conduche
|
 |
« Répondre #15 le: 12 Octobre 2007 à 10:19:17 » |
|
ben justement , j'ai lu 16.5 kg hier dans un des livres que j'ai acheté... ok ben alors plus que 6.5 pour moi..sur 2 mois? c'est mort!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06 Emma et Armand nés le 23/12/07
|
|
|
DENOUE
|
 |
« Répondre #16 le: 12 Octobre 2007 à 10:31:11 » |
|
Je suis à 33 semaines et beaucoup de kilos en trop, mais comme il faut du repos du repos du repos depuis quelques semaines retention d'eau, ca n'arrange pas les choses. Comme je m'ennuis à la maison bah je mange et que du sucré, c'est tellement plus drole !!!!!! Et puis je sais pas mais plus attirée vers les madeleines que vers les fruits  Il est vrai que mes choupies sont en pleine forme et ont des mensurations egales au singleton ce qui me rassurent. J'ai peur du retour à la maison et d'avoir 10kg à perdre !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #17 le: 12 Octobre 2007 à 10:54:38 » |
|
Au grand désespoir de mon entourage, je n'ai pas encore pris de poids (19 SA). En fait j'ai pas mal maigri au début (des cuisses et des fesses!chouette! j'ai perdu une taille de pantalon..), et là vu que je commence tout juste à remanger, j'arrive tout juste à mon poids d'avant grossesse (60 kg). Le medecin n'a fait aucun commentaire, les bébés grandissent tres bien, et il m'a dit de ne pas m'inquieter, de toute façon ils se serviront! J'avoue que je fais quand meme attention depuis que je remange. Je mange correctement aux repas et je ne griniote pas. Je fais juste un gouter à 16h avec une pomme (ou deux carottes) et un yaourt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
 |
« Répondre #18 le: 12 Octobre 2007 à 12:15:27 » |
|
coucou moi je suis a +9kg depuis le debut je suis a 30+5 sa mon medecin traitant m avais dit maxi 18kg par rapport a ma taille et mon poids avant grossesse pour ma fille j en ai pris 24 !!! un vrai boudin j avais pris de partout pi en final elle etait minuscule a la naissance!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #19 le: 12 Octobre 2007 à 12:22:45 » |
|
Pour le moment j'avais pris 4 kilo, puis apres une grosse gastro, j'ai tout reperdue, je vais dire qu'a 14semaines j'en suis a +1 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
auphelya
|
 |
« Répondre #20 le: 12 Octobre 2007 à 12:27:47 » |
|
il parait qu on prend vite les 3derniers mois hihi moi j ai commencé un peut avant... mais j avais pas tyout perdu de ma fille  il me restait 5kg a perdre avant de retrouver mon poids avant grossesse (62kg a la place de 57kg) pi ba pas de chance des jumeaux se sont installé avant que je puisse les perdre! oh je perdrai tout en meme temps je vais rgrouper 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #21 le: 12 Octobre 2007 à 22:38:53 » |
|
Pour Aude 25 : Ah oui ,les enfants se serviront . Et puiseront dans tes réserves perso. Donc si tu as faim ,pour le goûter ,tu peux te permettre un peu plus ou plus consistant  Si on a envie d'un milk shake, d'un beignet ou d'une glace double crême, on le prends. De temps a autre ,c'est bénéfique. En respectant des repas équilibrés, on peut se permettre quelques petits écarts et se faire plaisir 
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Thémis
|
 |
« Répondre #22 le: 13 Octobre 2007 à 13:53:25 » |
|
Moi, j'ai pris 15kg-16kg (mais j'ai accouché à 35SA+5j) Au début, je me pesais souvent et ça me faisait culpabiliser et puis quand j'ai vu que mes louloutes grossissaient bien, je me suis beaucoup moins pesé et je n'ai plus culpabilisé (en plus, mon gynéco ne m'a jamais fait aucune remarque sur ma prise de poids)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
 |
« Répondre #23 le: 13 Octobre 2007 à 18:37:05 » |
|
ma fille aussi est du 21 septembre mais de l annee derniere bref c est hors sujet themis hihihi mais j avais envie de le dire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina
Membre

je vous aime mes amours !!!!
|
 |
« Répondre #24 le: 13 Octobre 2007 à 18:55:22 » |
|
je suis déjà à 5kg en plus soit 62 kg, avec mon mètre 58, je suis top ! ça promet bizarrement mon chéri m'apelle tous les midis pour me demander ce que j'ai mangé , légumes et viande maigre mon amour ( frites + cheese + mc deluxe ), d'ailleurs j'y retourne ce soir, j'ai trop envie 
|
|
|
Journalisée
|
Marlon 2ans et 5 mois
Sacha et Luna nés le 12 février 2008
|
|
|
auphelya
|
 |
« Répondre #25 le: 13 Octobre 2007 à 18:59:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina
Membre

je vous aime mes amours !!!!
|
 |
« Répondre #26 le: 13 Octobre 2007 à 19:06:50 » |
|
c'est pas tous les jours, je vous assure, c'est juste la tendance de la semaine ! de plus mon gyneco m'a à l'oeil ! il est très porté sur les kilos  , ça c'est la tête ki fait quand je prends trop 
|
|
|
Journalisée
|
Marlon 2ans et 5 mois
Sacha et Luna nés le 12 février 2008
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #27 le: 13 Octobre 2007 à 20:34:31 » |
|
J'en suis à 14 semaines et j'ai perdu 5 kg... tjrs malade (3 vomitos par jours)! Bien que j'ai déjà un jolie petit bidou. Y'en a qui comme moi sont encore au stade "je passe par les toilettes aprés mangé"?
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #28 le: 14 Octobre 2007 à 00:04:29 » |
|
Pour Cassandre: + 15 kg (tout partout), arrivée à 38 SA + 6 j (j'ai du en perdre 11 ou 12, je crois, entre les 2 grossesses) Pour Sarah et Abigael: + 16 kg (que dans le ventre), arrivées à 37 SA + 6 j (jeudi chez le gynéco, il m'en restait 3 d'après sa balance...)
Comme les copines: ma réponse sera "tout dépend de ton poids de départ"...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Thémis
|
 |
« Répondre #29 le: 14 Octobre 2007 à 07:31:05 » |
|
ma fille aussi est du 21 septembre mais de l annee derniere bref c est hors sujet themis hihihi mais j avais envie de le dire  Cool  (Et c'est un point commun aussi avec Marypoppins  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|