jm7785
|
 |
« Répondre #1245 le: 31 Mai 2010 à 15:42:04 » |
|
pour les indémnités journalières, elles étaient déjà noter sur la déclaration préremplie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #1247 le: 31 Mai 2010 à 17:21:38 » |
|
LILI , courage ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #1248 le: 31 Mai 2010 à 17:28:11 » |
|
Ha merci les filles!!! Ouf, ça me rassure. Bon bein je vais les faire ce soir du coup mes impôts! Alors julie t'as bien galérée?  Moi ça devrais aller j'ai juste les intérêts de la maison à ajouter j'espere que ça va bien me les réduire. Je suis en train de regarder les filles dans leur transat trop drôle Lahna tape dans ses jouets et est morte de rire! et Ines drague ses jouets elles leur fait des regards de coquine! Bon j'attends mon chéri pour aller chez le doc j'espere qu'il va pas être en retard.. Je sais plus qui parle de régime..moi en ce moment j'arrête pas de bouffer c'est du à l'implant le doc m'a prévenu mais comme je m'ennuie j'arrive pas a m'arrêter! Je vais en parler à mon doc aussi.. Lili chtitemaman a bien raison même si c'est difficile, tu es une battante Au fait qui je n'es pas comme amie sur facebook?
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #1249 le: 31 Mai 2010 à 17:31:38 » |
|
ouai sarra j'ai bien galéré car je travaille dans plusieurs endroits sa fait que pour les frais réels c'est super long à calculer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #1250 le: 31 Mai 2010 à 19:08:45 » |
|
Vous y trompez pas les filles! Il est gros carpeau des fois aussi!! Jm trop mimi Lili  Question? vous avez déclarez vos indemnités journalière de 2009 lors de votre arrêt pour votre grossesse? Sachant que je suis directement payée par mon employeur qui lui se fait payer par la secu. PLEASEEEEEEE répondez!! Car les impôts ne sont pas capable de me répondre! Soiz t'inquiete! Je compte bien me remettre sur pieds car les petites vieilles y'en a marre! sarra moi aussi je suis payée par mon employeur (qui en profite a mort car je n ai pas été remplacée par un externe mais par un type en interne qui etait deja en poste ailleurs) qui se fait payer par la sécu... sur ma fiche d impots il y avait deja ecrit une part venant de mon employeur et une minuscule part venant de la CPAM, j ai pas trop compris du coup puisque mon employeur me paye à 100% mais comme le total avait l'air d etre ca je m'en suis tenue a cette déclaration (leurs salades me fatiguent) avec le pacs on a deja du recalculer au prorata (quelle galere ce truc) les salaires sur la declaration commune et puis pareil pour le credit d impot qd on est proprio on a du calculer aussi au prorata pour les trois déclarations mais la y a plus qu une seule case sur la declaration commune donc on verra bien j espere qu on s est pas gourrés avec les juju pas sages du tout à coté on s'est pris la tête ! soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #1251 le: 31 Mai 2010 à 20:11:08 » |
|
vous avez vu ? parait que celine dion attend des juju .. oula la pauvre va falloir qu'elle mange !! lol
soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #1253 le: 31 Mai 2010 à 22:00:30 » |
|
Vive le "surmenage" un ulcère a l estomac ça commence bien une fibroscopie a passe ça va être moin drôle ça!
J attend comme une andouille a la pharmacie de garde.
C clair on pourra lui donner des conseils a Céline fion mais elle, elle aura nounou a gogo c ça d' avoir plein de sousou ça permet de souffler
moral bofbof en ce moment.
Bizoo les super mamans
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
Fouef
|
 |
« Répondre #1254 le: 01 Juin 2010 à 08:26:20 » |
|
Salut les filles Moi aussi, Valeo, moral bofbof ! Les nuits sont bien moins calmes en ce moment ! ça fait 4 nuits que je me lève à 2h puis 4h puis 6h puis 8h pour des tétées ... Elles arrivaient bien à tenir et puis là ... ça marche plus ppppffffff Je suis crevée et je comprends pas trop pourquoi elles font plus leurs fameux 21h-5h30! Cet horaire me convenait bien ! Ah vive l'allaitement !!!! Mais je craquerais pas, je pense que c'est juste un mauvais moment ( je l'espère fort) Sinon c'est décidé fin juin nous partons quelques jours, pas très loin. Nous avons une maison de campagne à 30 min de route alors on va aller y passer quelques jours. ça fera du bien à tout le monde : le grand air, la verdure ... ! Voilà mon coup de mou du matin ! Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #1255 le: 01 Juin 2010 à 09:10:44 » |
|
Coucou les filles, merci pr vos p'tits mots de réconfort! Fouef, tes louloutes te sont sans doute en pic de croissance, en général les bébés réclament plus ds ces cas là, courage! Chtitemaman oui je suis une battante et je suis capable de tout pr mes 3 amours, alors pas de soucis, le p'tit coup de mou passe tjs bien vite  Valéo pas cool tout ça, courage! Céline Dion, des jujus?! c'est clair qu'il va falloir qu'elle mange un peu là! mdr ou pire elle risque de s'écrouler sous le poids de ses bébés! lol Sarra alors la déclaration est faite? et ton rdv chez le doc? grobidou sympa la sortie en effet! loool! Sarra tu ne m'as pas ds ton fb, si tu veux on peut devenir amies! héhé! Gabriel a fait 3 nuits de suite complètes, puis plus rien, pfffff....! je suis deg et surtout épuisée. Enfin pas mal d'entre nous en sont là je crois! ce matin margot s'est réveillée à 7H45 donc j'ai pu dormir jusque là. Après leur bib de la nuit les loulous dorment bien, pr preuve Gabriel vient de se réveiller et il est 9h et Bastien dort encore! grasse mat pr eux, tranquilles! je comprends qu'ils ne veulent pas faire leurs nuits! lol A part ça rien de neuf! Ah si je veux bien prendre contact avec vous par FB si ça vous dit dites le moi! Biz aux mamans et aux marsus!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #1256 le: 01 Juin 2010 à 09:15:49 » |
|
coucou les filles, lili moi je te veux bien en amie su FB, mon adresse mail est dans mon profil  Valéo pas cool  j'espère que sa va aller mieux ! fouef bon courage pour les nuits et félicitations! purée tu allaites encore  trop bien sinon toujours rien de neuf chez moi ... ahhhhhhhhhhhhhh ssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! zhom m'a offert une nintendo DS hier (la super grande), pour la fête des mères  c'est bon jpeu vous envoyer mes roses j'en veux pu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1257 le: 01 Juin 2010 à 09:38:13 » |
|
coucou
on va scruter les bébés de nov 2010, elle va peut être s'inscrire sur notre site!! ptdr et dès dec elle sera toute pimpante , rentrera dans du 36 et clamera "que c'est que du bonheur, qu'ils sont sages etc.." et elle aura 15 nounou....
alors hier j'ai crevé l'abcès avec mon crapaud !!! il m'a dit "ben c'est normal que j'achète rien, ça sera aux filles de t'acheter quelque chose, donc bon j'attends une dizaine d'années pour avoir mon collier de pâtes du coup !! c'est égoïste un mec, mais je suis soulagée ma mère a eu la même chose et ma BM aussi !!! mais sa fête des pères il va la connaître croyez moi hinhin !!!!
lilibrown, tu as raison tes enfants ont besoin d'une maman costaud, avec les reins solides !!! moi quand je regarde mes poupées je me dis "impossible de craquer, pas le droit de montrer quand ça va pas" ma BM est de mon côté quand même!!!!!!!!!!!!!!ouf!!! je lui ai dis que parfois il était vulgaire ou blessant dans ses paroles et elle n'est pas du tout d'accord avec lui !! en plus j'ai su que son collègue me critiquait pas mal quand céd lui racontait des trucs, qu'il m'enfonçait quoi !!! et c'est mon bof qui a pris ma défense, puisqu'ils travaillent ensemble !!!dingue quand même !!
fouef, tu me passes ta maison de campagne pour moi ti seule ptdr !!!
valeo, t'as pas eu une enfance facile non plus, parfois la vie est injuste !!mais bon maintenant c'est nous les mamans, on est des warriors !!!
sarra c'est un demi crapaud que t'as !!! lol JM 4 roses??!! ben écoute valéo parle pour toi, moi je prends une rose !!! hihihi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1258 le: 01 Juin 2010 à 09:42:05 » |
|
JM, arrête de nous jouer la provoc !! tu nous donnes ta DS et tu gardes les fleurs NA!!!!! lili ne prends pas JM dans tes amies sur face, c'est une vilaine topine!!! elle jette des sorts pour que mes pépettes me réveillent la nuit!!!!!! mdr  moi je suis gentille, tu veux mon face?
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #1259 le: 01 Juin 2010 à 09:56:15 » |
|
Pour fessebook idem les filles mail ds profil sinon amis en commun ça doit marcher
jm puff t as un vrai Prince, hier il me dit g flâne pdt 1h30 a la partdieu centre co pareil je lui saute dessus en lui disant t as rien trouve pr la fête des mères, la encore excuse bidon puff parfois il me gonfle.
Fouef moi je veux bien partir avec nanie on te laisse nos loulous non??
Lili j imagine que ça doit pas être facile tt les jours mais tu as l air d' être une vrai maman warriors:)
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
|