09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:29:56
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 284005 fois)
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 12 Mai 2010 à 22:01:13 »

melyss et valéo bonne soirée profitez en bien! On les mérite ces soirées!!! Tire la langue
jm moi aussi je suis sur les rotules, pourtant ils font tous les deux leur nuits, mais c'est la journeé le plus creuvant! là, leur dernier bib c'est 23h donc on est obligé de se les coltiner jusque là alors qu'il y a esprit criminel !!! lol Ils veulent pas rester dans leur lit, ils huuuuuuuurlent!!!!

Sinon je sais pas vous mais de mes deux loulou c'est toujours le même qui a des merdes (torticili congénital, opération des testicule, rejets, coliques...) et mon 2ème queue dalle !!!! faut dire que le premier était écrasé par son frère in utéro....

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #856 le: 12 Mai 2010 à 22:39:54 »

Courage les filles et bonne soirée aux lacheuses  Bisou
Moi là je suis toute seule dans la chambre d'amis , enfin avec mes deux chiens et c'est papa qui fait la nuit , car ils boivent toujours la nuit , à 3 mois et demi , pau'v p'tits loups , mdr .

Bisous
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 13 Mai 2010 à 08:53:08 »

ALBA à l'isolement!!!!   ptdr

bon alors quand je lis vos messages gentils certes mais DEPRIMANT je n'ai qu'une envie: ME JOINDRE à vous !!! hier dans la journée elles étaient déjà bien énervées mais alors au soir !!!!!!!!!!!!!!!!! putain je serrais tellement les machoires que j'ai cru que j'allais perdre mes dents !!! Léna hurlait, dc  of course Emma la regardait et s'y est mise !!! dc après avoir essayé tutu, câlins, jeu etc... hop au lit, Emma idem, j'ai dit à mon mari il est 20h j'attends 20h10 pas avant !! à 20h10 elle COMMENCAIT à se calmer dc j'ai laissé, Emma dormait, à 20h15 Léna s'est endormie et..... Emma s'est mise à hurler 10min j'ai du la descendre sinon à minuit j'y étais encore !!! et Emma s'est endormie sur moi !!! mais elles refusent la sieste l'aprem, ce st des micro sieste de 30 min 1h !!!!
et MUXAN, comme toi mon mari me dit qu'il est content d'aller bosser, hier il me dit  "bon 20h50 il est l'heure"(il était de nuit) je lui dis "attends tu pars à 21h 21h05 d'habitude, il me sort en rigolant "j'en peux plus" alors que comme il est de nuit il a dormi jusque 15h30(je l'ai laissée au moins j'avais la paix de ce côté là ) il a été faire son petit tour chez mémé, maman le coiffeur et il rentre à 18h pour dire "putain elles arrêtent pas" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hier il m'a dit "je suis le seul mec qui vient bosser avec le sourire, je suis le seul qui est content d'y aller !!!" ah ouais ben moi ça me fait pas rire!! en plus il me sort vendredi je vais pêcher mais bon comme il a rien prévu et que les magasins sont fermés aujourd'hui, il me dit "ben tant pis vendredi j'y vais pas" du coup je lui dis ok c'est moi qui sort vendredi mais il a cru 2h et j'ai précise de 7h à 16h comme lui qd il va pêcher, ten la tête qu'il a fait !!!!

aujourd'hui je vais aller chez ma tante, comme elle a hâte d'être mamie et que mes couz galérent à lui faire ce petit plaiz qd elle voit les filles elle les quitte plus et du coup ce st des mini vacances pour moi (putain mère ingrate) hihihi
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 13 Mai 2010 à 08:58:06 »

qui est ok pour échanger son msn?
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 13 Mai 2010 à 09:35:51 »

Mon mari a vu combien c'était chiant de s'occuper des filles, alors il m'a fait une surprise..il a géré cette nuit Sourire
Ma première nuit complète depuis bien longtemps Sourire
Petit réveil à 5h30 pour remettre tétine puis gros réveil à 6h30 pour les 2, mais mon chéri m'a soutenu.
On leur a filé les bibs, tout le monde au lit et on s'est tous rendormi Sourire
Que du bonheur Sourire

Muxan 
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 13 Mai 2010 à 09:47:43 »

ah c'est super, ça fait zaizir de dormir hein??
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 13 Mai 2010 à 10:24:21 »

Carrément,
En plus, je dormais bcp sans l'arrivée des petites Sourire

Muxan
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 13 Mai 2010 à 12:20:41 »

hello les gonzesses !!!

nanie mon adresse msn tu peux l'avoir si fesse de bouk !!! et puis t'as bien raison barres toi demain, pour moi demain moi rigolo, zhom reprend le taf  je pense qu'il est content d'y aller, enfin... même si je fais la plupart des choses  bon la il passe l'aspi  Cool Cool en même temps jviens de me taper les 2 toilettes, les 2 bibs et changement de la cage au lapin pendant que monsieur ce coupes les cheveux Triste

alba j'espère que t'as passer une bonne nuit isolée 

choupy
moi aussi elles ont hurlé j'ai rien pu suivre  et puis pour ce que tu dis à la maison c'est pareil c'est Mila qui a tout pris RCIU, STT, interventions.... la pov' tiote !

sinon pour la nuit à la maison :
Mila : 22h-2h45-7h20
Léna 22h30-7h20  Cool Cool ouai sa yes je crois qu'elle a bien compris cette fois!

programme pour moi aujourdui, j'ai une "copine" qui vient voir les ptites  pas vraiment envie de la voir, c'était ma meilleure amie mais on c'est bien embreouillé il y a maintenant un an quand elle a quitté son compain de l'époque car elle a fait des trucs qui ne m'ont pas vraiment plus... enfin... du coup je suis toujours resté super froide avec elle depuis. seulement elle a pas l'air de comprendre que je ne serais plus jamais comme avant je voudrais bien lui dire, mais bon on bosse ensemble et je pense que sa va etre un peu chaud si je lui dit tout ce que je pense 

bon voila j'ai fini mon monologue du vagin !!!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 13 Mai 2010 à 14:24:31 »

Coucou les piplettes !
Eh oui, comme je ne sais plus laquelle l'a déjà dit, quelques jours d'absence du fofo et plus d'une dizaine de pages à lire ! Ca se voit que les Marsus laissent plus de temps maintenant ! A moins que tout le monde sature et se cache dans la salle de bain avec le pc (avec ou sans kinder bueno, Mélyssa Clin d'oeil ).

Je ne veux pas faire ma maligne, mais je trouve à lire vos aventures, que mes loulous sont des crèmes de bébé en or. Ils font leurs nuits depuis une dizaine de jours, prennent leurs bibs super régulièrement, pas de grosses crises, sourires et areuh à n'en plus finir... bref, des amours ! Bon, d'accord, ils régurgitent encore pas mal, chouinent quand le bib n'arrive pas assez vite, braillent quand il faut les sortir du bain, salissent leur pyj avec des méga-caca-fuites et préfèrent les bras au doomoo...
Quant à mon nhom, il m'aide beaucoup : il donne le bib le matin avec moi avant de partir au boulot quand il peut, fait les courses et la bouffe le plus souvent, assure les bains avec moi et lâche son ordi quand les loulous ont besoin.

Mes trois zhoms en or m'ont été d'un grand soutien ces derniers temps !!! Et passer sur le fofo, même sans poster, m'a bien changé les idées aussi. Malgré l'envie de pleurer qui revenait souvent, vous avez souvent réussi à me faire rire avec vos histoires !

Je ne voulais pas en parler ici, parce que c'est le fil des bébés et de leurs mamans, mais, j'ai besoin de raconter ce qui s'est passé au cours des deux derniers mois...
Mon papa a fait un arrêt cardiaque le lendemain du terme officiel des loulous. Après massage cardiaque de plusieurs dizaines de minutes, le cœur est reparti, mais il est resté dans le coma pendant 6 interminables semaines, pour finalement décéder le jour des trois mois des bébés.
Quand je les vois, je le vois : leurs grands yeux bleus, leur petit menton, leurs mimiques ... tellement de choses en eux me font penser à lui.

Ca y est, c'est dit.

Ne faites pas comme moi, dites à ceux que vous aimez à quel point vous tenez à eux ! redites-le tous les jours !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 13 Mai 2010 à 14:40:46 »

GrosBidou toutes mes condoléances.
tu sais qu'on est là si tu as besoin.
Ca doit être dur pour toi, deux nouvelles vies arrivent, il y a bcp de joie et d'un autre côté une des personne qui compte le plus s'en va.
La vie est mal faite.

Au moins il a été grand père même s'il n'a pas beaucoup profité de son nouveau statut, et si tu veux un conseil: ne te prive pas de sourire, de rire car le plus beau cadeau que tu puisse lui faire ( en plus des petits) est de penser à lui avec de bons souvenirs et beaucoup de joie.

Muxan
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 13 Mai 2010 à 16:49:14 »

grosbidou, je l'avais lu sur le fil STT pour ton papa, toutes mes condoléances, je pense que le décès est mieux que de rester dans le coma (dur à dire mais je pense tellement vrai)
Il a pu voir ces petits fils avant de partir c'est la plus belle chose qui lui est arrivé je pense. Il sera toujours à vos cotés.
Maintenant il faut profiter de chaque instant avec tes loulous, de les voirs grandir et s'épanouir, c'est  le plus beau  cadeau que tu puisses faire à ton papa  Bisou Bisou Bisou

et puis ont est la pour les bons et les mauvais moments  Clin d'oeil
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 13 Mai 2010 à 18:08:41 »

oh Grosbidou, toutes mes condoléances également.... dur dur tout ca....
Si t'as besoin de vider ton sac n'hésites pas si ca peut te soulager, ici c'est un fil où comme tu peux l'voir on ne parle pas que de nos bébés.... on déblate sur nos zhoms, nos bm, nos maisons, nos kinders alors y'a pas de sujet arrété!!
Courage ma cocotte pour ce dur passage... Bisou Bisou Bisou

Décidement je vois que pour hier c'était dur dur pour tout l'monde avec les jujus.... les miens sont chiants depuis hier ils hurlent beaucoup ou chouinent sans cesse!!!

Ca m'a fait trop bien de sortir hier, c'était bien sympatique,bouffe entre nanas puis une soirée médiavale, avec cracheur de feu, spectacle, défilé, costumes, étalages dans un ti village... bref... c'était joviale et puis après on a blablaté entre filles sur tout et n'importe quoi!! Je suis rentré à 2h30 pensant retrouver mon lit.... mais une demi heure après les pleurs de faim des bébés pour les bibs arfff.... j'étais vraiment trooop naz, contente de ma soirée mais dur dur de récupérer!! lol

et puis aujourd'hui une copine de bretagne est venue me faire la surprise de sa visite!! jsuis HS, les bébés continuent de chouiner alors grrr j'ai dù mal à garder patience! Tire la langue

Nanie, jvais t'envoyer un MP pour te donner mon msn!!!

A plus les topines! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 13 Mai 2010 à 19:23:30 »

qui est ok pour échanger son msn?

valeo06@hotmail.fr
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 13 Mai 2010 à 19:41:51 »

Grosbidou idem toute mes condoléances pas facile tu sais ma maman est morte il y a maintenant 14ans he ben il y a pas une journée ou je pense pas a elle avec le temps on accepte et puis pour le voir "souffrir" ben il vaut mieux partir.

grosbidou ca va nous on en chi... dc tu devrais compatir avec nos loulous!! 

hier ben les gd parents + parents d un amis, les gens sont bêtes on leurs dit c la sieste normalement ben qu est ce qu ils font gazou gazou et après c nous qui gérons les pleurs.
bien contente d être sortit un coup hier ca fait du bien.

Melyss on aurait pu se connecter hier mon Quentin qui m a réclamé un bib a 2h30 je te jure j ai essaye la teuce, le prendre avec moi ben non il avait faim l asticot.. dc ce matin dur dur levée 8h00 partit a 10h30 de Besançon

alors JM pas trop dur de devoir faire la "fo cul"??

Cool Muxan ton mari est adorable, ils font tjs pas leurs nuits tes bibou??

Bon sinon ma belle sœur a hallucine 3jrs 24h/24h ben elle dit que c dur dur les juju!!
non tu crois...... hier j étais tellement énervée ma BM est passée et je lui ai dit :
" ben je te mets au défi de gérer les asticots un we complet" elle a pas su koi me repondre tellement hier ils étaient horrible je pense que ca la calmer la vieille!!!

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 13 Mai 2010 à 19:53:28 »

ptdr Valeo.... "et toc pour la BM!!!"
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....