29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:01:48
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289451 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 14 Janvier 2011 à 07:54:43 »

Nanie j-1 ma poule alors ton gateau est prêt?

Jm fin de semaine ce soir, bilan???

Muxan si tu veux ouvrir une Creche parentale bon courage car le parcour est long mais je pense que ça vaut le coup, puis je dis respect car moi je me vois pas m occuper de bb et enfts tte la journée.

Grosbidou ouais comme tu dis le boulot ça fait du bien mais niveau organisation c pas encore ça.

Premier jeudi hier avec mes monstres, pernelle a pas arrete de pleurer, Quentin m a vomit dessus bref du bonheur je regrettais d' être a la maison hier!
Je me dis que les journées sont plus faciles au taf Sourire
respect a celle Qui ont pris un CParentale.

J arrive au taf
bonne journée

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 14 Janvier 2011 à 09:10:24 »

merci merci mdr
hier journée "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" elles n'ont pas arrêter et ce qui me casse le cul c'est quand elles font une connerie et que le conjoint de ma mère ou le père de céd disent "c'est pas grave" L jette les lunettes par terre, tape "cest pas graaaaaaaaaaaaaaaaaave" j'ai l'impression d'être un tyran
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 14 Janvier 2011 à 16:54:09 »

coucou les filles !!

nanie mais tu es un tirant .....  Tire la langue bon demain le grand jour hahahahaha  Bisou Bisou

valéo oui sa y'es une semaine de passée ben c'est vrai que sa fait vachement de bien de voir autre chose que mes filles ... bon je suis toute contente de les revoirs le soir ! avec la nounou pas de souci elles ont le grand sourire aux lèvres quand elle leur dit bonjour donc je pense que sa doit aller

bon sinon je reve de ma première paye  Roulement des yeux sinon les gazelles vont bien elles mangent tjs bien elles se tiennent debout jouent tranquillement dans leurs chambres pendant des heures sans rien dire j'adoore !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 15 Janvier 2011 à 08:48:20 »

BON ANNIVERSAIRE LENA & EMMA  !!!!!!!

Aie aie aie c'est le grand jour !! 1 an !!!!! Grosses bises aux minettes et puis aussi aux parents !!!!
Alors ce gateau : c'est trois choco ? Pièce montée ?
Raconte !
Bonne journée !!!!!!!!!

Bisous aux pestouilles de Marsus !
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 15 Janvier 2011 à 09:01:09 »

merci fouef, ça me fait chaud au coeur que tu n'aies pas oublié ! et oui grand jour de mes gazelles !! 1 an jour pour jour où à cette heure ci je souffrais le martyr mdr et dans 1h salle de naissance !! lol je revis tout ! mais c'est une grande claque quand même ! bon aujourd'hui il n'y a que papa moi (lol)les grand parents vont certainement passer! quoiqu'il en soit champagne ! lol et le 23 on le fête avec les parrains.marraines etc... le parrain de Léna ne pouvait pas se libérer de son taf aujourd'hui !
bn je vais tenter un entremets 3 choco on verra si l e23 je fais ça ou si je commande lol
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 15 Janvier 2011 à 10:05:10 »

JOYEUUUUX ZANNNIVERSAIREEEEEE
JOYEUUUUX ZANNNIVERSAIREEEEEE LENA ET EMMAAAAAAA

Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4701 le: 15 Janvier 2011 à 11:52:44 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LENA ET EMMAPLEIN DE GROS GROS BISOUS EN CE GRAND JOUR.....
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 15 Janvier 2011 à 13:27:16 »

joyeux anniveraire Léna et Emma !!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 15 Janvier 2011 à 15:42:42 »

merci les filles!! vos messages me font penser à ceux reçus qd vous avez appris la naissance de mes gazelles, vous étiez toutes énorrrrrrrrrrrrrrmes lol  sauf JM qui avait retrouvé le corps d'eva longoria ! à mon retour de maternité j'avais pu lire tous vos messages de joie  et de soutien parce que ça était difficile de laisser mes chouquettes là bas ! merci à toutes d'avoir été un soutien pdt et après la grossesse !! bisous  Pleurs Pleurs
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 16 Janvier 2011 à 09:37:52 »

coucou

voilà ...mes bébés ont 1 an....et 1 jour bouhhhhhhhhh..hier première bougie, on l'a fêté juste avec ma mère, son conjoint et mon frére. toutes fières mes pépettes!!!Emma a fait 3-4 pas seule et s'applaudit lol
mes bp ne pouvaient pas passer, ma BM est coincée du dos Triste   
une marraine n'a pas souhaité l'anniv de mes poupées, la soeur de mon mari...bref ça fait plaisir quoi!!
je sais quoi faire maintenant, je souhaite plus les anniv, rien..je vais "oublier" tiens
en plus la semaine prochaine on le fête avec tout le monde !!! verte quoi !
sinon mon entremet trio choco ressemblait à .....une merde dégoulinante pour ne pas être trop vulgaire, on aurait dit le truc roulé sous les aisselles mdr donc j'ai été acheté un opéra que j'ai redécoré mdr je vous mettrai une photo lol
bisous les filles
bon qui fête le prochain anniv ds les juju ? sarra ?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 16 Janvier 2011 à 12:07:25 »

merci les filles!! vos messages me font penser à ceux reçus qd vous avez appris la naissance de mes gazelles, vous étiez toutes énorrrrrrrrrrrrrrmes lol  sauf JM qui avait retrouvé le corps d'eva longoria ! à mon retour de maternité j'avais pu lire tous vos messages de joie  et de soutien parce que ça était difficile de laisser mes chouquettes là bas ! merci à toutes d'avoir été un soutien pdt et après la grossesse !! bisous  Pleurs Pleurs

voila toi au moins tu avous que je suis magnifique  Bisou Bisou
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 16 Janvier 2011 à 12:08:20 »

et t'as même pas pleurer Huh?
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 16 Janvier 2011 à 15:06:28 »

coucou les filles!!
je lu vite fait car trop de pages!!

Alors JM et Valeo je vous l'avais dit!! ça fait du bien de re travailler!!  avant j'y allais a reculons bien maintenant je suis toujours happy!!!
Par contre zhom à un nouveau taf et là C'EST CHAUD!!! car il rentre vers 19 20heures et du coup les petites à gérer récupérer de chez la nounou faire a manger les occuper leur donner a manger les mettre en pyj les coucher...piouf!! c'est dur apres la journée de taf!!

Nanie alors elles ont eu quoi comme beaux cadeaux? nous c'est le 7/02...ça approche!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 17 Janvier 2011 à 10:19:40 »

coucou les filles, je passe vite fais pour faire un gros bisous à Nanie pour les 1 an de ses loulouttes!!!
Alors joyeux anniversaire à Léna et Emma Bisou Bisou Bisou (unpeu en retard)!!!! je pense qu'elles ont été gatées! Nous c'est le 10 mars, ya l'temps!!!

Bisous à toutes!
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 17 Janvier 2011 à 10:44:23 »

coucou

olllllllllllllllllllllllllllllllaa choupy NE DIS JAMAIS CA!!!! "on a le tempsé moi je me suis pris la claque des 1 an alors que je disais encore la semaine dernière "elles ont 11 mois "mdr
moi je leur ai acheté des fringues pour le printemps et on le fête le 23 donc on verra si elles ont été assez sages pour des cadeaux Clin d'oeil
en tout cas la marraine de Léna ne lui a même pas souhaité ! je sais pas comment réagir, je suis verte.. on choisi des parrains, des marraines et l'anniv on fait un cadeau mais j'aurai préféré un coup de fil à un cadeau ... enfin...
bon hier grosse mise au point avec le malade de la maison, il me gave à répéter "ouais elle, elle est à la maison, en congé" genre j'en branle pas une, et en + il me dit devant ma mère "ouais j'en voulais qu'une " alors là j'ai failli lui rentrer dedans, je lui dis ai "alors on tue laquelle" bref il a regretté mais a expliqué que personne ne veut de juju, mais 1 enfant que c la nature qui décidé, c'est ce qu'il voulait dire nanana...... bref moi je lui ai dis "ben moi je voulais pas d'un connard si t'as un soucis casse toi chez ta mère, elle sera tout exitée tiens ! " il était degs mdr
il va pas me gonfler, j'ai pas à lui demander s'il est content ou pas. non mais oh faut les calmer les ptits pères des fois...
bref tout va bien, maissssssssssssssssss je vais continuer ma sérénade de "je sais pas où j'en suis, ça va le faire réfléchir". hier il me sort "demain on va se promener à 4 tranquille en poussette" mdr des vrais clowns ces mecs;)
Journalisée

Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: