Didine, ha ! la famille ! Ne soit pas trop dure, ils ont voulu t'éviter du tracas... Ne t'atarde pas là dessus, ca ne vaut pas le coup !
Manue, penses tu que ta solution radicale avec tes parents soit la meilleure ? Si tu apprenais qu'ils allaient partir demain, quel serait ton sentiment ? Tu sais, c'est difficile d'être parents, on ne fait pas toujours les bons choix, parfois on fait des choses ou dit des choses qu'on sait qu'il ne faut pas dire mais on se refait pas et on culpabilise mais parfois on ne contrôle pas tout. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais je le vis tellement au quotidien avec ma fille ! Si c'était facile d'être parents, ca se saurait

Ne vous enfermez pas dans cette rancoeur, parlez en calmement et exprimez vos sentiments, c'est ca le plus difficile en fait !
Coucou aux septembrettes 2009, merci de votre soutien et de nous faire partager votre expérience.
Pimousse 75, tu n'était vraiment pas grosse

pour 34 sa
Liline, trop contente pour vous ! donne nous des news de temps en temps et fait plein de gros poutous à tes bibous et ton homme !

Sandray, on veut voir le FP !
Pour moi, les monitos sont toujours ok.
J'ai demandé qu'elle me mesure ma HU, car ca n'a jamais été fait

Je suis à 35, ca parait petit par rapport à vous !
Je lui ai aussi parlé des exams que vous faites et que je n'ai jamais fait, genre pipi sur les doigts etc...

. Super, en fait mon gygy a oublié de me le prescrire alors que se sont des exams obligatoires !

Bon de toute facon, je commence à m'habituer à ne rien faire, depui le début de ma grossesse, je n'ai fait qu'une prise de sang pour les RAI et toxo !
J'ai RDV anesth et gygy cet après'm, je vais régler tout ca !
Avec tout ca, j'ai mon mari en arrêt de travail depuis hier, il a des douleurs au niveau de l'estomac qui irradient jusque dans l'épaule et des douleurs au niveau de la vésicule biliaire. Il a été au DR hier qui lui a fait faire une prise de sang en urgence car il soupçonnait une pancréatite

. Selon les résultats, ce n'est pas ca ! ouf.
Donc retour au DR ce matin, il vient de m'appeler pour me dire qu'il se rend a la clinique pour une radio des poumons et des exams complémentaires. J'espère que ca va aller !
Sur ce je vous laisse, passez une bonne journée, ici le temps est franchement pourrit, il pleut comme une vache qui pisse, c'est le tour de france qui va être content... Monter le tourmallet sous cette flotte, il faut en vouloir !
Allez bisous les filles !

Non, non et non Sandray, si j'ai une vergeture qques jour avant ca sera de ta faute et je viendrai te hanter toutes les nuits !!!

Akkaya, je sais pas quoi te dire pour tes petits bouts ... ca parait bizarre, pe que Marraine saurait te dire un truc