11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.602 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 10:59:41
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 298012 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 27 Juillet 2010 à 10:57:12 »

beiinn bonjour Sarra  lol

nuit chaotique !!!  a failli accrocher E au mur . de 2h30 à4h30 E criait, chuinait et j'en passe du coup je l'ai séparé de L pour pas qu'elle l'a réveille ..mais....  cro tard! quand E a enfin rendu les armes L a enchaîné + remise teute donc aujourd'hui elles vont manger un peu plus tard , sieste etce soir si c'est le bordel E finit ds la troisième chambre et elle pourra chialer. moi ça va j'endure mais papa péte un câble mdr
et ce matin, elle était mdr la chieuse
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 27 Juillet 2010 à 13:17:21 »

beiinn bonjour Sarra  lol

nuit chaotique !!!  a failli accrocher E au mur . de 2h30 à4h30 E criait, chuinait et j'en passe du coup je l'ai séparé de L pour pas qu'elle l'a réveille ..mais....  cro tard! quand E a enfin rendu les armes L a enchaîné + remise teute donc aujourd'hui elles vont manger un peu plus tard , sieste etce soir si c'est le bordel E finit ds la troisième chambre et elle pourra chialer. moi ça va j'endure mais papa péte un câble mdr
et ce matin, elle était mdr la chieuse

bah me*de alors quelle mouche les a piquée! moi c'était la crise au couché et après ça é été
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 27 Juillet 2010 à 13:32:27 »

Coucou !
Décidément, Nanie, tu n'as pas de chance avec tes commandes !! Et pour la nuit, pas cool quand c'est comme ça, non ... Elles sont de meilleure composition aujourd'hui ?
La dernière nuit d'horreur, dans le style de celle que tu as eu, le papa a fini sur le canapé, et les 2 loulous avec moi... Et au réveil, ils étaient frais comme des gardons, tout sourire !
Pour le tapis, on a un tapis de sol de chez Décat*** c'est confortable, même pour les grands !
8,5kg  Tu es sure ? elles doivent être bien en chair tes poulettes !!
Ici, pesée mercredi aussi pour la visite des 6 mois... La pépé ne les a pas vus depuis 2 mois, elle va les trouver changés.

Bisou  Bisou les filles !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 27 Juillet 2010 à 13:38:20 »

oui je suis sûre ou je me trompe de peu, la dernière fois elle pesait 7.6 kg je crois! là elles ont dormi 1h à peine, je les laisse au lit ! elles doivent savoir se rendormir seules quoi sinon à 2 ans je vais en chier!!
oui parce qu'en plus si elles foutaient le dawa mais dormaient jusque 11h mais là 7h30 en plus!! j'allais la bouffer, je l'ai recouché après et dodo jusque 10h comme Léna.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 27 Juillet 2010 à 14:16:15 »

Coucou les poulettes,
alors comment sa va par chez vous?
Grobidoudu, pas cool pour la nuit, avec zom dans le canap', sa l'fait pas, qu'est ce q'ils nous font pas faire ces babys!
Sarra, moi aussi Tomas regurgite beaucoup mais pépé m'a dit tant qu'ils grossissent bien et que sa n'a pas l'air de leur faire mal, pas de médoc c'est "physiologique" selon lui.
Nanie, pas cool pour ton déreglement hormonal!  j'espère que la gygy, va trouver une solution... Et pour les dents, ben les miens aussi bavent +++ joue rouge et grogon parfois, et je crois voir un petit point blanc en bas...
Sinon ici sa va, j'ai donc commencer les petits pots, avant le bib, mais c'est vrai que desfois ils se jètent sur la cuillère tellement ils ont la dalle et hurlent après pour le bib! de vrais morfales! Là ils sont à la sieste depuis une heure et sont reveillés, fais chi** j'aimerai bien qu'ils arrivent à dormir au moins 2h, d'afilé! Bon j'ai pas à me plaindre, ils dorment 11h d'affilé la nuit
Sinon je sais pas vous mais j'ai trop mal au dos, au bide, bref partout, j'ai l'impression que je ne me remettrai jamais de cette grossesse+accouchement...
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 27 Juillet 2010 à 14:44:04 »

coucou les girls ^^
pareil que toi choupy moi aussi j ai du mal à me remettre !!! j ai mal dans le bide ( cicatrice de l uterus je crois ) et tt le temps mal comme si j allais avoir mes regles... c penible .
ici les loulous sont fatigués today ils ont dormi toute la matinee ( bon reveils plusieurs fois ils se marraient , me suis pas precipitee et on a tous redormis ( heureusement car nuit de merde le grand s est reveillé en hurlant à 3h en me disant " pas bien reveillé ! " , puis reveil 3h45 tristan , 5h maxime ) et là ils redorment !
ils sont en train de me faire chacun 2 dents ça les travaille !
je crois que maxime fait une conjonctivite , je surveille et sinon charter chez le medecin !
et vous comment ça va Huh?
gros bizouxxx.
Journalisée
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 27 Juillet 2010 à 17:18:08 »

Re !
Vous l'avez peut-être déjà lu sur le fil "Diversification" : une fofoteuse a posté des notes sur les quantités de nourriture à donner aux bébés : elle a appelé ça PLAN D’ALIMENTATION POUR LA PREMIERE ANNEE

Voici le lien : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3732.1680

A+
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 27 Juillet 2010 à 19:35:39 »

coucou les gonzzzzz bon je vous ai lu en diagonale ...

tout ce passe bien en vacances bon nuit toujours merdiques mais bon ... plus que 3 jours et elles retrouvent leur lit

sinon c'est décidé j'achete la SNAPPPPP j'en peuxc plus de mon tank je suis trop jalouses de vous !!

bon par contre il faut que vous me donniez le lien pour le site !

plein de gros bisous mes poulettes

et n'oubliez pas même si on est plus enceinte c'est REPOS (enfin quand on peut) et surtout ZEN ATTITUDE .... alleez lili soit forte !!  Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 27 Juillet 2010 à 19:38:18 »

ahh oui aussi j'ai donner des boudoires aux gazelles aujourd'hui pour la première fois ben elles ont adorées elles en avait partout 

Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 27 Juillet 2010 à 21:15:08 »

ahh oui aussi j'ai donner des boudoires aux gazelles aujourd'hui pour la première fois ben elles ont adorées elles en avait partout 

Trop forte la photo..ça va les gonz tranquille!!!
le lien pour la poussette
http://www.babydaysdirect.co.uk/brand/cosatto/2/42-0-0-0-0-0-0-0/1
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 27 Juillet 2010 à 21:30:52 »

Jm trop super la photo, de beaux souvenirs!

Fanny waouh la nuit pourrie pas cool... Zut pr la confonctivite, surtout que c'est tellement contagieux ce truc que Tristan a toutes les "chances" de l'attraper...

Choupy moi aussi maux de ventre, je crois que c'est comme fanny la cicatrice de l'utérus, allez on dit 9 mois pour faire, 9 mois pr défaire, ça reviendra!

Sarra jolies tes pépettes!

Nanie et bé 8.5kg Emma waaaaaaaaaaaaouh! enfin tu nous confirmeras ça. Décidément quelle poisse avec les livraisons!

Ninie ben je ne sais plus! ptdr! désolé ma belle mais j'suis crevée! gros bizoo.

Désolée pr celles que j'oublie mes jours et mes nuits ressemblent à l'enfer en ce moment! lol Ce soir encore crise de Bastien, pffff. Sinon je donne les bib avant la purée car j'ai testé l'inverse mais s'ils mangent la purée d'abord de 1 ils s'excitent pr avoir le bib et de 2 ils boivent encore moins de lait.  Donc comme jusqu'à un an ce qui est le + important c'est le lait je privilégie le lait. Et oui ici c'est 4 fois 150 par jour quand tout va bien et comme vous le savez c'est rare que tout aille bien! donc en général on est autour des 500ml par jour, même pas 600. Valààààà!
Bizoo les gonzesses.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 27 Juillet 2010 à 22:06:13 »

Demain est un autre jour !!

Bonne nuit les poulettes !  Bisou
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 27 Juillet 2010 à 22:09:27 »

Hello les pestouilles.
Je suis en repos chez mes beaux parents. SI on peut parler de repos avec 2 bébés sur les bras!!
Tout le monde est mis à contribution et on se bat pour s'occuper de mes filles. Des fois, je les envoie un peu trop bouler, mais je me force à rester zen devant mes filles alors il faut que ça pète de l'autre côté. Heureusement que je m'entends bien avec tout le monde et on se recadre tous si ça dérape.( Ca n'est jamais arrivé, j'ai l'immunité avec l'arrivée des louloutes Sourire

Trêve de plaisanteries. J'ai commencé la diversification aujourd'hui. La première fois que les filles se retrouvent avec une cuillère dans la bouche.
J'ai fait très soft. Compote de pomme industrielle infantile pour démarrer. Louise a beaucoup aimé. Elle ouvrait grand sa bouche pour que je dépose la compote dans son bec. Elle s'en ai foutu partout, mais elle avait le sourire BN. je ne lui ai donné qu'une dizaine de cuillère pour un début. Elle s'est pris un bib de 180 ensuite et à fini sa journée à 700ml.
Je suis d'ailleurs passé au lait 2eme age un peu épaissi pour éviter les renvois.
Quant à Estelle, elle a pas du tout apprécié. elle a  fait sa mou boudeuse, a fermé sa bouche et réclamé son lait. On a retenté, rien y fait. mince alors les pommes sont mes fruits préférés. Le petit pot n'est pas perdu pour tout le monde car je l'ai fini Sourire Mère indigne qui mange à la place de ses marmailles.
Elle a tout de mm fini à 640 ml.

Lili j'espère que t nuits seront plus calmes.
Choupy, j'ai aussi des maux de ventres, mais heureusement pas de 3 ème en route. J'avais fait un test de grossesse négatif et comme ça faisait plus d'un mois que ça me titillait, j'ai fait une PDS qui s'est révélée négative aussi. Le lendemain, mes requins étaient là. J'ai douillé grave.
Je me sens grosse, il me reste à perdre 4 kg ( je sais que c'est peu), mais je n'ai plus de muscles, un bidon de femme enceinte de 4 mois..et comble de malchance je suis partie chez décatl** pour m'acheter un maillot de bain,sur tout le rayonnage..1seul SG à ma taille et mm pas fun. Trop dég.

JM trop cool les photos.
Ninie trop chou tes  asticots sur FB

SNU oblige j'ai oublié le reste.
Bonne soirée...
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 28 Juillet 2010 à 08:17:39 »

Coucou Muxan ! On s'est croisées hier soir !
Ca a l'air d'aller pour toi ! Cool pour Louise et la compote ! Ici, les 1er essais n'ont pas été super emballant pour Romain non plus. Ca va mieux maintenant, et la compote, ça passe mieux que les haricots verts, vas savoir pourquoi...

Bisou
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 28 Juillet 2010 à 10:21:32 »

coucou les filles

muxan c'est pas mal pour un début en ce qui concerne la diversification..mon crédo la dessus c'est doucement mais surement!
Pour les beau parents c'est certain que des fois ça saoul mais ça soulage quand même un peu..
grosbidou tout va bien?
Lili je peux comprendre que tu sois claquée!! tu m'étonnes que tu perdes du poids..faut les gérer les trois loustiques! Tes parents t'aident ils? A t'entendre on croirai pas..Tu dois avoir hâte de rentrer en gironde ça sera peut être plus galère mais au moins ça sera ton chez toi!
b]valeo, nanie,lili ninie...choupy..et j'en passe et des meilleurs!! ça va quoi de neuf[/b]
Chez nous la routine zhom est en vacances vendredi troppp cooll par contre nous allons en Vendée de dimanche à mercredi (c'est décidée je prends deux lits parapluies sinon elles se réveillent..on verra bien..pufff le programme va être chargé..j'espere que ça va pas trop les chamboulées maintenant qu'elles font des 20h 9h sans trop de réveils ni de chouinages!
on revient le mercredi le jeudi ma bs et bf les gardent (chez nous ça c'est cool) la fin d'aprem et la nuit pour un enterrement de vie de futur mariées
le samedi c'est mariage donc elles vont passer la journée avec nous et le soir rebelote re dodo avec une nounou dans une maison inconnue et la semaine d'après RE mariage et le 17 DÉMÉNAGEMENT!

j'ai vraiment peur que ça les chamboule tout ça..bref je verrais bien!

les filles sont au lit je vais aller fumer ma clope du matin..à toute
Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: