03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 12:58:08
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 228492 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #870 le: 13 Mai 2010 à 19:54:58 »

Moi c'qui m'énerve c'est qu'ils nous feraient trop menir ces ptits monstres, dès qu'on est chez des gens ils sont sages comme des images et dès qu'on rentre c'est la fete des hurlements, c'est celui qui crira le plus fort!!! Tire la langue
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #871 le: 13 Mai 2010 à 19:57:23 »

sarra disait la même chose avec ses amis il me semble!! 
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #872 le: 13 Mai 2010 à 20:01:15 »

sarra disait la même chose avec ses amis il me semble!! 

lol... c'est qu'on a les memes bébés alors!!!! en meme temps, tant mieu qu'ils soient sages quand on est chez des gens mais les gens nous disent tout l'temps "ah qu'ils sont sages vos bébés, ils ne doivent pas etre chiant dis-donc!!" arfff ben ouais!!! Roulement des yeux
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #873 le: 13 Mai 2010 à 20:01:30 »

Grobddoudu , pas facile et je me joints à ta peine et j'imagine à quel point cette péridode doit être dure , courage à toi ma belle .

Bon bein moi , nuit de merde , impossible de dormir de bonne heure et la porte de la chambre ferme mal donc j'ai entendu les bébés pleurer à 4h mon chéri faire les allées et venues , rendormie vers 5h et réveillée par mon chien à 7h pour aller faire son pipi , Pu***n de chien après j'ai redormi jusqu'à 9h30 mais bon je suis naze et j'arrive plus à récuperer ......
Ce  matin on a joué , ils mangent bien mais cet apm , ils chouineent et hurlent en altérnance , et n'ont pas dormi même après le bain j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre , Raphaêl veut tout le temps jouer et s'ennuie vite , non je suis pas fan , c'est vrai , il se marre tout le temps , parle tout le temps mais ne veut pas être seul c'est usant m^me si c'est chouette !!!

Là ils sont dans leur transat , Emma pleurniche et Raph alterne chouinerie et éclats de rire , ras le bol !!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #874 le: 13 Mai 2010 à 20:03:51 »

Moi c'est pareil dès qu'il ya du monde ils sont adorbles !!!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #875 le: 13 Mai 2010 à 20:06:43 »

arfff Alba, je compatie.... c'est la meme orgie chez moi.... J'EN PEUX PLUUUUUS AUSSI!!!!
Nolan est du genre que Raph il aime trop la compagnie, il veut jouer, dès que je ne suis dans son champs de vision il chouine et dès que je reviens il rigole grrrrr!! CAPRICES???!!!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #876 le: 13 Mai 2010 à 20:45:09 »


Cool Muxan ton mari est adorable, ils font tjs pas leurs nuits tes bibou??


Mes filles prennent leurs derniers bib vers 19h et se réveillent en général vers 3/4h du matin pour prendre leurs bibs.
Après c rebelote toutes les 3 heures, elles réclament leurs laits, s'endorment dessus, se réveillent en hurlant et il faut que leurs laits coulent direct dans la bouche car la tétine ne suffit pas.
C éreintant.

v essayer de mettre une photo
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #877 le: 13 Mai 2010 à 20:51:56 »

Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #878 le: 13 Mai 2010 à 20:53:07 »



J'ai mis en vignette Sourire
avec le bavoir 2 c Louise et l'autre bavoir, c'est Estelle
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #879 le: 13 Mai 2010 à 22:19:35 »

Melyss , je me demande car autant Emma a mal des fois autant lui je crois pas et je pense sincérement qu'il n'est pas en retard , mdr .

Là ils se sont endormis à 21H15 donc comme Emma somnolait je l'ai fait boir , elle a bu en dormant 100ml d'habitude elle boit 200 et Raf dort toujours dans le transat , super ils ont pas dormi de la journée et juste avant la tétée ils dorment , gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Muxan , oui c'est crevant , je compatis aussi .
Trop belles tes pepettes !
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #880 le: 13 Mai 2010 à 22:51:47 »

Melyss , je me demande car autant Emma a mal des fois autant lui je crois pas et je pense sincérement qu'il n'est pas en retard , mdr .

Là ils se sont endormis à 21H15 donc comme Emma somnolait je l'ai fait boir , elle a bu en dormant 100ml d'habitude elle boit 200 et Raf dort toujours dans le transat , super ils ont pas dormi de la journée et juste avant la tétée ils dorment , gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Muxan , oui c'est crevant , je compatis aussi .
Trop belles tes pepettes !

LOL Alba..... oui "grrrr" c'est chiant ca.....  Tire la langue au fait ils ont l'air d'aimer le Galia digeste premium car pour le moment je fais des bibs de 120 et ca arrive aussi des 150 et ils boient à peu près tout juste ici donc c'est du mieuuuu sur l'alimentation... au moins un point positif en ce moment car marre des pleurs et des nuits hachées!! lol

Muxan,
mimi tes puces... dommage qu'on puisse pas voir la photo en plus grande pour les admirer!

Bonne soirée les filles... à demain! Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #881 le: 14 Mai 2010 à 09:07:37 »

Melyss , j'ai rien compris c'est le gallia digest premium par le  Gallia AR  Huh?

Ouba ouba , Emma a dormi de 22H à 7H45 !!!!

Raphaêl qui avait eu sa dernière tétée à 18H car il s'était endormi ne s'est pas réveillé plus tôt que d'habitude , 3H30 , il a bu normalement et s'est rendormi , par contre ce matin j'ai voulu le faire boire après sa soeur car lui il était déjà dans le transat et bein il a bu 30ML Huh???
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #882 le: 14 Mai 2010 à 11:24:24 »

bonjour les filles,

ils nous font tous tourné en bourique ces gosses 
pour moi Mila : 21h30-4h20-8h
Léna : 23h30-5h20  - 9h30

la bourique elle avait fait une maxi chiasse à 5h et impossible de se rendormir 

alba tu l'as vexé Raf il veut pas passer après sa soeur 

bon Mila hurle c'est l'heure de manger
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #883 le: 14 Mai 2010 à 11:53:13 »

Alba, tu y'arrives progressivement vers les nuits...
sinon en fait pour le lait j'avais pris du Gallia AR à la caroube en 1er ils aimaient bien mais encore + de colliques et puis jme suis dis ca sert à rien de prendre au final AR vu qu'ils vont beaucoup mieux niveau régurgitation.... alors une fois la boite fini j'ai racheté du lait mais le Gallia Disgest premium et celui là leur convient encore mieu! tu m'as suivie?? lol

Julie, bah qu'est-ce qu'elle t'a fait Léna cette nuit la chipie!!! lol la nuit prochaine sera meilleure!!

Moi jvais pas vous énumérer toutes les heures ou plutot toutes les minutes où j'ai dû me lever cette nuit, une horreur!!!! et puis pfff plus ca va, plus jme dis qu'ils ont hérité du sale caractère de ma BM (leur grand mere au final) ils savent cqu'ils veulent et si c'est pas fait en temps et en heure c'est la crise assurée... déjà si petit ils sont durs je trouve alors qu'est-ce que ca va etre plus tard!!! jme laisse pas faire... mais la patience n'est pas mon fort, surtout quand les 2 s'y mettent en pleine nuit! Roulement des yeux Tire la langue Pleurs

Je vais essayer de choper un RDV chez l'osteo pour la semaine prochaine, pour les petits et pour moi, car j'ai trop mal au dos et puis jveux etre sûr qu'ils n'ont rien! Clin d'oeil


Bon, jvais chercher Maël qui se réveille et le mettre sur le tapis d'éveil avec son frere qui ai déjà réveillé depuis bien longtemps et qui s'éclate tout seul... jvoudrais ++++ de moments comme celui-ci!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #884 le: 14 Mai 2010 à 13:36:46 »

bonjour

je vois qu on en est toutes a peu pres au meme stade
dernier bib chez nous à 20H  puis 3h00  puis 8h00, et souvent le bib de nuit est entre 4h00 et 5h00
donc on est quand meme passés  à 5 bib par jour et non plus 6 puisque celui de 23h ou minuit a sauté !!
car nous on  faisait encore 6 bib il y a quelques jours....
ils commencent donc a faire leurs nuits !!
ce n'est qu une question de jours les filles ou de semaines lol !

le seul truc chiant c est que Lilas (la plus pénible des 2) a compris le truc, apres le bib de 4h ou 5h  quand t en peux plus et que tu veux dormir jusqu a 8h00 elle se met a hurler donc elle finit la nuit avec nous dans le lit (des qu on la prend elle s arrete) et dans le journée toujours pareil a partir de 17H pof elle commence a chouiner
hier barbecue finalement malgré le temps ca m a soulagé tt le monde a donné le bib etc ils craquent tous sur les jumeaux même les mecs je sens qu il va y avoir des bébés
soiz


Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: