11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 08:40:45
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La poussette en question !  (Lu 16386 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 20 Janvier 2010 à 17:55:15 »

Moi qui est travaillé 13 ans en maternité je peut dire que les papas adorent!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 20 Janvier 2010 à 18:54:08 »

Zhom a toujours peur des noeuds. Il ne les a portées que 2 fois, et encore, c'est moi qui lui ai fait les noeuds... Je vous dit pas l'allure! Bref, si tu prends une écharpe (ou 2), faut vraiment apprendre à faire les noeuds!!!
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 22 Janvier 2010 à 21:30:06 »

Moi j'ai tout lu -ou presque- comme ZED et je suis dégoûtée de la complexité de tout ce bazar, poussette and co. Par définition j'ai toujours eu horreur de me prendre la tête avec la technique alors ces histoires de pousettes, ça me déprime à fond  Pleurs  ce que je retiens c'est que pour une poussette valable pour jujus c'est minimum 400 euros et encore il faut des accessoires en plus. J'arrive même pas à comprendre ce que c'est que ces fameux cosys.
Journalisée

:-))
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 23 Janvier 2010 à 00:28:55 »

cosy a pour synonyme coque, max cosy
et c'est ça

Journalisée
Zed
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 23 Janvier 2010 à 12:45:05 »

intéressant ! et la différence entre coque et maxy cosy ?
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 23 Janvier 2010 à 12:48:48 »

Merci Val! Je rejoins la question de Zed pour la suite  Clin d'oeil
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 23 Janvier 2010 à 13:27:55 »

maxy cosy est une "vielle marque", un peu comme frigidaire* pour réfrigérateur

quand est prononcé maxy cosy, on sous entend coque
Journalisée
Tchictchix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 23 Janvier 2010 à 13:47:49 »

Salut,
J'ai quasiment tout lu, et je vais encore embrouiller l'histoire  Tire la langue

j'ai vu que vous habitiez Paris, donc en appart' je présume, as-tu pris en compte la variable ascenseur??

Car même si tu fais parti des veinards qui ont un local poussette, comment comptez vous faire pour emmener les p'tits bouts jusqu'à leur carrosse?

Chez nous c'est la twin two de Jané, rangée à la cave, car notre ascenseur est riquiqui. Tant que les filles tenaient dans les coques ça allait, mais maintenant c'est poussette canne simple+Erg* B*b*  pour les courses et les déposer chez la nounous, et on prend le tank pour les grandes balades.

L'avantage de l'Erg* B*b*: si comme moi tu n'a pas été marin dans une vie antérieure, tu as juste à clipsé, et le bébé est bien porté. Elles pésent plus de 9kg, et je n'ai pas de soucis à les porter.

Voilà ma contributions pour ton livre futur....Et je ne sais plus qui a dit ça, de toute façon il n'y pas de poussette parfaite, juste une solution moins pire.... Roulement des yeux
Journalisée

Mathilde et Pauline nées le 22 mars 2009 à 37 SA
2,620 kg et 2,480 kg pour 49 cm chacune
Zed
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 23 Janvier 2010 à 15:46:37 »

mais maintenant c'est poussette canne simple+Erg* B*b*  pour les courses et les déposer chez la nounous, et on prend le tank pour les grandes balades.

Merci pour cette précision ! c'est quoi ce Erg Bb ? un porte bébé ?

Val : ok donc si je demande deux frigidaires il comprendra 
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 23 Janvier 2010 à 16:09:36 »

le mieux est pour vous, futurs parents, de prévoir de quoi sortir les bébés de maternité, de quoi faire un bout de promenade
de trouver ze poussette qui passe dans l'ascenseur, qui tient dans la voiture, qui répond à votre budget/besoins/attentes

et de voir au fur et à mesures que les enfants grandissent, quels sont les nouvelles conditions de la poussette (si vous souhaitez la changer)

ce n'est pas figé dans le temps
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 23 Janvier 2010 à 16:34:57 »

Quand je pense à tous ces cours d'EMT menuiserie à la c** au collège alors que j'aurais bien bénéficié d'un TP logistique poussette. Bon OK au collège c'était un peu tôt. A la fac alors je sais pas, non mais c'est vrai, un truc genre optionnel "Les trucs à savoir pour gérer la venue d'un bébé". Tiens, par exemple je savais même pas hier encore que les BB devaient pas être promenés assis quand ils sont petits. 
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 23 Janvier 2010 à 22:18:31 »

mais maintenant c'est poussette canne simple+Erg* B*b*  pour les courses et les déposer chez la nounous, et on prend le tank pour les grandes balades.

Merci pour cette précision ! c'est quoi ce Erg Bb ? un porte bébé ?

Val : ok donc si je demande deux frigidaires il comprendra 

C'est l'Ergo dont je te parlais dans un autre post.
http://www.ergobaby.eu/fr/p1832/porte-bebe-original-ergobaby.htm
C'est pas donné, mais bon, c'est rentable, tu peux l'utiliser jusqu'à 5 ans apparemment, donc après vous pouvez faire de longues balades avec les petits dans le dos! C'est chouette! Et c'est super pour ceux qui ont peur des noeuds ;-)
Journalisée
Zed
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 24 Janvier 2010 à 09:37:40 »

ah oui c'est vrai ! Dites donc, hier je me ballade et, comme par hasard, je finis dans un magasin pour BB  Cool... et là je découvre un truc que j'avais vu nulle part. Une nouvelle version d'écharpe de portage "pour les nuls"... c'est deux bandes de tissus avec une fermeture zip qui permet d'en agrandir le voilage ou non, que tu croises sous les bras (comme des cartouchières façon bandilleros mexicain ! (et oui on est un garçon et on a les références qui vont avec) ). Une fois en place, tu met le bébé assis, couché sur le côté .. etc... ça a l'air top ! Aucune d'entre vous ne l'a essayé ce truc ?
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #88 le: 24 Janvier 2010 à 14:16:27 »

Ccoucou,

Tient, la discussion qu'il y a actuellement ici devrait intéresser au plus au point Clin d'oeil :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11222.msg708180#msg708180

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 24 Janvier 2010 à 14:18:30 »

ben là, Zed, comment te sent tu ?
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: