bein dis donc nanie , elles en font des choses tes filles ^^ moi les miens , c est on joue , on joue , on court apres maman et on s arrache les jouets des mains

pas de marche , pas d essai de mots à part une espece de "momomm " de la part de tristan !
bon je crois qu on est en train de voir le bout du tunnel : apres une otite , une gastro carabinée ( pour tristan ) et la meme chose plus une bronchiolite pour maxime avec clapping meme ce week end ... on dirait que ça va mieux !!! youhou je croise les doigts !
visite orl vendredi dernier , maxime a une double otite sero muqueuse chronique , qui serait due au reflux , donc traitement pendant 2 mois apres on fait le point pour decider si operation ou pas !
demain ophtalmo avec fond d oeil pour les 3 ! ouch ! visite de routine pour les tiots et pour armand elle va voir si il faut des lunettes car d apres elle il serait hypermetrope ... enfin l ortoptiste trouvait que tt allait bien donc à voir demain ... c con mais je stresse grave qu il porte des lunettes ça me ferait vraiment chier !!!
ce mois ci c bingo avec les frais medicaux entre le pediatre , l orl , l ophtalmo et la kiné de garde le week ! youhou ^^
bon j arrete mon monologue ! comment ça va vous , les girls