08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 12:47:28
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283797 fois)
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #675 le: 05 Mai 2010 à 11:29:58 »

non non je les garde mes amours..... Sourire

mais desespère pas jm ca va s'arranger et peut etre aussi que Léna sent l absence  de sa soeur et tout ira mieux qd elle sera là  ....
faut pas oublier qu elles ont vécu 9mois ensemble oups moins car tu as accoucher avant ....

courage   
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 05 Mai 2010 à 11:39:48 »

heuuu non elles ont vécu 6 mois ensemble après elles ont en eu marre "c'est bon Mila tu me saoul! je me casse!!" pareil pour les mienne au bout de 7 mois et demi elles ont divorcées  (j'espere que ça t'embête pas que je plaisante la dessus JM  Huh?)
sinonnnn on voit bien le retour d'une certaine melyssss! Il y a bcp plus de pages à lire d'un coup!
Alors réçit de la nuit chez nous Ines bib à 21h jusqu'à 7h30!! youuuuuuupi!! Par contre levée 15 fois la nuit pour cette pu*ain de teuteute de m*rde! Lahna elle 21h30 4h 10h30..pas trop mal mais pareil teuteute et coliques 
Soiz quelle histoire quand même  Huh? Huh? je te fais plein de bisous et surtout consulte car ma belles soeur a eu une dépression qu'elle a vraiment tardée à soignée (9 mois) et c'était pas jolie jolie et si t'as besoin de vider ton sac on est là!  Bisou Bisou Bisou à toi tes loulou et ton chéri
sinon bah je suis trop dégu j'ai une très bonne amis enceinte de juju aussi (une juillette) elle est à 29 sa et se retrouve à l'hôpital car col très raccourcit et ouvert et même avec l'adalate elle contracte encore..pufff...pauvre mémére je vais aller lui remonter le moral cet après midi quand olivier sera rentré pour garder les petites..alors on croise tous les doigts pour ma topine! 

voili voilou!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 05 Mai 2010 à 11:39:59 »

Mélyss: je ne suis jamais intervenue sur votre fil mais là je ne peux pas m'en empecher: trop trop beaux tes p'tits loups!!! sincèrement!! j'addooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
félicitations pour ces deux beautés!!! Souriant
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 05 Mai 2010 à 11:47:15 »

Mélyss: je ne suis jamais intervenue sur votre fil mais là je ne peux pas m'en empecher: trop trop beaux tes p'tits loups!!! sincèrement!! j'addooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

merci à toi, c'est gentil !! Bisou Bisou Bisou et tu peux intervenir quand tu veux si c'est pour dire de si jolis compliments!!!! loool 
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 05 Mai 2010 à 11:50:48 »

merci à toi, c'est gentil !! Bisou Bisou Bisou et tu peux intervenir quand tu veux si c'est pour dire de si jolis compliments!!!! loool 

PTDR  ILS VONT FAIRE DES RAVAGES§§§
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 05 Mai 2010 à 11:58:18 »

Coucou Sarra, moi jtrouve qu'elles gerent bien tes filles.... sauf quand effet pas cool pour la teuteute....
Puisque tout lmonde resume un peu leur nuit, j'y vais alors:

Moi j'en peux plus..... ils n'ont rien bu de l'après midi hier, Mael est resté sans manger de 12H à 19H grrrrr pourquoi il ne me fait pas ca la nuit bordel !! le pire c'est qu'a 19h quand il a reclamé il n'a bu que 60ml !!!   resultat à 20H30 il a repleuré à 23H30 on lui a donné son bib en meme temps que son frere et meme son frere ne voulait pas boire: Mael 80ml et Nolan 70ml  Roulement des yeux grrrr du coup à 4H30 ils ont hurlé puis à 8H puis ils m'ont refait une crise à 9H45 grrrr quand y'en a un qui pleur bahh il réveille l'autre!!! Ne vous étonnez pas si jme retrouve avec pleins d'hématomes sur le front lol c'est que jme congne la tete contre les murs!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue lol
VOUS AVEZ UN CONSEIL A MDONNER???
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 05 Mai 2010 à 12:05:48 »

0 CONSEIL MA PAUVRE MELYYS APRES AUTANT D'ATTENTE ILS DEVRAIENT CREUVER LA DALLE!!!
je te rassure c'est exceptionel!! elles sont pas souvent comme ça!
t'as demandé a ton doc des info si c normal qu'ils mangent pas trop..je pense qu'ils ont pas faim c'est tout!! allez dans 18 ans tu pourras les foutre dehors!mdr
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 05 Mai 2010 à 12:22:38 »

PTDR Sarra!!!! ouais ben 18ans c'est long!!! lol (jrigolebiensur!)
oui j'ai demandé au doc, il m'a dit c'est tout simplement que vos ptis mecs ne sont pas des gros mangeurs, que s'ils prennent que ca, c'est que ca leur suffit!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 05 Mai 2010 à 12:30:43 »

PTDR Sarra!!!! ouais ben 18ans c'est long!!! lol (jrigolebiensur!)
oui j'ai demandé au doc, il m'a dit c'est tout simplement que vos ptis mecs ne sont pas des gros mangeurs, que s'ils prennent que ca, c'est que ca leur suffit!!

Moi à coté c'est des bouffe tout!! les 180 ils y passe à chaque fois 
dis moi je me rappelle plus t'a été hospi a partir de quand et ton col était comment?
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 05 Mai 2010 à 12:37:03 »

bonjour mesdames !
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue desolee !!!
ici ça a été fou :
Tristan nous a fait de la fievre ts les 48h pendant 15 jours ( et ras chez le medecin vu 4 fois ) et ensuite c est Maxime qui a enchainé ... direction les urgences et là forcement pluis de fievre ni pour l un ni pour l autre mais decouverte d une anemie chez ts les 2 et TRES grosse chez Maxime ( le plus petit )
hospitalisation 4 jours ts les 2 avec transfusion pour Maxime ...
ma production de lait s est cassee la figure malgre le tire lait et mon mari etant persuadé que ct à cause de mon lait ( je tire allaitais en exclu pour maxime et le plus pour tristan qui lui avait aussi des bibs de lait en poudre ) cette anemie et bien j ai arrété raz le bol de la culpabilité qu il me faisait porter !
qq jours plus tard grosses crises de hurlement au moment des bibs pour ts les 2 , quantités reduites +++ et mm vomisements pour maxime chaque soir .
direction urgences et mise sous traitement pour oesophagite et lat epaissi ( au depart eles me disaient que ct à cause de mon stress )
aucune amelioration et vendredi forcement perte de poids pour max . la puer nous a envoyé à un autre hosto ou ils ont suspecté une intolerance aux proteines de lait de vache ( je vous dit  pas le prix j ai cru tomber par terre )
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 05 Mai 2010 à 12:41:38 »

ce mm jour 38°1 pour max je le dis au medecin qui a pensé que je le couvrais trop ( alors que d hab il est à 36°5 en moyenne ) le soir mm je la rappelle car 38°4 et autant de cris avec nouveau lait : elle me dit de changer de thermometre ( qui est rectal soit dit en passant )
samedi je tel à ma soeur qui est medecin car Maxime hurlait de douleur ... elle tel à l hopital ou ils ont été hospitalisés et là on lui dit de m envoyer aux urgences avec le petit pour changer le medoc ...
je leur parle aussi de la fievre de la veille ... poche à pipi et 9h apres ( sur une chaise ) : pyelonephrite aigue !!!!!!!!!!! hospitalisation 3 jours... et anemie qui recommence , à surveiller mardi avec hematopediatre ...
pfiou je craque suis epuisee et aucune aide du papa ...
Journalisée
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 05 Mai 2010 à 14:23:05 »

eh bien, Fanny,jsuis vraiment sur l'c...!! merde, ca vraiment pas cool tout ca, heureusement que tu perséveres à rencontrer diiférents medecins dans les hospitaux!! pfff j'espere que tout va rentrer au plus vite dans l'ordre!! n'hesites pas venir vider ton sac ici car ta situation n'est pas simple aussi...courage à toi et pleins de bisous magiques à tes loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 05 Mai 2010 à 14:35:05 »

^Sarra,pour repondre à ta question j'ai été hospitalisée la 1ere fois (car j'ai été hospitalisée 3fois ) à 23sa+5 mon col était racourci à 2cm et ouvert à l'orifice externe.
Et malgré tout ca... j'ai reussi à tenir jusqu'à 36sa+1, et encore c'était par déclenchement sinon j'aurais p'tete tenu plus qui sait?!! Le fait d'avoir été alitée à beaucoup payé!
Je sais que chaque cas est différent, c'est pas cool pour ta cop's, jsuis souhaite beaucoup de courage et je croiserais les doigts pour elle, mais racontes lui mon cas ca lui remontra p'tete le moral de voir que malgrè une hospitalisation précose avec un col modifié très vite et avec de grosses contractions ben qu'on peut tenir quand meme!!! allez courage à elle et des  Bisou Bisou Bisou de soutien.....

Au fait d'ailleurs en parlant de ca, j'ai commencé à raconter l'aventure de ma grossesse et de mon accouchement sur le lien de la naissance de mes fils, si ca interesse quelqu'un... mais attention, vous me connaissez assez bien maintenant pour savoir que je blablate beaucoup donc attention y'a dla lecture!!!!! lol
Journalisée

Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 05 Mai 2010 à 14:59:06 »

Melyss est de retour ouhaaa!! Comme tu dis sarra ça se voir Sourire

isa j en reviens pas 6 mous en vêtement et se tiennent assis ils sont super précoces t bou de chou ou c les miens qui sont en retard?? Moi ils sont pas près de tenir assis mes loustics!!!

Fanny j imagine que l angoisse le stress et la fatigue n arrange rien. Gros bisous aux bb et plein de réconfort pour ton moral.

Sarra cool pour les nuits mais pour la tututte cz nous des qu ils la perdent on remet pas ça chouine un peu mais se rendorment facilement.

Bizz

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 05 Mai 2010 à 15:17:58 »

hey hey salut les toupines !!!
bon allez dans l'ordre :

-Isa : crois moi si dans 10 ans  je suis enceinte (peu probable) et si ce st des juju je le dis pas à mon mari jusque la naissance par peur qu'il se sauve hihihihi

-JM je croise les doigts pour que tout aille bien pour Mila et qu'elle profite de ses bib

-Sarra je vais te dégoûter et vous toutes aussi!!!!!hihihihihi Emma a dormi de 20h à 7h30 mais attention le plus beau est pour Léna : 20h 10h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  maman était trop contente j'ai pu faire du ménage , "jouer" avec Emma! pourtant je suis allée souvent voir ds sa chambre, ranger du linge, mettre une machine en route (dc à côté de sa chambre) et mémére a dormi !!!! elles ont eu un bib pour le petit déj Emma 210 ml avec la 1/2 d'une betterfood et Léna 180ml sans rien pour qu'à midi qu'elle mange!
midi 50gr de purée de carottes et là sieste sur le ventre (après bien des chuinements, elles aiment pas dormir sur le ventre) mais c'est mieux pour leur tête!!!

à 16h-16h30 ça sera compote de bananes +180ml pour le moment ça va.

Melyss, mon mari a vu tes bébés il a halluciné sur leur cheveux et les a trouvé trop choux

Valeo les petits d'Isa se tiennent assis à 3mois Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? je rêve ou quoi Huh? enfin moi aussi je veux dire mais............avec des coussins qui les calent!!!!!mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: