02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:10:56
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La poussette en question !  (Lu 16269 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 25 Janvier 2010 à 20:05:14 »

Merci Muguette, je vais aller explorer ça  Sourire
Journalisée

:-))
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #106 le: 25 Janvier 2010 à 20:06:22 »

de rien, bonne soirée et bonne prospection.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 25 Janvier 2010 à 20:09:47 »

La Jané aussi tu met les matrix ou les coques facent à toi!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #108 le: 25 Janvier 2010 à 20:13:50 »

oui mais juste les coques (comme toutes les poussettes d'ailleurs le cosy est toujours face à nous) mais pas les sièges de la poussette.
bises
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 26 Janvier 2010 à 14:56:03 »

C'est parce que au bout d'un moment ils en ont marre de voir notre tete Non sans blagues c'est mieux quand ils sont + grands qu'ils puissent voir ce qu'il se passe! Mais la poussette de mon ainée se mettait dans un sens ou dans l'autre, c'était bien!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #110 le: 26 Janvier 2010 à 15:06:05 »

oui je sui d'accord avec toi métissage les enfants préfèrent voir le paysage mais je répondais juste à la question posée. Moi j'ai opté pour le pe* pereg* pour qu'ils puissent se voir et être face à face sans qu'il y en ait un toujours derrière et qui ne peut pas voir grand chose.
Bises
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #111 le: 26 Janvier 2010 à 15:12:17 »

Avec la Twin Club de Bébé confort (ils ne la font plus mais c'est une très bonne poussette qu'on peut trouver pas chère d'occas), c'est possible aussi de mettre les bébés face à soi ou face à face, ou encore face à la route.
Perso j'appréciais beaucoup de les avoir face à moi, mes filles régurgitaient beaucoup jusqu'à 1 an, c'était quand pratique des les avoir sous les yeux...
Et puis c'est pas parce que bébé voit sa mère/son père qu'il ne voit pas le paysage autour !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 08 Février 2010 à 15:51:38 »

Bonjour,
Nous avons beaucoup regardé les différents articles sur les poussettes double mais laquelle choisir Huh?? que pensez  vous de la poussette double marque Looping Atacam où les siége peuvent être orienter de différentes façon permettant ainsi de pouvoir faire dormir les deux bébés en promenade car avec les autres que j'ai vu il n'y a que le siège arrière qui s'allonge totalement...........
....le choix est très compliqué ..............alors si vous voulez m'aider cela serait vraiment sympa
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 08 Février 2010 à 16:04:35 »

Bonjour,
J'ai vu ce modèle dernièrement et il a l'air top ! Je pense que si j'en avais eu connaissance avant c'est peut être celui là  que j'aurais choisi.
Moi j'ai la powertwin pro de Jané, j'ai utilisé les coques Rebel pro et j'en suis très contente. Confortable, super suspensions... Mais, car il y a un "mais", elle est assez encombrante dans le coffre de la ma voiture. on a donc trouvé d'occasion une Maclaren twin qqch (je ne me souviens plus du nom du modèle mais elle doit dater de 2007 ou 2008). Et là, c'est le bonheur à plier ou mettre dans la voiture !! Par contre, elle est moins confortable pour les filles. Je dirai que la Maclaren est bien pour la ville, la power twin est super pour les ballades en forêt en bord de mer, à la campagne etc.

Bref, pour revenir sur ta poussette, sur le papier elle avait l'air top (j'aime beaucoup les couleurs proposées en plus !). le mieux est de trouver un magasin qui la vend près de chez toi, et d'aller voir en vrai ce qu'elle donne !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #114 le: 08 Février 2010 à 16:27:41 »

que pensez  vous de la poussette double marque Looping Atacam où les siége peuvent être orienter de différentes façon permettant ainsi de pouvoir faire dormir les deux bébés en promenade car avec les autres que j'ai vu il n'y a que le siège arrière qui s'allonge totalement...........

Celle là aussi non ??  si je ne me suis pas trompée de modèle, il est dit de 6 mois à 36 mois (donc niet à la naissance), siège arrière seul peu s'allonger complètement.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #115 le: 08 Février 2010 à 18:27:30 »

je confirme les propos de p'tite lilli, les sièges s'allongent mais il y a un grand creux (ce sont des hamacs et non pas de véritables sièges) donc à ne pas utiliser avant 6 mois. Je m'étais également intéressée à cette poussette mais impossible de la voir et la tester en magasin donc on a opté pour une autre poussette.
Bonne soirée
Journalisée

Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 13 Avril 2010 à 18:41:02 »

Cat woman, j'ai la même poussette !!! la cosatto rose/bleue elle est super bien !!! les ballades sont hyper pratiques et depuis que je l'ai, je ne fais que ça (des ballades, des ballades, des ballades!!)

bref, cette poussette est géante !!! mais ne prend pas de place pour autant !!

++
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
beebop59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 11 Mars 2011 à 15:17:00 »

que pensez  vous de la poussette double marque Looping Atacam où les siége peuvent être orienter de différentes façon permettant ainsi de pouvoir faire dormir les deux bébés en promenade car avec les autres que j'ai vu il n'y a que le siège arrière qui s'allonge totalement...........

bonjour,j'ai la poussette double looping pour mes feaux-jumeaux et elle est vraiment geniale.un peu encombrante mais normal pour une poussette double.rien a dire sur sa simplicité d'utilisation,ni sur sa maniabilité.et au niveau du prix elle défie toute concurrence aux autres poussettes.je la recommande vivement.la mienne est garantie jusqu'au 30 octobre 2011 (car date prévu d'accouchement)donc ayant eu la poussette en août la dame a faire démarrer la garantie a la date prévu même si mes enfants sont nés le 27 sept.d'ailleur si ça intéresse quelqu'un vous pouvez venir la voir car je vais m'en séparer.mon e-mail:beebop59@hotmail.fr.a bientôt.

Celle là aussi non ??  si je ne me suis pas trompée de modèle, il est dit de 6 mois à 36 mois (donc niet à la naissance), siège arrière seul peu s'allonger complètement.
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :

Aller à: