17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:12:59
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 392290 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6615 le: 02 Août 2010 à 12:28:40 »

c'est pour la créatinine et la protéinurie. mais ca peut très bien se faire dans un petit flacon comme els autres analyses d'urines puisque c'est ce que j'ai fait ce matin, à moins que tes dernières analyses étaient limites et qu'ils préfèrent vérifier sur le temps et la quantité d'urine Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 02 Août 2010 à 12:35:32 »

Didine, tu m'as bien fait rigoler. Je me vois avec un bocal. Aucune idée de ce à quoi cela peut servir.

Phélie, il n'y a qu'une seule SF en ce moment vers chez toi ? Si ça ne va pas, il n'y a pas de honte à en changer.

Bon appétit à toutes
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6617 le: 02 Août 2010 à 12:50:48 »

Coucou tout le monde ^^

London, quel joli ventre sans vergetures !
Merci pour le lien, je jetterais un coup d'oeil cet après-midi.

Didine, je ne vois pas trop pour le bocal, mais déjà que viser la bandelette c'est galère, le bocal je n'imagine pas ! Suis désolée que tes soucis de mains et de gratouilles ne passent pas... 

Phélie, pour ta fille à part préparer un truc micro-ondable, je ne vois pas  Huh? Pas pratique... La mienne vient à 1h45 demain.

Ce matin, les pioupioux sont agités, surtout à droite, SAUF quand on approche une caméra pour filmer leurs mouvements ! POURQUOI Huh?Huh?Huh? même pas zuste !

Bisous bon app'  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6618 le: 02 Août 2010 à 13:17:03 »

Ca y est elle est partit ! Alléluia !
En plus elle a eu les 2 petites !
Bon pour les contractions, comme d'hab, on s'assoie dessus, pourtant j'en ai eu 2 belles, j'aurais bien voulu voir a combien elles montaient !

Didine, le grand pot, c'est une diurèse sur 24H. Cela peut être pour vérifier ta fonction rénale, ou cardiaque ou un diabète. Il y a plrs raisons.

Voilà, bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 02 Août 2010 à 13:43:43 »

Salut les filles,

Pareil je sais pas comment vous faites pour vous balader, recevoir du monde et pire partir en vacances avec la voiture et tout, c'est certain que j'accoucherai! je suis plus bonne a rien, c'est horriiible!

Akkaya, Sandra, jsuis comme vous, les nuits sont vraiment pourries a cause de cette impression de dechirure, en fait limite il me faut du temps le matin pour me remettre de ma nuit  Roulement des yeux

Ajustine, bientôt, bientôt, à ce qu'on dirait...

LN, superbe ton bidou  Sourire

Dodie, la photo, la photo!!!

Agathe, c'est rigolo ça, les miens font pareil, ça gigote, ça gigote, et quand je filme, nada! J'ai essayer avec les doudous sur le bidou, on voyait un peu

Phélie, ça veut dire quoi, les contractions on s'assoie dessus, elle te met pas le capteur Huh?

De mon coté journée moyenne, me sens barbouillée et pas dans mon assiette, j'espère que j'ai pas choppé une cochonnerie, et jcrois bien que mon ventre est aussi un peu descendu.
Sinon, la SF doit passer dans quelques minutes, et pis ben le jour J approche alors je travaille pas mal du chapeau, ça promet Tire la langue.

Voili, voilou, l'état des lieux du moment, @ tout'

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 02 Août 2010 à 13:44:40 »

Coucou les futurs mamans !
je vois que vous tenez la route et que le moral et au beau fixe !

Didine, pour ton bocal, c'est pour vérifier ton taux de protéinurie sur 24 h. Moi aussi j'ai eut ça en fin de grossese, et comme mon taux augmenté, il fallait que je recommence tous les deux jours !!! alors je confirme c'est pas pratique de viser avec le gros ventre sans compter qu'à la fin de la journée c'est un peu lourd le pot Souriant. Alors voilà ce que je faisais si t'as besoin de recommencer : j'avais stérilisé un pot de confiture vide dans lequel je faisais et après je vidais dans le grand pot !  C'est ce que j'ai trouvé de plus pratique.
Désolée les filles pour les détails, mais faut savoir s'organiser ! Clin d'oeil si ça peut aider Didine...

Akkaya, bon courage pour ton séjour à l'hosto... c'est vrai que c'est pas drôle... fin de grossesse aussi à l'hosto pour surveillance et c'est vrai qu'on trouve le temps long et qu'on a l'impression de moins se reposer qu'à la maison, mais on est bien surveiller (tension, monito et autre...) donc c'est mieux pour les petits et pour la maman. Question de santé avant tout. Souriant

Pour toutes  : je vous promets que quand vos loulous seront là, tous vos petits soucis vous paraitront bien loins et vous oublierez tous vos petits soucis de santé. La preuve, y'en avait que j'avais oublié et qui me reviennent à l'esprit en vous lisant.
Bon courage pour la fin de grossesse, bientôt que du bonheur !! Bisou Bisou Bisou

ah oui, dans la valise de la mat, un petit brumisateur c'est bien. ça peut surtout être utile pendant le travail car généralement, on a pas trop de droit de boire (au cas ou si besoin d'anesthésie !).
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 02 Août 2010 à 13:50:43 »

re

Bon aujourd'hui 35sa
Céline bon SAanniversaire aussi  Clin d'oeil a t--on des nouvelles?

Aujourd'hui la femme de ménage est la donc journée a rien faire je suis aller ce matin acheter de la peinture pour le lit j'ai décider de le repeindre ( c'est le moment!!!)
je ferais ca demain avec mon frère.

en fin d'après midi je vais allé chercher chez ma mère ca valise pour enfin la faire tout est propre ya plus qu'a mettre dedans wouahouuuuu il était temps!!!

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 02 Août 2010 à 14:09:24 »

coucou les filles. vous etes trop pipelette, je n'arrive plus a vous suivre. lol

ici RAS a part mon dos qui me fait mal depuis hier, mon ventre qui me derange pour dormir, les douleur ligamentaires.... bref les petits maux de la grossesse.

sinon je continu mon cocktail fer + magnesium + progesterone + spasfon. ca ferra peut etre effet un jour contre mes petits bobos.

allez les feux de l'amour m'appelle. LOL.

personnes de veux de mes RALC? ou sont vos photos?
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6623 le: 02 Août 2010 à 14:51:29 »

Coucou,

Gwenn, moi, je voudrais un photographe de bonne volonté pour me prendre déjà ! Parce que toute seule et sans grand mirroir, c'est pas pratique !

Salut Priss !

Marion tout pareil, pas la super forme aujourd'hui, je vais faire une sieste !!!

Dodie, ta fille lit Twilight aussi ^^
Tu vas voir, c'est sympa. Enfin moi je n'aime pas Jacob, et je crois qu'Akkaya non plus, mais bon... Après j'aime bien les histoires d'amour ^^
Quand tu arriveras au 4, les rebondissements deviennent étranges, tu verras.

Bisous, dodo time !  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6624 le: 02 Août 2010 à 15:09:08 »

Coucou,

Gwenn, moi, je voudrais un photographe de bonne volonté pour me prendre déjà ! Parce que toute seule et sans grand mirroir, c'est pas pratique !

on a le meme probleme. comme par hazard Greg oublie la photo chaque jour qui se passe. pfffffffffff
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6625 le: 02 Août 2010 à 15:20:08 »

petite question pour celles qui utilise la mustela pour les vergetures
avant j'en prenais une qui s'appelle Elancyl mais il ne l'avais plus a la pharma
donc j'ai pris la mustela mais quand je me l'applique je la fait bien pénétrer mais ca fait comme si ma peau s'enlever (je n'ai jamais eu ca avec l'autre) est normal???
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6626 le: 02 Août 2010 à 15:28:59 »

Hello suis une novembrette et j'utilise mustela. J'ai aussi remarqué que quand j'en mettais un peu trop ca a tendance à faire des bouloches bien dégueu... surtout sur la poitrine. Ce n'est pas ta peau qui pèle. En fait cette creme laisse une sorte de film sur la peau. Tu verras ton bidon va briller! Bisous a toi et à toutes les septembrettes. Et bonne fin de grossesse. (vous approchez de la fin à grand pas!)
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 02 Août 2010 à 15:51:48 »

coucou les filles
je pointe, aujourd'hui visite gyné, tension 13/8, poids tjrs +13kg, elle m'a fait une dextro pour le sucre ça va, ensuite un touché je suis ouverte à un doigt mais apparament c'est normal à ce stade et vu que je suis une primivare aussi ( 4 grossesses). ensuite elle m'a fait une petite écho les pepettes vont bien, elles sont toutes les deux tetes en bas ouf!! celle de gauche et plus basse que celle de droite donc ça sera surement celle de gauche qui va sortir la première,. bizarrement tout c'est concrétisé pour moi je suis arrivée à plus les visualiser et moi avec. tout va bien pas bcp de contraction je mène une vie au ralentit je fais mon petit ménage, j'ai fait presque tous mes achats. j'espèrons que je vais continuer comme ça jusqu'à 37sa au moins c'est à dire le 24 aout après je me lâche.
 j'ai rdv après demain avec la sf pour une leçon sur l'allaitement des jumeaux.
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 02 Août 2010 à 16:02:39 »

Coucou les filles!

Fofie, courage pour la route, mais est ce bien prudent?? Huh?

Bon 35 SAnniversaire Manue et Celine!  Bisou

Pas trop les yeux en face des trous, mal dormis.....
Demain Rdv gygy! Le temps n'est pas terrible ici, on a eu des orages toute la fin d'aprés midi hier!
Bonne fin de journée a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6629 le: 02 Août 2010 à 16:16:49 »

hello les filles

bon alors oxford (monito) tout a lheure, j ai noté en l espace de 20/22 min environ 4/5 contractions, 1 petite (-->35) et le reste que des grosses (entre 50 et 95) mais je ne ressens rien du tout. Je crois que quand je suis couchée je ne les sens pas du tout. Ca m inquiete un peu car j ai peur que quand le travail commencera si je suis couchée je ne le sentirai qu au dernier moment, seules les positions assises et debout me permettent de les "apprecier".
On verra bien ...

Niniss cool que tes pepettes soient toutes les 2 tete en bas, c est deja ca de fait Sourire

Dodies tu vas voir Twilight hehe c est genial (surtout le tome 4), et tu as raison Agathe je n aime pas Jacob  Cool

London, tres jolie ventre Sourire

Ma trinomette bon SAnniversaire, te reste plus beaucoup Sourire

pour Celine j ai quelques news (on se parle par sms pour casser la routine  Tire la langue)
alors vendredi de 9h a 13h elle a eu des contractions, cette nuit pareil, elle en a pas dormi mais pas de mise en route du travail. Elle en a marre car ce n est toujours pas prevu qu elle sorte
sont ch*ans dans ces hopitaux, un coup on va nous declencher, un coup on va nous faire rentrer chez nous et un coup y a plus de news ...

Priss, merci pour ton message Sourire non en effet ce n est pas tres drole par ici mais je sais au fond meme si tout ca me gonfle que les BB ne pourront que mieux s en porter. Mon reve serait qu ils decident d arriver naturellement en fin de semaine ou debut de semaine prochaine mais comment le leur faire savoir  Huh? suis pas sur qu ils comprennent

En parlant des ventres qui descendent, le mien est tres bas j ai je pense que c est beaucoup du au poids de l uterus, des BB ...

enfin bon tout de meme changement notoire depuis 10j c est les contractions (meme si je les sens pas toutes je les vois au monito), les BB qui s agitent beaucoup et surtout celui du bas qui a pendant 7 mois ete sage comme une image (maintenant il me martele et arrete pas de pousser et viser le vagin), y a aussi l ouverture et le raccourcissement de mon col ... j espere que ces elements font que la fin est proche 7/10jours ?

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: