coucou les filles;Hey, voici
Kiara, bah alors ta vu.... on te l'avait bien dit avec Sarra de revenirrrrr!!! c'est cool!!! alors ca va bien toi et tes bébés? j'ai vu qu'ils faisaient leur nuit c'est chouette!!!
Pour l'hernie ombilical je ne connais pas mais en revanche pour l'angiome Mael en un sur les cotes, bien rouge et par compte il n'est pas plat il pousse en "fraise"!!!
Lili, ouais je comprends ton ras l'bol ma poulette, c'est impossible d'être de bonne humeur 24H/24 et 7jrs/7 vu le rythme de fou qu'on a!!

ta mere devrait le comprendre, c'est nul... je sais que mes parents aussi sont pareil, et j'apprehende déjà quand je vais y aller pour les vacances; j'ai le droit souvent à "bah oui ma p'tite mere t'as fait deuuuuux enfants maintenant t'assumes!!!" (comme si j'avais fait exprés d'avoir deuuuuuuuux enfants)

arfff ben oui j'assume et heureusement c'est juste que defois ta pas la super peche quand tu passes 24h à consoler tes bébés qui hurlent sans arret!!!

Mais c'est vrai que justement vu qu'on a pas l'temps pour nous, ben moi perso ma journée commence à 23h comme vous dites, donc du coup, comme vous
Sarra et Kiara, jme couche très tard....

donc 2fois plus creuvée!! lol
Alors ma Valeo, contente d'étre rentrée je suppose... et les boutons ca s'est passé?
Sarra, merci pour ta chambre d'amis lol tu me l'envois par la poste? lol ca ne serait pas de refus!!
Alors ici c'est viva la cosatto, Valeo nous a toutes contaminé.... moi aussi ca me donne envie car vu le tanque qu'on a...

Alors pour cet nuit bah decue, Mael n'a pas refait sa nuit, ni nolan d'ailleurs!!

pas mal de réveil encore....

Sinon, ca y'est j'ai envoyé enfin ma lettre recommandée de ma demande de congé parental à mon employeur avec mes congés payés...

il me reste a tel a la CAF pour voir comment faire pour eux aussi!!
Lili, ca y'est maintenant jsuis a fond dans gossip lol....
bon ca pleur je reviens....