hey hey salut les toupines !!!
bon allez dans l'ordre :
-Isa : crois moi si dans 10 ans je suis enceinte (peu probable) et si ce st des juju je le dis pas à mon mari jusque la naissance par peur qu'il se sauve hihihihi
-JM je croise les doigts pour que tout aille bien pour Mila et qu'elle profite de ses bib
-Sarra je vais te dégoûter et vous toutes aussi!!!!!hihihihihi Emma a dormi de 20h à 7h30 mais attention le plus beau est pour Léna : 20h 10h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maman était trop contente j'ai pu faire du ménage , "jouer" avec Emma! pourtant je suis allée souvent voir ds sa chambre, ranger du linge, mettre une machine en route (dc à côté de sa chambre) et mémére a dormi !!!! elles ont eu un bib pour le petit déj Emma 210 ml avec la 1/2 d'une betterfood et Léna 180ml sans rien pour qu'à midi qu'elle mange!
midi 50gr de purée de carottes et là sieste sur le ventre (après bien des chuinements, elles aiment pas dormir sur le ventre) mais c'est mieux pour leur tête!!!
à 16h-16h30 ça sera compote de bananes +180ml pour le moment ça va.
Melyss, mon mari a vu tes bébés il a halluciné sur leur cheveux et les a trouvé trop choux
Valeo les petits d'Isa se tiennent assis à 3mois

?? je rêve ou quoi

enfin moi aussi je veux dire mais............avec des coussins qui les calent!!!!!mdr