03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:01:42
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 228496 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #1140 le: 27 Mai 2010 à 14:06:40 »

Oui les filles ca commencent pour les nuits... c'est pas encore victoire mais ca vient... Tire la langue

Sarra, justement jme posais la meme question pour les votres.... car les miens depuis 2jours seulement commencent à attraper les joujoux qui pendent à leur tapis d'éveil mais sinon ils n'arrivent pas à tenir les choses en main, style "sophie la girafe" lol ils arrivnt pas à la prendre... voilà de mon coté...
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #1141 le: 27 Mai 2010 à 14:08:07 »

moi elles mettent des patates dans les trucs qui pendouillent de leur arches sur les transat, et dès que sa bouge soit elles gazouillent soit elles sont MDR  mais par contre elles chopent bien effectivement
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1142 le: 27 Mai 2010 à 14:34:36 »

Mon mari tel a 15h mais ils m ont dit 18h les resultats

ki a commencer a mettre de la bledine car mr Quentin tient maxi 3h30 entre les bib sachant qu il est a 4 x 210!!

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #1143 le: 27 Mai 2010 à 15:08:50 »

Salut !
Pédiatre hier : mes 'tits bouts font 5kg pour 57cm chacun. Bien dans leurs courbes, et ils rattrapent peu à peu leur retard dû à la prématurité.
Vaccins : HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURLEMENTS !!! Ma maman ne veut plus revenir chez la pédiatre !
Parking de l'hôpital en travaux, pas moyen de se garer : on a dû faire 500m à pieds, avec la poussette, il venait de pleuvoir. Et des c*nn*rds (il manque un O et un A !!!) d'automobilistes de mes deux étaient garés comme des m*rd*s (il manque des E !!!) sur le trottoir, j'étais TRES en colère. J'ai hésité à sortir ma clé de voiture et rayer leurs p*t**ns de bagnoles (là, il manque un U, un A et un I). -euh, je crois que c'est la première fois que je suis aussi malpolie sur le fofo mais ZUT       
Mon tank à moi, c'est une TwinClub de BBConfort. Comme les autres, c'est GROS, mais confortable pour les loulous.

Côté emm*rd* maladies, nous c'est pas la coqueluche, mais la tuberculose. 
Ma tante est aide-soignante à domicile, et un de ses patients est dcd de la tuberculose (ils pensaient qu'il avait une pneumonie !). Elle a gardé les loulous il y a 15 jours. D'après son médecin, elle n'est pas malade, ni contagieuse. Mais ça fait froid dans le dos. Comme on a fait les vaccins aux loulous hier, on ne peut pas leur faire le BCG tout de suite, il faut attendre. On fera le test dans 10j et le vaccin après : les loulous vont en vouloir à ma tata !

Ils n'attrapent pas encore les objets, seulement les bavoirs, ils tirent dessus et se le mettent sur le visage... Par contre comme les puces de Julie : ils mettent des grands coups de poing dans les jouets qui pendent de l'arche du tapis d'éveil.

Ca ne va pas tarder à être la révolution : je vais préparer les bibs ! Je vous  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #1144 le: 27 Mai 2010 à 15:34:45 »

purée vous avez pas de chance avec vos maladies bizarres les filles 
j'espère vraiment que vos loulous ne vont rien choper  Bisou Bisou Bisou

bon sinon les BP ce sont encore pointer a la maison je sens que sa va pété la 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #1145 le: 27 Mai 2010 à 15:48:35 »

Certains ont des maladies bizarres (enfin, pourraient peut-être les avoir, mais on espère pas !!), et d'autres ont des BP 
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #1146 le: 27 Mai 2010 à 15:49:49 »

et y'a pas de vaccin contre eux !

Bon courage, Juju !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #1147 le: 27 Mai 2010 à 17:20:43 »

Coucou les filles ,

Bein moi Raf attrape bien , il tient son hochet et le balance mais n'y arrive pas à tous les coups , il met aussi des coups de poing et attrape les feuilles qui pendouillent de son tapis et tient sa teuteute et la remet quand elle tombe de sabouche mais si elle est sur le montonou pas trop loin  et Emma elle donne des coups et tient son doudou .

Sinon c'est rebelotte avec Emma , elle régurgitait plus et ne se tordait plus ou presque après le bib et là tout recommence et on voit bien qu'elle n'est pas bien , la pédiatre lui a arreté le débridat et rajouté le motilium , du coup je viens de lui redonner du débridat , mais j'en sais rien , ma pédiatre travaille ds un centre de soin le jeudi , je croyais que le débridat c'était pour les gazs ..... Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #1148 le: 27 Mai 2010 à 17:45:12 »

et y'a pas de vaccin contre eux !

Bon courage, Juju !

j'vais peut etre essayer d'en sortir un !!!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #1149 le: 27 Mai 2010 à 17:46:59 »

alba pour le débridat on me la donner pour les coliques de Léna, je ne pense pas que sa marche sur le RGO, tu as demandé pour l'Inexium et le Primpéran Huh? moi sa a été radical
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #1150 le: 27 Mai 2010 à 18:04:36 »

JM, merci je vais lui en parler demain, moi aussi c'est contre les gazs mais je viens de lire aussi sur internet que ça aide à bien digérer alors je sais pas  Huh?
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #1151 le: 27 Mai 2010 à 18:11:57 »

ouai mais si elle a un reflux elle a beau digérer corectement sa remonte quand même 
moi des fois c'est que des glaires
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #1152 le: 27 Mai 2010 à 20:09:12 »

Jm , c'est compliqué tout ça !!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1153 le: 27 Mai 2010 à 22:01:51 »

coucou les topines

bon ici tout roule ? bon croyez moi si vous voulez mais ici épidémie de : (roulements de tambour) varicelles !!!! pfffffffffffffffffff  fais chier tout ça !!
Sarra Léna avait eu des rougeurs dans le cou, le doc m'a donné de la biseptine pour désinfecter mais c'est rien, juste la bave je crois !!
elles bavent de plus en plus, mais entre Emma qui chuine facilement, ou par moment elle se tortille et bave en même temps je me demande si ce st les gencives ou autre chose !!!!! 
bon sinon ALBA , Margot est la fille de lilibrown, moi deux ça suffit viens pas m'en rajouter comme ça, vite fait, ou alors tu m'en invente une qui fait le ménage et ne pleure pas !!

aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur : coupe  - mèche 85€ putain, j'étais deg j'ai explosé le budget couches !!! il faut qu'elles soient propres au plus vite !!! hihi n'empêche 3h là bas et papa avec les filles, qd j'appelai il me disait c'est bonnnnnnnnnnnnnnn t'inquiète c'est des tiotes je gèreeeeeeeeeeeeeee !! tu parles à peine rentrée il m'a mis Emma ds les bras et se tapait la tête contre le mur (enfin tout  doucement des fois que ça ferait mal hihihihi) et là "J EN PEUX PLUS !!!!!!!! C EST BON !!!!!!! RESPECT!!! COMMENT TU FAIS TOUTE LA JOURNEE?Huh? hihihi là j'ai fait genre je comprends pas : hooooooooooooo arrête elles sont adorables, c'est un petit chagrin  et là elles se sont arrêtées de pleurer j'étais en extase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne saura pas que moi aussi j'en chie et que parfois je prie le ciel qu'elles s'endorment!!



Moi la poussette c'est la powertwin duo!!!! de Gra** . vlà le chars !!!!
les filles tapent ds leurs joujou mais bon les attrape pas vraiment ! une fois ds leur main elles tiennent par contre, mais elles d'en tapent de sophie la girafe !!!!  la tutu elles adorent la choper et essayer de la remettre dans leur bouche : problème c'est pas encore ça ou alors elles tétent le plastique qui tient la caoutchouc !!!!!


Léna pése 6.190kgs et Emma 6.490kgs, tout va pour le mieux !! Le 4 ça sera le 3 ème rappel de vaccin j'espère que ça ira !! qui a un jumeau avec la tete plate?? j'ai vu les coussin schez AUb*** mais 20€ pour un fais chier, je vais faire comme JM, je vais INVENTER, toi le vaccin , moi je vais creuser un coussin !!! et le vendre super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

bon je déraille, donc je vais aller cloper !! mon monologue du vagin étant terminé, je pars telle une princesse mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #1154 le: 27 Mai 2010 à 22:43:10 »

Coucou les filles,
Pas eu le temps de passer aujourd'hui, journée chargée! je vous ai lu mais je ne me souviens plus de rien car entre temps j'ai donné les bibs aux loulous.
Visite chez le pédiatre très concluante, tout va bien, ils sont trèèèès toniques! par contre ils n'attrapent pas, mais la pédiatre a dit que c'était normal vu qu'ils sont un peu préma. Gabriel fait 5.320kg pr 56.5cm et Bastien fait 5.750kg pour 57.5cm, l'écart de naissance niveau poids se creuse un peu!
Je pars en we demain matin pr 3 jrs, je laisse mes loulous à  ma mère, c'est la 1ère fois en 21 mois que je dormirai loin de Margot et idem pr les loulous mais normal ils sont encore petits! ça me fait mal au coeur de les laisser mais ça va me faire un bien fou tout de même, enfin je pense, on verra au retour!
Bizoo les filles, bizoo les marsus et @ lundi!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: