18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:58:59
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 285502 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 01 Juin 2010 à 10:05:15 »

nanie nan moi chui très gentille la preuve je partage avec vous 

sinon pour ce que ced dit, Micky me fait pareil, il a dit à son meilleur pote (dont la femme est ma meilleure amie ) que quand sa mère venait à la maison c'était pour m'aider et que donc je n'avait pas a faire la gueule ..... ahhhh bon je ne savais pas que poser son cul dans un fauteuil me demandé un café et énerver mes filles c'était m'aider  sans commentaire, j'ai demandé à ma copine si il était sérieux de dire sa et apparement oui  con*ard
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 01 Juin 2010 à 10:09:02 »

c'est clair valeo,
on se casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te jure parfois mieux vaut en rire, comme dit sarra, mon mec c'est un sketch à lui tout seul, hier il a été faire deux trois courses au centre commercial, ma mère ma dit "rooooo il va revenir avec un cadeau" tu parles !!! il rentre il me dit "les carottes j'ai pris celles là, ce st des bio!!!" ma mère a ri, et j'ai dit "ouais mam, vlà mon cadeau : une CAROTTE!!!!!!!!! pfffffffffffff  
bref !! il me dit ben j'attends pas les fêtes pour t'acheter quelque chose, je lui ai demandé ce qu'il attendait, il a pas su répondre !!!!j'ai demandé si quand je serai morte, il viendrait me  mettre des fleurs sur ma tombe, il a pas répondu!!!! bref je vais prendre un abonnement post mortem pour avoir un bouquet par mois !!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 01 Juin 2010 à 10:10:26 »

c'est clair valeo,
on se casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te jure parfois mieux vaut en rire, comme dit sarra, mon mec c'est un sketch à lui tout seul, hier il a été faire deux trois courses au centre commercial, ma mère ma dit "rooooo il va revenir avec un cadeau" tu parles !!! il rentre il me dit "les carottes j'ai pris celles là, ce st des bio!!!" ma mère a ri, et j'ai dit "ouais mam, vlà mon cadeau : une CAROTTE!!!!!!!!! pfffffffffffff  
bref !! il me dit ben j'attends pas les fêtes pour t'acheter quelque chose, je lui ai demandé ce qu'il attendait, il a pas su répondre !!!!j'ai demandé si quand je serai morte, il viendrait me  mettre des fleurs sur ma tombe, il a pas répondu!!!! bref je vais prendre un abonnement post mortem pour avoir un bouquet par mois !!!

j'ten metterrais des fleurs sur ta tombe ne t'inquiète pas 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 01 Juin 2010 à 10:14:11 »

ptdr pas des chrysanthémes, rien qu'à en acheter à la toussaint j'ai envie de m'enterrer !!! ptdr nan des marguerites, des coquelicots, de la couleur quoi !!! au pire je vais me faire incinérer, tu récup mes cendres, qd tu seras vieille internet sera dépassé et toi aussi dc tu parleras à mes cendres !!!!! c'est....................MACABRE
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 01 Juin 2010 à 10:18:29 »

ptdr pas des chrysanthémes, rien qu'à en acheter à la toussaint j'ai envie de m'enterrer !!! ptdr nan des marguerites, des coquelicots, de la couleur quoi !!! au pire je vais me faire incinérer, tu récup mes cendres, qd tu seras vieille internet sera dépassé et toi aussi dc tu parleras à mes cendres !!!!! c'est....................MACABRE

t'inquiètes j'vais faire sécher mes roses 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 01 Juin 2010 à 10:43:11 »

sacrée julie !!! heureusement que tu es là !!mdr
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 01 Juin 2010 à 10:44:47 »

sacrée julie !!! heureusement que tu es là !!mdr

ouai je sais jme kiff 

Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 01 Juin 2010 à 10:48:59 »

mdr !!! ouais moi aussi quand je me léve je me regarde dans la glace "eh toi salut belle gosse, "et je suis contente pour toute la journée mdr
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 01 Juin 2010 à 10:50:42 »

mdr !!! ouais moi aussi quand je me léve je me regarde dans la glace "eh toi salut belle gosse, "et je suis contente pour toute la journée mdr

ben ouai par ce que je pense que ton mari ne te le dit pas tous les jours !! bon moi faut que jm'épile et après je serais vraiment une belle gosse 
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 01 Juin 2010 à 11:04:47 »

c'est clair valeo,

c la même réflexion que j ai a la maison mais comme toi carotte!!!!!!!
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 01 Juin 2010 à 11:06:58 »

sinon pour ce que ced dit, Micky me fait pareil, il a dit à son meilleur pote (dont la femme est ma meilleure amie ) que quand sa mère venait à la maison c'était pour m'aider et que donc je n'avait pas a faire la gueule ..... ahhhh bon je ne savais pas que poser son cul dans un fauteuil me demandé un café et énerver mes filles c'était m'aider  sans commentaire, j'ai demandé à ma copine si il était sérieux de dire sa et apparement oui  con*ard

c peut être ta BM qui lui dit qu elle t aide, il s emmerde pas ton zhom

hier il a eu le malheur de me comparer a sa mère ben laisse tomber la soufflante qui c pris!!

moi je dis vivement les chrysanthème pr les BM  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 01 Juin 2010 à 11:25:28 »

c peut être ta BM qui lui dit qu elle t aide, il s emmerde pas ton zhom

hier il a eu le malheur de me comparer a sa mère ben laisse tomber la soufflante qui c pris!!

moi je dis vivement les chrysanthème pr les BM  Roulement des yeux Roulement des yeux

rooo oui plein plein de chrysanthème 
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 01 Juin 2010 à 11:42:01 »

Bande de vilaines!! 
Vous me faite trop délirer!
Ils abuse un peut quand même vos hommes! Pas ch*er quand même!
Moi le mien par à Dijon aujourd'hui..il va rentrer vers 21 heur puff 4 heures de route,
Lili je crois que je t'es trouvé sur FB!
Alors moi le doc hier bah apparemment je porte trop les bébés  (je peux pas y faire grand chose!)donc petites asymétrie d'ou mes douleurs aux articulations du coté gauche et pour mes genoux bah cc'est normale j'ai les genoux qui louches donc rien à faire...donc rdv chez le kiné + ttt+ rdv dermatho pour les vergetures et puis voilà! Rien de bien méchant.
Ce matin rdv à la banque pour le prêt, nickel
Ha au fait pour celles qui galère pour les nuits je me joint à vous car cette nuit  Lahna a pas voulu dormir elles chouiné toutes les 10 minutes pas faim et elle voulait pas de la teuteute..à rien y comprendre!bref heureusement qu'elle me fait pas ça tout le temps!
Nanie je te mettrais des fleures moi aussi 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 01 Juin 2010 à 11:45:13 »

Au fait j'ai vu pour Celine, je pense qu'elle va moin galéré que nous!
Il y a Elsa aussi qui attends des juju vous savez elle était chroniqueuse chez Ruquier.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 01 Juin 2010 à 11:50:20 »

pour elsa ca va être plus dur car elle est tte seule
Journalisée

2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 387
Imprimer
Partager :