13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 13:00:15
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: quel est la moyenne de poids a prendre quand c'est des jumeaux  (Lu 4183 fois)
karina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Octobre 2007 à 15:17:36 »

bonjour je suis allé chez mon médecin hier et j'ai oublié de lui demandé combien de poids on est supposé prendre quand on attend des jumeaux .  merci!!
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Octobre 2007 à 15:28:48 »

Mon ancienne gynéco m'avait dit 15 kg maxi...
Je demanderai à ma nouvele gynéco prochainement.
Visiblement, c'est plutot un minimum dans la réalité, d'après ce que j'entends dire de la part des mamans de jumeaux.
Pour ma part, j'en ai déjà pris 7 et entame tout juste mon 5e mois.
Mais bon, no stress, si j'en prends un peu trop, je ferai régime plus longtemps et voila tout 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2 le: 11 Octobre 2007 à 15:33:53 »

Coucou,

Supposé, supposé ....  . Cela dépend de plein de choses (poids de départ, taille, poids des bébés, antécédents...) ! Manger équilibré, c'est d'abord cela qui est essentiel.

J'ai pris 20 kg à 38 SA + 5 jours. Tout reperdu en 6 mois et sans régime.

A +
« Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 16:59:49 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
cath34
Pilier du Forum