27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 14:53:23
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288924 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 11 Février 2011 à 14:15:15 »

Merci Helene

Joyeux anniversaire antonia a tes bébés d' amour il y a 1an
on était a l hôpital entrain d' attendre que nos enfants sortent que d émotion, j ai cru que j allais jamais connaitre Quentin oh lala que de mauvais souvenir.
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #4846 le: 11 Février 2011 à 14:26:51 »

Joyeux anniversaire les p'tits loups et les p'tites louloutes !!!  Bisou Bisou Bisou

Il y a un an... Je me dandinais vers la maternité deux fois par semaine pour aller passer un monitoring.... Et je disais aux titis de danser la rumba pendant l'examen pour montrer à tous qu'une grossesse gémellaire ça peut TRES bien se passer !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 11 Février 2011 à 17:32:08 »

bon anniversaire à tes loulous valéo !! gros bisous ma belle
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 11 Février 2011 à 20:37:50 »

coucou les filles,

sa yes semaine de travail terminée j'ai enfin le temps de passer !!

nanie je savais que tu étais une mauvaise fille 

valéo bon anniversaire aux loulous plein de bisous  Bisou

plein de bisous pour les un an de ceux que j'ai louper  Bisou Bisou

bon je vois que sa parle premier pas ben moi elles se mettent bien debout font tout le tour de la table et marche dès qu'elles peuvent ce tenir mais je pense que le lachage n'est pas encore pour maintenant 

sté : moi j'ai pondu en première 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 11 Février 2011 à 21:18:33 »

coucou Mj, alors comment vis tu ta vie de working girl? lol nan sérieux, pas trop dur à gérer? tu arrives à prendre tes marques?

Bon première anniversaire à vos bébés marsus les poulettes! Bisou

Sinon question: êtes vous passé au lait de croissance? j'ai une copine qui est passer direct au lait "normal" entier... J'ai acheter un bouteil eveil de lact** et c'est dégueulasse sérieux:!!! Tire la langue lool

Gros bisousssssssss
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 11 Février 2011 à 21:46:53 »

coucou Mj, alors comment vis tu ta vie de working girl? lol nan sérieux, pas trop dur à gérer? tu arrives à prendre tes marques?

Bon première anniversaire à vos bébés marsus les poulettes! Bisou

Sinon question: êtes vous passé au lait de croissance? j'ai une copine qui est passer direct au lait "normal" entier... J'ai acheter un bouteil eveil de lact** et c'est dégueulasse sérieux:!!! Tire la langue lool

Gros bisousssssssss

coucou je te conseil le lait de croissance normalement c'est jusqu'à trois ans et t'inquiète nous ça nous parrai dégueu mais eux ils aiment bien car c'est sucré..

sinon

Valeo joyeux anniv à tes loupios c'est vrais que ce n'est pas que de bons souvenirs mais quelle aventure!!

bisous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 12 Février 2011 à 09:45:22 »

coucou

choupy moi ma mère donnait direct le lait de vache , beaucoup font ça, moi j'ai hésité mais c'est vrai que le lait de croissance a plus de fer, d'acides gras essentiels,de vitamines etc... donc bon ça dépend aussi de comment mangent les loulous, moi je leur donne lait de croissance de pic** , et je dois dire que je préfére rester sur ça, c'est clair que ça coute cher  9€ la boite  donc une semaine (moins cher que le lait bouteille) et moi Léna n'avait pas bien digéré le lait bouteille à cause des conservateurs dedans dixit le médecin... donc bon..
par contre yaourt, compote, jus de fruit je n'achète plus bébé, je prends ceux pour nous, le jus je mets un peu d'eau pour pas que ce soit trop acide. voilà

ça va sinon ?
aujourd'hui papa est parti pêché, je dois aller faire les courses avec ma mère pour pouvoir prendre deux caddies, galère tant qu'ils st petits pfff, ma mère m'a parlé d'un soldeur qui vend 10€ 100 couches pampers dc vais peut être aller voir.

Journalisée

Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 12 Février 2011 à 14:01:22 »

JM, je sais bien que tu as accouché la première... j'étais suspendu aux nouvelles que tu donnais à l'époque.... tu as été bien courageuse en tout cas... Bisou Bisou

bonne journée a toutes, chez nous il fait beau (région nantaise) et je suis scotchée au portable.... quelle nulle ... lol je pourrai aller bricoler dehors mais sui nulle en bricolage....
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 12 Février 2011 à 14:44:47 »

tu peux flâner dehors lol moi temps pourri gris, vent, pluie bref comme d'hab!! pfff
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 15 Février 2011 à 08:53:52 »

coucou les filles

comment ça va bien? lili tes loupiots sont de + en + beaux  et filous lol
valéo ça va ma poule plus de news ?

JM ?
ici ça va mes gazelles me font rire, tout ce qu'elles font comme mimiqies!!! L fait l'indien (au niveau sonore au bout de 10 min ça gave)
E tape sur sa tempe dès qu'on lui dit "t'es meumeu" mdr et ça essaye de répéter des sons "siens" pour le chien mdr Léna de sa toute petite voix , chez ma mère "siiiiiiiiien" mdr
et les bêtises........tous mes placards ont des sécurités total qd il faut un verre apéro ou un livre faut tout débloquer grrrr
demain vaccin si le médecin est décidé puiqu'elles ont un rhume et Emma un peu encombrée.
au fait Emma commence à faire plus de pas, mais elle en fait3-4 et hop elle s'assoit mdr mais avec leur pousse pousse , ça court !!!!! trop marrantes
sinon pour les siestes ils ent font encore combien ?? moi 1 le matin, 1l'aprem et parfois (rarement) 1 le soir. qd elles st trop speed.cette aprem garderie.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bisous mes poulettes fanny, isa......
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 15 Février 2011 à 10:56:31 »

bein dis donc nanie , elles en font des choses tes filles ^^ moi les miens , c est on joue , on joue , on court apres maman et on s arrache les jouets des mains  Clin d'oeil

pas de marche , pas d essai de mots à part une espece de "momomm " de la part de tristan !
bon je crois qu on est en train de voir le bout du tunnel : apres une otite , une gastro carabinée ( pour tristan ) et la meme chose plus une bronchiolite pour maxime avec clapping meme ce week end ... on dirait que ça va mieux !!! youhou je croise les doigts !

visite orl vendredi dernier , maxime a une double otite sero muqueuse chronique , qui serait due au reflux , donc traitement pendant 2 mois apres on fait le point pour decider si operation ou pas !
demain ophtalmo avec fond d oeil pour les 3 ! ouch ! visite de routine pour les tiots et pour armand elle va voir si il faut des lunettes car d apres elle il serait hypermetrope ... enfin l ortoptiste trouvait que tt allait bien donc à voir demain ... c con mais je stresse grave qu il porte des lunettes ça me ferait vraiment chier !!!
ce mois ci c bingo avec les frais medicaux entre le pediatre , l orl , l ophtalmo et la kiné de garde le week   ! youhou ^^
bon j arrete mon monologue ! comment ça va vous , les girls Huh?
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 15 Février 2011 à 11:11:20 »

ils font un fond d'oeil ? sérieux ? pourquoi ?
ça taxe les frais médicaux mais comme dit sarko "la santé est gratuite en france" pauvre con:)

Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 15 Février 2011 à 12:55:50 »

Pour le fond de l'oeil, c'est obligatoire.
J'ai rendez vous en septembre prochain et il faut que je mette du collyre dans les yeux 1 semaine avant le rv.

Mu
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 15 Février 2011 à 12:57:47 »

ah bein pour nous les gouttes c est une heure avant ...
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 15 Février 2011 à 13:08:50 »

pourquoi obligatoire ?? moi j'avais appelé un ophtalmo c'est à peine si la secrétaire m'a dit que j'avais un grain
Journalisée

Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: