03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 10:50:00
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 228349 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1215 le: 31 Mai 2010 à 10:33:44 »

attends valeo ,mais où st les mecs romantiques,
hier j'ai tendu une perche !!! y avait un reportage sur la 6 sur les romantiques
je lui ai dis "ahhhhhhhhh j'espère que les filles seront avec un mec romantique, c'est trop beau"
là il me sort "la vie c'est pas un compte de fée!! j'ai failli lui dire "ouais toi t'es resté crapaud" mais bon...
j'ai eu les boules quand même hier, je n'ai même rien dit !!! pour une première fête, ça restera !!!!!
moi les fleurs il dit que "ça sert à rien puisque ça fane" ouais et la bière pourquoi tu l'as bois puisque tu la pisses???
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1216 le: 31 Mai 2010 à 10:34:58 »

heuuuuuuuuuuuu valeoo ça va?? c'est qui manju?Huh? t'as des hallu???
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1217 le: 31 Mai 2010 à 10:36:40 »

J aime le crapaud je garde ds un coin de ma tête ptdr

je dde pas qu il soit romantique mais une attention de TPS en TPS mais même ça c du rêve on vit avec des crapauds nanie il faut se rendre a l évidence bon je file ce la sf
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1218 le: 31 Mai 2010 à 10:37:28 »

Non non pas d' halu les filles!! Ptdr

elle devait accouche le 16 mars
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #1219 le: 31 Mai 2010 à 10:40:40 »

moi aussi il a oublié pour la fete des mères et il a pas appelé sa mère non plus
attendez ils vont peut etre se rattraper aujourd'"hui !! ce soir surprise qui sait ?
moi du coup je me suis évadée hier et j ai vu l'arnacoeur, mais la qd on s'en va ils comprennent comment c'est seule avec eux dans la semaine ! il avait l'air épuisé qd je suis rentrée !!

bon moi, seance de kine cet apres midi car mon aide vient cet apres midi, je vais la brieffer comme quoi j'ai besoin d'elle deux fois par semaine comme indiqué ds le contrat et pas pas une fois de tps en tps ! en trois semaines elle est venue deux fois, lol ! ces séances c'est du bonheur la kine m'a fait allonger sur le ventre, c'est con mais je l'avait pas fait depuis des mois, et j'osais pas avec mon eventration, j'en ai presque pleuré de voir que c'était possible en fait
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1220 le: 31 Mai 2010 à 10:41:57 »

oh!!! et ça date de qd le dernier message? me souviens plus!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1221 le: 31 Mai 2010 à 10:46:31 »

ouais  la surprise "on mange quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? " super donne ton slip et tes chaussettes je fais une lessive!!!! pffffffffffffff des fois j'ai envie de dire "youhou  je vis aussi"  je vais me déguiser il va peut etre mieux me voirrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez je me deguise en quoi? pitié pas de bree van de kampt, ni conchita!!! hihi
là il dort il est de nuit ce soir, j'ai envie de rentrer dans la chambre, hurler et le gifler et c'est tout, juste pour défouler et je repars telle une princesse!!! hihihi
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #1222 le: 31 Mai 2010 à 11:06:24 »

Coucou les filles , vous me faîtes décidement trop rire avec vos mecs et j'en ai besoin car dans la nuit de samedi à dimanche j'ai été réveillée par de terribles douleurs abdominales mais si fortes que j'ai cru que j'allais mourir mon chéri a tél au 15 qui a envoyé une ambulance , entre temps j'avais vomi et pendant 5 minutes c'était mieux mais c'est revenu de + belle donc ils m'ont emmené à l'hopital avec les sirènes et tout , bref une fois les exams fait j'ai l'intestin qui se noue ce qui fait que j'ai pleins de selles que j'arrive pas éliminer , ils m'ont fait un lavement et j'ai du débridat du spasfon et du doliprane pendant 8 jours et je dois me reposer pendant 8 jours sans porter les bb pour ne pas appuyer sur intestin ....cela est dû au stress et surmenage , voilà alors là mon chéri est là aujour'hui et demain matin , demain apm il va au boulot mais j'ai la TSF , mercredi et jeudi il ya mes parents et vendredi il est là , j'ai très mal encore , je me demande même si c'est vraiment ça , mais bon ils ont vu ça aus radios , enfin ras le bol ....
Sinon ma pépette dort beaucoup mieux mais elle ne boit pas grand chose , je rappelle la pmédiatre en début 'apm .
Désolé pour ce monologue ...

Valeo , pourquoi ne pas augmenter un bib ou deux au lieu de repasser à 5 tétées Huh?
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1223 le: 31 Mai 2010 à 11:20:40 »

Oh Alba, j'espère que ca va vite se résoudre tes soucis d'intestins .... ah le stressss grrrrr !!! Moi je veux faire un régime depuis quelque temps et mon stress m'empèche de maigrir même si je ne mange peu !!! pfffffffff fichu stress !! Remets toi vite Ma Jolie !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous me faites aussi beaucoup rire avec vos chéwis !!!!!!!!!! mdr trop fort vos zhoms !!!!! 

Les filles, les gabarits de Bébés varient beaucoup ..... ici les miens font que 9kg .... de vrais crevettes ........ alors que d'autres bébés marsus sont à 11kg-12kg .... comme quoi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil L'essentiel est la courbe de poids !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #1224 le: 31 Mai 2010 à 11:41:24 »

coucou les filles
vous avez déjà bien papoté déjà!!
Nanie c'est clair les petites "boulie" trop mignonne on les croquerait ces petites joues!!
Soiz cool que tu ne fasse pas la tête
Sinon vous me faites aussi trop rire avec vos hommes! 
alors je vais me la péter  Cool Cool Cool ..moi il n'a pas oublié et il m'a même fait un petit cadeau une boite à clef trop jolie pour notre nouvelles maison
Valeo je sais pas trop pour tes biboux moi elles sont à 210 9h, 15h, 21h (en gros) et apres lendemain 9h mais je dirais comme alba un ou deux bib plus gros.
Alba c'est la loose ton histoire! remet toi vite et gros bibi, c'est super! ta pepette à enfin compris qu'il fallait dormir la nuit 

Bienvenue au club des malade ou plutôt des" mères en carton". J'ai rdv chez le doc aujourd'hui car mal au articulation de gauche épaule poignet genoux et chevilles j'ai trop douillé hier et en prime mal au deux genoux des que je fléchie! pufffff! En même temps je vais demander une ordo pour le..merde..comment ça s'appelle..bref pour mes vergetures car j'ai vu sur les maternelle que quand elles sont rouge et larges ont peut mieux les enlever.

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #1225 le: 31 Mai 2010 à 11:49:38 »



je rebondis sur le message de sarra pour insister encore, allez voir un kiné , faites de la reeduc, ces grossesses à risques ça laisse  des traces !!, ma belle soeur qui a eu des juju sans gros problèmes, a eu des douleurs des mois et des mois apres
et pensez a vous les filles !

albaricoque je compatis bcp a tes soucis, remet toi vite
bon bah moi j ai pris rdv avec une psy ca y est , ma gyneco me le conseillant fortement, mais entre mon histoire de grossesse et celle de ma mère y a de quoi écrire un bouquin,  elle va me prendre pour une folle !
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
valeo06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1226 le: 31 Mai 2010 à 12:01:13 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,profile/u,7055

bon ca nanie c pas pr que tu me prennes pr une folle

soiz c clair que la première fois que j ai été voir un psy elle m a dde mais pkoi vous écrivez pas un livre tellement c tordu mon passée Sourire

sarra il est gentils ton mari " un vrai prince" , nous c des crapauds!! Pleurs

alba he ben c la loose ca, remet toi vite

helene je suis comme toi régime mais pas un gramme de perdu vive le stress et la fatigue

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1227 le: 31 Mai 2010 à 12:06:45 »

pourquoi tu dis que ton passé est tordu Huh?
je ne te prends pas pour une folle poulette comme siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihi  Roulement des yeux

moi aujourd'hui boule à l'estomac !! je sais pas me sens pas bien! alba j'espère que tu vas vite te remettre!!!! bon rétablissement
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1228 le: 31 Mai 2010 à 12:08:52 »

valeo elle était sur notre fil manoju Huh? tu l'as trouvé où?Huh? t'es sherlock holmes !!!??
c'est clair sarra profite de ton prince et jm pense à nous file nous une rose punaise, vive la coalision, je vais t'en acheter des roses valeo !! ptdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1229 le: 31 Mai 2010 à 12:18:02 »

manoju je la vois souvent sur le fil le matin tt en haut du fofo

passe tordu: mère dcd, père qui nous a abandonne, élevé par ma gd mère sinon dass bref une tte petite partie de mon enfance

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: