coucou
olllllllllllllllllllllllllllllllaa choupy NE DIS JAMAIS CA!!!! "on a le tempsé moi je me suis pris la claque des 1 an alors que je disais encore la semaine dernière "elles ont 11 mois "mdr
moi je leur ai acheté des fringues pour le printemps et on le fête le 23 donc on verra si elles ont été assez sages pour des cadeaux
en tout cas la marraine de Léna ne lui a même pas souhaité ! je sais pas comment réagir, je suis verte.. on choisi des parrains, des marraines et l'anniv on fait un cadeau mais j'aurai préféré un coup de fil à un cadeau ... enfin...
bon hier grosse mise au point avec le malade de la maison, il me gave à répéter "ouais elle, elle est à la maison, en congé" genre j'en branle pas une, et en + il me dit devant ma mère "ouais j'en voulais qu'une " alors là j'ai failli lui rentrer dedans, je lui dis ai "alors on tue laquelle" bref il a regretté mais a expliqué que personne ne veut de juju, mais 1 enfant que c la nature qui décidé, c'est ce qu'il voulait dire nanana...... bref moi je lui ai dis "ben moi je voulais pas d'un connard si t'as un soucis casse toi chez ta mère, elle sera tout exitée tiens ! " il était degs mdr
il va pas me gonfler, j'ai pas à lui demander s'il est content ou pas. non mais oh faut les calmer les ptits pères des fois...
bref tout va bien, maissssssssssssssssss je vais continuer ma sérénade de "je sais pas où j'en suis, ça va le faire réfléchir". hier il me sort "demain on va se promener à 4 tranquille en poussette" mdr des vrais clowns ces mecs;)