21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:00:14
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 394589 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5910 le: 22 Juillet 2010 à 08:33:12 »

pour Jenny, pas de news mais peut être qu'une trinomette peut lui mettre un p'tit message Clin d'oeil

Fossette, j'ai mis un SMS hier apres midi sans réponse pour l'instant je vais attendre demain pour relancer ... comme elle était en attente potentielle d'une césa plus ou moins imminente peut être est elle déjà maman et n'a t elle pas trop de temps ... alors patience ... et à suivre ...

DOdie, dans ces conditions il faut demander une aide ménagère et pas une TISF Clin d'oeil moi je sais qu'il était aussi hors de question qu'une personne étrangère touche mes bébés mais bon apres ca dépend de chacune Clin d'oeil certaines auront besoin d eplus d eliberté que d'autres Clin d'oeil

pour mes patients je pense qu'avec la diminution de température ca devrait aller !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 22 Juillet 2010 à 08:35:19 »

coucou du matin vous êtes au taquer dit donc moi j'ai la tête dans le c*l je n'ai pas réussi à me rendormir à 6h00 et à 7h 00 je sens le sommeil revenir et j'ai une tite blonde qui vient me faire de guiliguilis sympa le réveil mais un peu rude
sinon bon SAnniversaire les filles ça avance on est sur la bonne voie
quand à ma trinomette retrouve moi ton portable comment je fais si je pars à l'hosto se qui n'arrivera pas biensur mais on ne sais jamais alors regarde dans le frigo la machine à laver sous ton lit tonmeilleur amis le canapé et si c'est encore PERSONNE je viens m'en occuper moi de celui là il me saoul
céline désolé j'avais rien compris donc c'est aujourd'hui ton rdv avec les mini bidons amuse toi bien et donne leur envie de souffrir comme nous
petite-pimousse75 merci de venir nous soutenir quand j'ai lu votre fil en début de grossesse moi qui est déjà une fille je me disais c'est bon elle en rajoute ça va  Sourire Sourire désolé maintenant je comprend et je suis comme tout le monde JE N'EN PEUX PLUS entre les jambonneaux qui gonfle le mal de dos qui vient qui pars les nuits plus ou moins bof et les humeurs grâce aux hormones je me dit vivement le 01/08 que je sois à 36 sa le super pallier après au pire il me restera 15 jours trois semaines même pas peur
akkaya bon rdv profitez bien tout les deux de ce moment
bon moi je repasse plus tard je veux prendre un bain parce que mes gonzesses on décider de ce mettre je ne sais comment mais j'ai l'impression d'avoir une hanche qui se bloque quand je marche enfin une vrai folle c'est jolie à voir
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5912 le: 22 Juillet 2010 à 08:36:11 »

Même si c'est pas facile essayer de les garder encore au chaud un petit peu (repos, zen, faites vous aider)... 35 SA même si c'est un bon cap c'est encore tôt... quand on peut eviter le stress et la neo nat c'est quand même mieux, après c'est la nature (et des fois les medecins !!!) qui décide.

pour les 35SA c est ma gygy qui m a parlé de ce cap que l on se donne mais on ne tentera pas le diable a cause de petits soucis, donc 36 au max, mon plaisir bien sur n est pas qu ils fassent de la neonat bien sur  Tire la langue
si ca se trouve la nature va juger qu il faudra qu ils viennent plus tot (ce que j espere pas)
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 22 Juillet 2010 à 08:41:59 »

LOUNA, on est toutes preneuses des infos sur le remboursements des frais kilometriques !!!!!!

coucou PRISS, etant moi meme déjà maman, je vois tres bien c que tu veux dire.

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 22 Juillet 2010 à 09:14:26 »

Citation
pour les 35SA c est ma gygy qui m a parlé de ce cap que l on se donne mais on ne tentera pas le diable a cause de petits soucis, donc 36 au max, mon plaisir bien sur n est pas qu ils fassent de la neonat bien sur  Tire la langue
si ca se trouve la nature va juger qu il faudra qu ils viennent plus tot (ce que j espere pas)

oui je sais bien que après c'est en fonction de votre santé à chacune... comme je le disais 35 Sa c'est déjà un très bon cap !
Je me doute bien que tu n'as pas envie de la néo nat  Tire la langue je ne disais pas ça dans cet esprit... c'était juste un petit encouragement, allez courage c'est la derière ligne droite ! pas facile mais ça vaut le coup !!!
après on fait chacune en fonction de sa santé, des loulous et des conseils des medecins, le principal étant de ne pas prendre de risque pour la maman et les loulous !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 22 Juillet 2010 à 09:36:26 »

Un coucou rapide les filles avant l'arrivé de la SF !
Pour Jenny, je l'appellerai en fin de matiné, plutôt vers midi.
Y a plein de choses à dire, je repasse plus tard !
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 22 Juillet 2010 à 09:52:54 »

Re
Il y a des travaux chez moi je crois que la SF s'est perdue !

Akkaya, la SF sur laquelle tu es tombée ne mérite pas de pouvoir pratiquer, n'hésite pas a faire remonter cet incident à la direction !
Comment va ton GP ?

Louna, tu me fou la trouille avec tes vergetures qui apparaissent maintenant ! Pour l'instant je n'en ai pas et je touche du bois pour que ca continu !
Pour ton ex, put*in c'est pas possible, tu dois bien avoir un moyen de faire qqch !!! c'est incroyable !

La SF est la, je reviens !

Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 22 Juillet 2010 à 10:51:07 »

phélie contente que tu es retrouvé ta sf
et pour les vergetures désolé de te dire ça mais pour ninon elles sont arrivées à peine quelque jours avant l'accouchement non mais puis quoi encore tu vas avoir toutes les petites joies de la grossesse gémellaire 
louna j'espère que tu vas trouvé un recours pour les impôts ( change de nom    )
merci priss et petite-pimousse 75 de venir nous faire part de leur expérience de maman de jumeaux je sens que l'on va bien s'amuser comme je disais heureusement qu'il y a le congé pater et l'École qui reprend en septembre je vais peut être avoir un peu de calme  Tire la langue Tire la langue
entre nous j'y crois pas trop
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 22 Juillet 2010 à 10:59:43 »

Ici tout va bien , les contractions se sont calmé et oui repos depuis une petite semaine et du coup sa parait !! je m'oblige la sieste en même temps que les puces l'après midi et tout va bien, j'arrive a faire ce que je prévoit dans mes journée a mon rythme en me reposant entre temps c'est cool !

Je commence a sentir quelques gène au niveau du pubis sa commence a tirer ou appuyer dessus je ne sais pas trop mais bon on approche de la fin, les filles c'était apparus beaucoup plus tôt elles étaient deux en même temps !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5919 le: 22 Juillet 2010 à 11:00:57 »

bon retour de l echo

j aime pas ca,

bon bebe tete en bas dos a gauche dans le 90eme percentile : 2kg455 ... + 700g en 15j?
bebe en transverse tete a droite dans le 10eme percentile .... : 1kg863 ... +43g en 15j?

super super super

je lui ai demandé comment ca se faisait reponse : "on ne regarde pas sur 2 semaines le poids mais sur 4, c est du +/-15% donc la derniere fois ca pouvait etre -15% et cette fois ci +15%" donc il ma dit que ca pouvait tout autant etre 2kg8 pour le 1er et 2kg pour le 2e ...
voila qui rassure ..... hum hum pas du tout

ils ont toujours suivis de bonnes courbes entre 45eme et 95eme percentile et la en 2 semaines il passe au 10eme? De meme ils se sont toujours suivis niveau poids et la 700g d ecard?

bref je montrerai ca a gygy mardi, moi je suis inquiete du coup
ca et tous les derniers evenements ne m aident pas a rester sereine
en tout cas il a un peu changé son discours, y a 2 semaines c etait ah bah vous pouvez aller facile jusqu a 38SA et la il me dit "bon 33SA vous irez jusqu a 35/36SA" ...
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 22 Juillet 2010 à 11:03:15 »

Didine, ha ! la famille ! Ne soit pas trop dure, ils ont voulu t'éviter du tracas... Ne t'atarde pas là dessus, ca ne vaut pas le coup !

Manue, penses tu que ta solution radicale avec tes parents soit la meilleure ? Si tu apprenais qu'ils allaient partir demain, quel serait ton sentiment ? Tu sais, c'est difficile d'être parents, on ne fait pas toujours les bons choix, parfois on fait des choses ou dit des choses qu'on sait qu'il ne faut pas dire mais on se refait pas et on culpabilise mais parfois on ne contrôle pas tout. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais je le vis tellement au quotidien avec ma fille ! Si c'était facile d'être parents, ca se saurait   Bisou

Ne vous enfermez pas dans cette rancoeur, parlez en calmement et exprimez vos sentiments, c'est ca le plus difficile en fait !

Coucou aux septembrettes 2009, merci de votre soutien et de nous faire partager votre expérience.
Pimousse 75, tu n'était vraiment pas grosse   pour 34 sa

Liline, trop contente pour vous ! donne nous des news de temps en temps et fait plein de gros poutous à tes bibous et ton homme ! Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandray, on veut voir le FP !

Pour moi, les monitos sont toujours ok.
J'ai demandé qu'elle me mesure ma HU, car ca n'a jamais été fait   Je suis à 35, ca parait petit par rapport à vous !
Je lui ai aussi parlé des exams que vous faites et que je n'ai jamais fait, genre pipi sur les doigts etc...  . Super, en fait mon gygy a oublié de me le prescrire alors que se sont des exams obligatoires ! Bon de toute facon, je commence à m'habituer à ne rien faire, depui le début de ma grossesse, je n'ai fait qu'une prise de sang pour les RAI et toxo !
J'ai RDV anesth et gygy cet après'm, je vais régler tout ca !

Avec tout ca, j'ai mon mari en arrêt de travail depuis hier, il a des douleurs au niveau de l'estomac qui irradient jusque dans l'épaule et des douleurs au niveau de la vésicule biliaire. Il a été au DR hier qui lui a fait faire une prise de sang en urgence car il soupçonnait une pancréatite  . Selon les résultats, ce n'est pas ca ! ouf.
Donc retour au DR ce matin, il vient de m'appeler pour me dire qu'il se rend a la clinique pour une radio des poumons et des exams complémentaires. J'espère que ca va aller !

Sur ce je vous laisse, passez une bonne journée, ici le temps est franchement pourrit, il pleut comme une vache qui pisse, c'est le tour de france qui va être content... Monter le tourmallet sous cette flotte, il faut en vouloir !

Allez bisous les filles !  Bisou Bisou

Non, non et non Sandray, si j'ai une vergeture qques jour avant ca sera de ta faute et je viendrai te hanter toutes les nuits !!!  

Akkaya, je sais pas quoi te dire pour tes petits bouts ... ca parait bizarre, pe que Marraine saurait te dire un truc
Journalisée

Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5921 le: 22 Juillet 2010 à 11:05:09 »

Hello!
Et bien les filles que de conversations passionnantes dès le réveil!

Valérie, bon RV, on attend des nouvelles de ta puce

Akkaya, aussi, passe un bon moment avec ton chéri et tes Loulous. Et plein de +++ pour ton GP

Dodie, tout pareil, bonne echo  Sourire

Grosses journées pour les septembrettes dites donc, super plein de CR à lire  Sourire

Didine, pour ta famille, je dirais comme les filles, parle avec eux calmement, faut leur expliquer qu'on est pas en sucre  Clin d'oeil

Liline, que ça fait plaisir de te lire. Tes filles sont des wonderbébé  Souriant, bravo pour cette nouvelle étape!

Céline, bonne prepa, perso ça me déprimait un peu de les voir toutes avec leur mini bidou. Par contre, l'eau c'est trop bon!! Profites bien

Louna, super pour la VB!

Didine, Dodie, Happy 32SAnniversaire, une bonne chose de faite  Souriant Souriant

Sandra, je comprends +++, j'imaginais pas que ce serait aussi dur, j'en peux plus non plus, je me demande comment tenir encore, mais j'arrive pas à imaginer que ça arrive avant ces 3 semaines, donc je me repete encore que si on tient ça va vraiment faciliter nos débuts de jeunes parents, et surtout les 1° jours des petits bouts,  alors je me motive, avec l'aide de chéri, de toute façon à part faire la crêpe, j'ai l'impression que c'est un peu la nature qui va décider pour nous maintenant  Tire la langue

Phélie, comme toi, pas craquer pour le moment, mais je crie pas victoire, j'huile, j'huile, j'huile +++, une vraie frite  

Et aux anciennes Septembrettes, merci pour vos p'tits mots  Sourire

Bon je vais tenter de faire bouger, mon bébé du haut qui a décidé de faire du tambourin avec mes cotes, ça fait un mal de chien  Triste

@ tout à l'heure,  Bisou

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 22 Juillet 2010 à 11:10:24 »

Et beh, le temps d'un post, et y'en a 3 de plus 

Akkaya, ce sont des estimations, tu verras avec gygy, mais ne te fais pas trop de souci avant, ça reste des bons poids quand même je crois. Mais c'est vrai que le flou de leur discours est pas très rassurant, vu que tu as ta gygy au tel tout à l'heure, parle lui en aussi

Phélie, mince pour ton homme. Des  Bisou
Et j'ai jamais eu les bandelettes non plus...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 22 Juillet 2010 à 11:12:43 »

Coucou aux septembrettes 2009, merci de votre soutien et de nous faire partager votre expérience.
Pimousse 75, tu n'était vraiment pas grosse   pour 34 sa
ah ça... il est certain que j'ai pas eu de mal à faire croire que j'en attendais qu'un  
y'en qui ont été surpris à l'annonce de la naissance (j'en ai même un qui m'a demmandé si les medecins avaient bien vu qu'il y en avait 2).
J'avais pris 11kgs jusqu'à 6,5 mois (enormement au début dés le 2e mois et moins aprés), je n'ai pas fait de retention d'eau ni d'oedeme malgré la chaleur, par contre quand ils m'ont trouvé du diabete gesta à 6,5 mois j'ai arrété de grossir du jour au lendemain... les louloups prenaient mais plus moi....
Donc quand j'ai accouche, entre les 4kgs de BBs + 3kgs de placentas + 3kgs de liquide..... bah quand je suis ressorti j'avais retrouvé le poids d'avant grossesse..... mais pas les formes....
J'aurai aimé en prendre un peu plus... ou du moins que les louloups prennent plus, mais bon c'est comme ça!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 22 Juillet 2010 à 11:15:35 »

Marion, demande à gygy, ma SF m'a dit glycosurie et albuminurie obligatoire 1 fois par mois !
Merci le fofo ! franchement parfois je trouve que ces DR craignent un peu, il faut leur dire leur boulot  Roulement des yeux
 Pimousse 75, combien on perd en moyenne a l'accouchement ? J'aimerai arriver à ne pas trop garder de kilos par rapport a mon poids de départ car je souhaite perdre en plus qques kilos pris à l'arret du tabac il y a 2 ans !
Journalisée

Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: