ouah on y va dans l'ordre:
JM c'est super que tes filles soient sages Léna continue ses nuits ??
bon amusement pour l'anniv de BM

lilibrown: sarra n'a pas encore commencé la diversification il me semble, et pour te répondre le doc m'a de conservé un min de 500ml par jour de lait, donc 210 ml le matin, 180 ml à 16h et 210 à 240 ml le soir
comme dit chtitemaman les pots ne remplacent pas ils complétent les repas, j'ai commencé à 3 mois et demi puisqu'aucun terrain allergique , je n'ai rien demandé du tout, le pédiatre voulait que j'attende 6 mois!!! mon doc a été un peu surpris mais m'a dit "si pas d'allergie vas y" et je sentais que mes bébés ne suivaient plus avec leurs bib et total elles sont aheurées: bib à 8h, sieste de 1 à 2h, pot à midi, sieste ,16h pot compote + bib et le soir vers19h30 bib +céréales, elles font leurs nuits depuis le 12 avril dc pour elles ça était bénéfique, mais c'est vrai qu'il faut y aller par étape, c'est pas évident pour eux de manger à la cuillère, au début ils tétent la cuillère etc...
et comme dit hélène avant c'était "vaille que vaille" nos grands parents ont fait ça, nos parents aussi et pour autant nous sommes là! et en plus la courbe de croissance des filles est très bonne donc bon, elles goutent au goût d'un seul aliment et ensuite elles mangent des printanières de légumes, des compotes pomme fraise etc...
mon poids était à 67.7 avant bb, 85 àl'accouchement et 69 aujourd'huije fais1m75 dc bon dans la moyenne.
hier soirée barbec à la maison , en terrasse avec mes BP et ma BS super bien passé, on a rigolé, mon zhom a débarrassé, fait la vaisselle, BM m'a laissé me détendre et s'occuper un peu des chipies, Léna ne voulait pas faire dodo, alors que d'habitude à 20h30 elle est au lit !!! pas moyen de dormir, papy la bercé 20 bonnes minutes et elle a lutté, elle ouvrait les yeux pour voir si on était là, rigolé ....
elles se st réveillées à 9h30 et 9h45 dc ça va, pas fatiguée, on s'était couché à 2h