Hello les pestouilles.
Je suis en repos chez mes beaux parents. SI on peut parler de repos avec 2 bébés sur les bras!!
Tout le monde est mis à contribution et on se bat pour s'occuper de mes filles. Des fois, je les envoie un peu trop bouler, mais je me force à rester zen devant mes filles alors il faut que ça pète de l'autre côté. Heureusement que je m'entends bien avec tout le monde et on se recadre tous si ça dérape.( Ca n'est jamais arrivé, j'ai l'immunité avec l'arrivée des louloutes

Trêve de plaisanteries. J'ai commencé la diversification aujourd'hui. La première fois que les filles se retrouvent avec une cuillère dans la bouche.
J'ai fait très soft. Compote de pomme industrielle infantile pour démarrer. Louise a beaucoup aimé. Elle ouvrait grand sa bouche pour que je dépose la compote dans son bec. Elle s'en ai foutu partout, mais elle avait le sourire BN. je ne lui ai donné qu'une dizaine de cuillère pour un début. Elle s'est pris un bib de 180 ensuite et à fini sa journée à 700ml.
Je suis d'ailleurs passé au lait 2eme age un peu épaissi pour éviter les renvois.
Quant à Estelle, elle a pas du tout apprécié. elle a fait sa mou boudeuse, a fermé sa bouche et réclamé son lait. On a retenté, rien y fait. mince alors les pommes sont mes fruits préférés. Le petit pot n'est pas perdu pour tout le monde car je l'ai fini

Mère indigne qui mange à la place de ses marmailles.
Elle a tout de mm fini à 640 ml.
Lili j'espère que t nuits seront plus calmes.
Choupy, j'ai aussi des maux de ventres, mais heureusement pas de 3 ème en route. J'avais fait un test de grossesse négatif et comme ça faisait plus d'un mois que ça me titillait, j'ai fait une PDS qui s'est révélée négative aussi. Le lendemain, mes requins étaient là. J'ai douillé grave.
Je me sens grosse, il me reste à perdre 4 kg ( je sais que c'est peu), mais je n'ai plus de muscles, un bidon de femme enceinte de 4 mois..et comble de malchance je suis partie chez décatl** pour m'acheter un maillot de bain,sur tout le rayonnage..1seul SG à ma taille et mm pas fun. Trop dég.
JM trop cool les photos.
Ninie trop chou tes asticots sur FB
SNU oblige j'ai oublié le reste.
Bonne soirée...
Muxan