des p'tits pots vers 3 mois et progressivement ..... c'était pas pour remplacer le lait mais juste en complément ..... et ils ont pu découvrir les saveurs tôt du coup !! je n'ai pas demandé à mon pédiatre ..... n'ayant aucun terrain allergique ..... ils ont très vite adoré !!!

Certaines personnes sont pour la diversification tôt d'autres beaucoup plus tard ... @ vous de faire à votre idée ..... mais dites vous qu'il y a quelques années on diversifiait à partir de 3 mois ( y'a 15 ans environ ) et aujourd'hui les pédiatres disent 4/6 mois voire souvent 6 mois !!!! Au dernière nouvelles, les bébés sont toujours fait pareil depuis la nuit des temps .... donc je ne vois pas pourquoi attendre pour faire découvrir de nouvelles saveurs à nos petits .... si bien sur vous n'avez pas de terrain allergique ni d'un coté ni de l'autre .... niveau alimentaire !!!!

Ce n'est que mon avis .... donc comme je vous l'ai dit ... @ vous de faire comme vous le sentez !!! 
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 06 Juin 2010 à 20:03:38 »

coucou les topines !!!!
Pour la diversification, je pense commencer vers 5 mois, d'autant que mes loulous ont beaucoup de regurgitation donc sa pourra surement les aider.... sinon pour les bibs ben comme ils sont gloutons et audessus des courbes, le pediatre nous a dit de reduire les portions de bibs donc on été à 5*180 et là avec le lait eppaissit, ils prennent environ 5*160... je pense que le lait eppaissit les cale plus?Huh?? Huh?

Sinon ici grosse fatigue!!! on s'est couché à 4h du mat' ... ben sa devait être un ti barbak' tranquilou à la maison et puis on a danser, et resultat couchés 4h et bibs à 6h30 et 7h30 ... sa "pique" Bon sa nous a fait du bien donc on assume, en plus les loulous ont dormis toute l'aprèm, on a pu se reposer ...

Ha j'ai vu que vous parliez de poid, alors pour me je faisait 67kgs avec grossesse j'ai pris 18kgs et là je fais 69kgs et j'arrive pas à décoller, c les derniers kilos le plus dur...

bisous à toutes bonne soirée ... Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 06 Juin 2010 à 20:08:53 »

ouah on y va dans l'ordre:

JM c'est super que tes filles soient sages Léna continue ses nuits ??
bon amusement pour l'anniv de BM  

lilibrown: sarra n'a pas encore commencé la diversification il me semble, et pour te répondre le doc m'a de conservé un min de 500ml par jour de lait, donc 210 ml le matin, 180 ml à 16h et 210 à 240 ml le soir

comme dit chtitemaman les pots ne remplacent pas ils complétent les repas, j'ai commencé à 3 mois et demi puisqu'aucun terrain allergique , je n'ai rien demandé du tout, le pédiatre voulait que j'attende 6 mois!!! mon doc a été un peu surpris mais m'a dit "si pas d'allergie vas y" et je sentais que mes bébés ne suivaient plus avec leurs bib et total elles sont aheurées:  bib à 8h, sieste de 1 à 2h, pot à midi, sieste ,16h pot compote + bib et le soir vers19h30 bib +céréales, elles font leurs nuits depuis le 12 avril dc pour elles ça était bénéfique, mais c'est vrai qu'il faut y aller par étape, c'est pas évident pour eux de manger à la cuillère, au début ils tétent la cuillère etc...
 et comme dit hélène avant c'était "vaille que vaille" nos grands parents ont fait ça, nos parents aussi et pour  autant nous sommes là! et en plus la courbe de croissance des filles est très bonne donc bon, elles goutent au goût d'un seul aliment et ensuite elles mangent des printanières de légumes, des compotes pomme fraise etc...

mon poids était à 67.7 avant bb, 85  àl'accouchement et 69 aujourd'huije fais1m75 dc bon dans la moyenne.

hier soirée barbec à la maison , en terrasse avec mes BP et ma BS super bien passé, on a rigolé, mon zhom a débarrassé, fait la vaisselle, BM m'a laissé me détendre et s'occuper un peu des chipies, Léna ne voulait pas faire dodo, alors que d'habitude à 20h30 elle est au lit !!! pas moyen de dormir, papy la bercé 20 bonnes minutes et elle a lutté, elle ouvrait les yeux pour voir si on était là, rigolé ....

elles se st réveillées à 9h30 et 9h45 dc ça va, pas fatiguée, on s'était couché à 2h
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 06 Juin 2010 à 20:11:03 »

idem choupy il me reste 1.3 kgs à perdre bah pas moyen je le perds et zou je le reprens mais bon je m'en fous!!!!

sinon moi c'est du lait épaissis (pic** gourmand) mais la 1/2 d'un betterfood le matin (elles adorent) et céréales le soir

Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 06 Juin 2010 à 22:58:25 »

coucou les filles!

On a toutes eu des soirées chargées 'ou presque) de notre coté soirée de foot chez des potes une bonne vingtaine et couché à 5 h  du coup je suis claquée
Les filles sont sympa la journée jusqu'à 15h ou 16h et apres elles pleurent !!!!! Surtout Lahna du coup le couché a été trés dur On a essayé de pas craqué pour une fois et de la laisser pleurer..bah punaise elle hurlait quand je suis montée la voir elle tremblait de partout et du coup je lui est juste carréssée la tête et elle à fermée les yeux et s'est endormie d'épuisement... Pleurs trop de peine mais faut pas qu'on lache l'affaire car elle le fait de plus en plus souvent et sans raison
Quand au bib je vais appelé demain car tout le monde me contredis là dessus et du coup ça m'inquiète..
Voili voilou je suis claquée je vais dormir

Bisous les filles!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1525 le: 07 Juin 2010 à 07:55:43 »

Coucou les filles ,

J'aimerai bien commencer la diversification mais comme je suis ashmatique et qu'Emma est "intolérante aux plv c'est pas gagné , non Huh?

Alors nous journée coll hier mais le soir Emma pleurait , je crois que c'est les dents / gensives ou alors les gazs car cette nuit à partir de 2H40 elle s'est encore tortillée , je sais plus ou alors c'est à nouveau des refluxs internes vu que je n'épaissis plus depuis 4 jours , la pédiatre m'a dit d'éssayer de ne plus le faire .
Pour Raphaêl c'est cool , enfin petites chouineries dans la nuit mais sans doute réveillé par sa soeur et au taquet avec ses nounours depuis 6H15 ce matin , je l'ai levé à 7H20 car il faisait des vocalises et je me suis dit qu'il allait réveiller sa soeur mais il s'est rendormi dans le transat alors j'attends pour lui donner son bib et Emma dort toujours ...

Voilà pour les news , ah il se reréveille j'y vais

Bises
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 07 Juin 2010 à 09:07:18 »

Coucou les Piplettes !!
Bon, j'ai une semaine de retard, alors  je ne réussirai pas à tout lire tout de suite !

On revient de vacances avec les loulous dans Ch'nord. Ca s'est super bien passé : une vraie colonie de vacances : 4 petits gars, 3ans, 14 mois et 2x4 mois. Le convoi de poussettes ne passait pas inaperçu !
Les loulous adoraient être avec les "grands".
Rentrés hier soir, dernier bib à 22h. Tristan ce matin, bib à 7h30 puis re-dodo. Romain n'a toujours pas émergé...

Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 07 Juin 2010 à 10:54:00 »

coucou les filles, je passe en coup de vent, pas le temps de vous lire je lirais plus tard

nuit de rêve à la maison,
Mila 20h-5h30-10h30
léna 21h-9h30

la classe !! chui fière

RDV pédiatre cette aprem pour les vaccins, je vais demander un complément alimentaire pour Mila, voir diversification  Huh? Huh? mais bon elles ont pas encore 3 mois d'âge corrigé donc on va voir,

je repasse plus tard sa chouine !! bisous
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 07 Juin 2010 à 11:38:18 »

Julie, les tiennes sont de très grandes préma .... vaut mieux en effet pour elles que tu en parle avec ton pédiatre qui saura t'orienter au mieux !!!! Bravo pour les nuits en tout cas !! ca avance !!!!

Nanie, on a le même raisonnement ..... peut etre parce que nous sommes chti ? lol

Pour le poids les filles vous vous en sortez bien ... moi j'avais pris du poids avec les traitements PMA et j'en avais encore de Lilian ..... donc au total au moins 10kg à perdre !!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 07 Juin 2010 à 13:28:19 »

oui c'est sûrement l'air du Nordddddddddddddddddddddddddddd  mdr t'as fait un traitemant PMA??? avec lilian aussi ??
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: