Coucou les piplettes !
Eh oui, comme je ne sais plus laquelle l'a déjà dit, quelques jours d'absence du fofo et plus d'une dizaine de pages à lire ! Ca se voit que les Marsus laissent plus de temps maintenant ! A moins que tout le monde sature et se cache dans la salle de bain avec le pc (avec ou sans kinder bueno, Mélyssa

).
Je ne veux pas faire ma maligne, mais je trouve à lire vos aventures, que mes loulous sont des crèmes de bébé en or. Ils font leurs nuits depuis une dizaine de jours, prennent leurs bibs super régulièrement, pas de grosses crises, sourires et areuh à n'en plus finir... bref, des amours ! Bon, d'accord, ils régurgitent encore pas mal, chouinent quand le bib n'arrive pas assez vite, braillent quand il faut les sortir du bain, salissent leur pyj avec des méga-caca-fuites et préfèrent les bras au doomoo...
Quant à mon nhom, il m'aide beaucoup : il donne le bib le matin avec moi avant de partir au boulot quand il peut, fait les courses et la bouffe le plus souvent, assure les bains avec moi et lâche son ordi quand les loulous ont besoin.
Mes trois zhoms en or m'ont été d'un grand soutien ces derniers temps !!! Et passer sur le fofo, même sans poster, m'a bien changé les idées aussi. Malgré l'envie de pleurer qui revenait souvent, vous avez souvent réussi à me faire rire avec vos histoires !
Je ne voulais pas en parler ici, parce que c'est le fil des bébés et de leurs mamans, mais, j'ai besoin de raconter ce qui s'est passé au cours des deux derniers mois...
Mon papa a fait un arrêt cardiaque le lendemain du terme officiel des loulous. Après massage cardiaque de plusieurs dizaines de minutes, le cœur est reparti, mais il est resté dans le coma pendant 6 interminables semaines, pour finalement décéder le jour des trois mois des bébés.
Quand je les vois, je le vois : leurs grands yeux bleus, leur petit menton, leurs mimiques ... tellement de choses en eux me font penser à lui.
Ca y est, c'est dit.
Ne faites pas comme moi, dites à ceux que vous aimez à quel point vous tenez à eux ! redites-le tous les jours !