27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 21:18:29
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289007 fois)
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 28 Juin 2010 à 10:42:15 »

bonjour les filles!!!
cool mes bibis aujourd'hui....Jules réveil 8H30 et Noé 9H30!!!! c'est bon ça!!!!
quelques petits ras le bol pour certaines d'entre vous...bah c'est normal en meme temps! on aimerait bien exister pour autre chose que nos bebes seulement. Pas tjrs facile...mais ils grandissent et déja le rythme est plus cool qd meme...rappellez vous les premiers temps avec les trouze mille bibs et les trouze mille réveils nocturnes.... Tire la langue

Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 28 Juin 2010 à 10:46:24 »

bah c pas grave kyara! on a toutes plein de truc a faire!!! regarde, moi je dois laisser un message touts les trois semaines, et encore!!!!

on est toutes des marsupiennes quand meme!!!!!

bon, et depuis quatre mois alors, tes loulous se portent bien?

Oui j'etais débordée... je m'en sortais pas avec mes 2 monstres, et je voulais rattraper mon retard avant de poster...  mais vu le nombre de page maintenant, j'ai abandonné !!! 

Ben ca va beauuuuucoup mieux depuis 2 semaines !! Ils font enfin leur nuit et CA ca fait un bien fou !!!!

Waouh, belle affaire la poussette !! Ca vaut vraiment le coup !!
Ici pas de brocante de ce genre...    C'st bien dommage !
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 28 Juin 2010 à 10:48:33 »

Vive la 3G je suis plantée sur le net tte les 10 min ça me gonfle!

Bon va falloir attendre

alors kiara comment vont tes bibous,ils sont nes le même jours que les miens!

Ca va bien merci Sourire et les tiens?
Je sais qu'ils sont nés le meme jour, tu sais que c'est moi que tu as ds tes contacts fb?! 
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 28 Juin 2010 à 10:54:20 »

t'inquiéte Kyara !!! je te l'avais dis qu'on serais contente de te revoir!!
hello lollyblues ça fais plaisir de te revoir sur le fofo aussi!!
Lili dis donc ta maman abuse là elle devrait plutôt t'aider le temps que tu es chez elle pour que tu profite et que tu puisse remonter la pente de la séparation plutôt que de te critiquer..j'ai la même a peu prés 1ere pour faire des réflexion mais elle habite loin donc j'ai pas de réflexions journalière! Et puis franchement les miennes sont cool la journée (ça dépend des jours!!!) et la nuit en ce moment c'est 21h/21h30-9h et presque plus de réveil la nuit et pourtant.............................je suis décalquée!!!! donc toi j'imagine et avec 3 donc MAMAN DE LILI SOYEZ PLUS GENTILLE AVEC VOTRE FIFILLE D'AMOUR! 
Melyss ma pauvre louloutte j'ai une chambre d'amis si tu veux te sauver et laisser les monstres à jerem et en plus j'ai plein de cartons à faire 
Valeo ça a été le week end? tu l'as acheté sur quel site ta poussette et combien?
JM cool la brocante? c'est quoi comme joujou
Naniiiieeee bah t'es ou?Huh? au fait c'est quelle marque t'as table d'éveil!
Isa piscine et bronzette!! trop cool!
Choupy je devrais le faire aussi sortir les petite à l'ombre d'un arbre je sais pas pourquoi j'ose aps et j'attends toujours le soir pour les sortir un peu dans le jardin

Coucou  Sourire
Comme toi, je suis fracassée et pourtant ils font leur nuit ! Bon en meme temps, je me couche pas tres tot  Roulement des yeux
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 28 Juin 2010 à 10:54:58 »

Bon va falloir attendre

Je sais qu'ils sont nés le meme jour, tu sais que c'est moi que tu as ds tes contacts fb?! 

MDR! kyara je me couche pas tôt non plus!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 28 Juin 2010 à 10:58:35 »

Bon va falloir attendre

Mdr, et on s'etonne qu'on est fatiguée..... 
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 28 Juin 2010 à 11:03:18 »

Bon va falloir attendre

oUAIII ON EST UN PEU CO* QUAND MÊME!!

Mdr, et on s'etonne qu'on est fatiguée..... 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 28 Juin 2010 à 11:08:30 »

Bon par contre, je vais avoir plein de questions à vous poser 

Déjà quelques unes :

Est ce que certains marsu ont une hernie ombilicale? les miens l'ont tous les 2 et c'est pas super joli 
un angiome? Lisandru en a un sur le crane...
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 28 Juin 2010 à 11:10:07 »

truc ombilical il parrait que ines en aurai eu une mini d'apres l'ostheo angiome des mini deriere la tête et sur l'oeil (mais pas comme une framboise, c'est plat)
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 28 Juin 2010 à 11:15:42 »

truc ombilical il parrait que ines en aurai eu une mini d'apres l'ostheo angiome des mini deriere la tête et sur l'oeil (mais pas comme une framboise, c'est plat)

Pour l'hernie ombilicale, les miens ont une petite boule au niveau du nombril... apparemment frequent chez les préma... Ce serait l'intestin qui passerait ds le nombril car les muscles ne sont pas encore bien soudés...

Pour l'angiome, il est plat aussi pour l'instant, mais il peut gonflé(ou pas) d'apres le pediatre
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 28 Juin 2010 à 11:18:51 »

haa ok bah j'espere pas car ines l'a sur l'œil a priori il s'atenue..on verra bien! mais au début je pensais a une tache de vin vu que papa en a une derrière la tête!
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 28 Juin 2010 à 11:35:58 »

Kikou les marsus !
Passage en vitesse, "maman, a urge ! Prépare vite un bib !!!"
Romain a un angiome aussi sur le crane, ça fait comme une framboise écrasée... pas terrible, mais ça nous permet de savoir qui est qui en cas de doute ! (parents indignes !!)
La pépé et la  dermato m'ont dit que ça allait partir au cours de sa 1ère année. Pas d'inquiétude à avoir de ce côté là.

Ca braille vraiment, je file !  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 28 Juin 2010 à 11:48:25 »

coucou les filles;

Hey, voici Kiara, bah alors ta vu.... on te l'avait bien dit avec Sarra de revenirrrrr!!! c'est cool!!! alors ca va bien toi et tes bébés? j'ai vu qu'ils faisaient leur nuit c'est chouette!!!
Pour l'hernie ombilical je ne connais pas mais en revanche pour l'angiome Mael en un sur les cotes, bien rouge et par compte il n'est pas plat il pousse en "fraise"!!!

Lili, ouais je comprends ton ras l'bol ma poulette, c'est impossible d'être de bonne humeur 24H/24 et 7jrs/7 vu le rythme de fou qu'on a!! Clin d'oeil ta mere devrait le comprendre, c'est nul... je sais que mes parents aussi sont pareil, et j'apprehende déjà quand je vais y aller pour les vacances; j'ai le droit souvent à "bah oui ma p'tite mere t'as fait deuuuuux enfants maintenant t'assumes!!!" (comme si j'avais fait exprés d'avoir deuuuuuuuux enfants)   arfff ben oui j'assume et heureusement c'est juste que defois ta pas la super peche quand tu passes 24h à consoler tes bébés qui hurlent sans arret!!!

Mais c'est vrai que justement vu qu'on a pas l'temps pour nous, ben moi perso ma journée commence à 23h comme vous dites, donc du coup, comme vous Sarra et Kiara, jme couche très tard.... donc 2fois plus creuvée!! lol

Alors ma Valeo, contente d'étre rentrée je suppose... et les boutons ca s'est passé?

Sarra, merci pour ta chambre d'amis lol tu me l'envois par la poste? lol ca ne serait pas de refus!!  
Alors ici c'est viva la cosatto, Valeo nous a toutes contaminé.... moi aussi ca me donne envie car vu le tanque qu'on a...

Alors pour cet nuit bah decue, Mael n'a pas refait sa nuit, ni nolan d'ailleurs!! pas mal de réveil encore....
Sinon, ca y'est j'ai envoyé enfin ma lettre recommandée de ma demande de congé parental à mon employeur avec mes congés payés... Tire la langue il me reste a tel a la CAF pour voir comment faire pour eux aussi!! Huh? Roulement des yeux

Lili, ca y'est maintenant jsuis a fond dans gossip lol....

bon ca pleur je reviens.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 28 Juin 2010 à 11:57:50 »

lol Grosbidou, ma pauvre tu cours partout!!! 
ah je ne savais pas pour l'angiome mon doc ne m'avait pas dit que ca pouvait disparaitre.... ca depend peut etre de l'angiome en meme temps...
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 28 Juin 2010 à 12:29:09 »

lol Grosbidou, ma pauvre tu cours partout!!! 
ah je ne savais pas pour l'angiome mon doc ne m'avait pas dit que ca pouvait disparaitre.... ca depend peut etre de l'angiome en meme temps...

Je crois qu'on est toutes au même stade : la course, c'est tous les jours ...  Tire la langue Moi qui n'ai jamais été sportive... Certains ont du mal à comprendre ce qu'on vit...
Pour l'angiome type "fraise / framboise", oui, elles m'ont dit que ça allait partir tout seul, d'abord gonfler, stagner, puis croûter et enfin disparaître. Là, on est  au stade gonflé et il y a parfois une croûte dessus. Je me dis qu'un jour il aura des cheveux et donc que ça ne se verra plus, parce que là, c'est moyen bof comme truc.

Les braillements tout à l'heure, c'était bib + bébé perdu dans son lit ... Tristan a réussi à sortir de sa gigoteuse, je ne sais pas comment il a fait  Huh? Il vient de prendre son bib carotte mais il "chante" toujours  Pleurs ... J'espère qu'il va se calmer, mais avec la chaleur, ils sont soit amorphes, soit complétement excités et irritables (et là, c'est la 2ème).
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: