29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 07:33:36
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 338116 fois)
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #5610 le: 16 Juillet 2010 à 19:14:15 »

Désolée les filles de vous avoir inquitée.
Ces derniers jours j'ai eu quelques émotions mais finalement rien d'inquiétant.
Je vous raconte : paar contre si vous venez de manger lisez la suite plus tard...

Dans la nuit de mercredi à jeudi, en me levant pour aller faire pipi j'ai senti comme un truc qui tombait (sensation très étrange). Je vais aux toilettes et là un "gros paquet de machin gluant blanc" genre oeuf tombe dans les WC. Je dis alors que c'est le bouchon muqueux. Nuit sans dormir à attendre que la 1ère poche lache. Finalement rien. A 8 h j'appelle la maternité, la dame me rassure en le disant que le "paquet" ne doit être qu'un infime partie du bouchon car en ppe il est marron. Elle me pose plein de questions puis me dit de ne pas m'inquiéter, de rester bien couchée et de venir en cas de contractions, de fuites, de sang...
Rassurée, j'essaie de récupérer de la nuit. Au réveil, je m'aperçoit que dès que je me tourne, me lève, je sens qqchose qui coule (pas énorme mais à chaque fois). Donc re-inquiétude...
Ce matin, la SF vient et me rassure en me disant que finalement je me fais juste pipi dessus... et donc que ce n'est pas grave. Le monito montre qu'il n'y a pas d contraction.

Volou. Je suis désolée de vous avoir inquiétée. J'étais pas très bien.
Je vais finir de vos lire et je reviens.
Bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5611 le: 16 Juillet 2010 à 19:26:39 »

Jenny, contente de te lire et de voir qu'il y a eu plus de peur que de mal  Bisou

Dodie, je suis sûre que ton zhom a dit ca pour te faire enrager ou pour te faire la surprise Clin d'oeil mais je suis sure que tout sera fait en temps et en heure  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #5612 le: 16 Juillet 2010 à 20:22:02 »

Sandray, aïe !!!
Fait gaffe aux 9 autres, ça peut servir  Clin d'oeil

Polluxine, c'est pas top cette histoire de tension. Heureusement que tu vois tout le monde très vite. Dis nous tout très vite...
Pour les prélèvements, c'est clair qu'ils pourraient les faire sur place. Ma gentille gygy m'en a fait un jeudi, mais elle ne m'a pas dit pourquoi, et comme on parlait accouchement, je voulais pas changer de sujet... Donc ils peuvent les faire ...

Phélie, tes bébés ont pas l'air petits pour moi. Je crois que c'est marraine qui nous avait donné le lien vers un tableau pour le poids des bébés : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html

Dodie, ton zhom ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! allez, encore un effort m'sieur...

Jenny, drôle de truc... Enfin tant que c'est pas grave, tant mieux.  Souriant

Bisous à toutes, zhom me kidnappe !
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #5613 le: 16 Juillet 2010 à 20:27:35 »

Félicitations Eve, de beux bébés

Akkaya : ne t'inquiète pas, tu as l'air bien suivie.

Manue : où en est la valise ?

Doddie : super M. bricolo

Polluxine : super pour l'électro. Pour la tension, ne stressse pas

Liline : les nouvelles sont bonnes. C'est super !
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #5614 le: 16 Juillet 2010 à 20:58:32 »

OH LES FILLES
je sent que cette moisson va etre des plus dur pour moi
premier soir seul et je me sent deja abandonner
ca me fait bizarre d'avoir plus personne a la maison la solitude c vraiment pas pour moi vivement l'arriver des bebes
au moins ca me fera de l'animation j'ai vraiment hate parce que la je deperi je jour en jour sur ce foutu canapé
et la le week end qui arrive ca veut dire meme pas les salaries a midi j'aprehende un peu je peu meme pas rejoindre benj sur la moissonneuse ni aller voir les clients qui demande tous de mes nouvelles
ca me fait plaisirs mais j'aimerai bien parler avec eux en vrai
aller bonne soiree a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #5615 le: 16 Juillet 2010 à 21:10:55 »

Coucou du soir,

Eve, super ces nouvelles, ils sont bien disciplinés, ils devraient plus se retourner maintenant, enfin ils ont pas interet

Polluxine, ici pareil, prélèvement vaginal a faire en labo... génial, je les apprécie pas trop les laborantines, c'est des championnes de RALC... par contre pas de cardio de prescrit

ah Agathe, j'ai cru aussi un moment que tu t'étais grillée  , on est un peu à l'affût  Tire la langue
Pour Bibou, c'est une de mes trinomettes, sa dernière connection remonte au 11, ça commence à faire.. J'attends un peu, pour pas l'embêter et je lance un avis de recherche

Sandra, va pas te mutiler si près du but, en plus changer les bébés à 9 doigts, deja qu'à 10 ça va pas être simple  Clin d'oeil

Dodie, on dirait bien qu'il te fait marcher ton homme  Sourire

Wow Jenny, t'as du en effet pas mal t'inquiéter (même si on peut le perdre bien avant l'accouchement le bouchon muqueux, il me semble), ouf que tout aille bien

Didine, c'est clair que les jujus ça semble fait pour toi, tu vas en avoir de l'animation, même après avec tous les petits copains (et petites copines   ), tu vas voir ta maison envahie, profites du calme  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #5616 le: 16 Juillet 2010 à 21:23:25 »

Et par ici, journée bien remplie... mais de bonnes nouvelles, donc je boudine, j'ai mal au dos, mais c'est pas grave, jsuis contente.

Echo super, même si on voit vraiment plus grand chose, heureusement qu'on a vu avant, ils sont tout à l'étroit les pauvres mais ça semble pas les déranger, toujours mal rangés par contre.
Leurs pieds mesurent 7cm! et ils font 2,3kg pour bébé du bas, qui est en siège, et 2,2kg pour bébé du haut, en transverse. Donc c'est super  Souriant

L'obstétricien est aussi content, un peu impressionné par mon bidou  , le traitement marche, les contractions ont pas eu d'effet sur mon col, toujours long et fermé, un col de 1° trimestre a t il dit (ouais, mais je vais quand même pas faire 6 mois de plus! ) faudra que j'arrete l'adala*e le 25, il a prescrit les analyse, et faut que j'aille voir l'anesthésiste.

Ce sera donc une cesa, prévu pour le 10/08, ça fait un peu bizarre d'avoir une date... Il a expliqué comment ça se passe, le papa sera pas au bloc, on ouvre, on sort les bébés, petits bisoux poisseux, ils vont leur faire les soins avce le papa le temps qu'on me racommode (environ 1/2 heure), et après tous les 4, en salle de surveillance, et après on remonte en chambre tous les 4, il m'a rassuré aussi par rapport au possibilité d'allaiter avec la cesa... enfin bref, c'était une bien bonne journée  Souriant

Désolée d'avoir fait un roman, j'ai bien pensé à vous, et j'avais qu'une hate, c'etait de vous raconter, je vous fais des  Bisou
Bonne soirée les septembrettes
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #5617 le: 16 Juillet 2010 à 21:33:02 »

Super nouvelles marion.
Moi aussi ça m'a fait bizarre de connaître la future date de naissance de bb.
Nos bb (s'ils restent jusqu'à la date prévue) auront 6 jours de différence.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #5618 le: 16 Juillet 2010 à 21:38:45 »

marion que de bonne nouvelle et des beau poids bon par contre je ne pense pas attendre jusqu'au 10/08 pour accoucher comme toi désolé
dodie ne t'inquiète pas pour la chambre de tes filles il va la faire
didine vraiment désolé que la solitude te pèse autant mais ne t'inquiète pas dans pas très longtemps tu ne saura plus ou donner de la tête
jenny sympa ce petit coup de speed enfin au moins tu sais que la prochaine fois se sera surement la bonne mais bien sur le plus tard possible
polluxine pas cool pour la tension mais bon tu es bien suivie c'est le principal
agathe bonne soirée avec ton homme
et sinon je me suis fait mal en cognant dans ma table de salle à manger mais ça va mieux je pense juste que déjà qu'il gonfle légèrement avec le choc ça a emplifier car il est devenu bleu mais après glaçon etc.. il de nouveau normal un peu douloureux mais ça va
bon je vous fait des bisous je repasse après les experts
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5619 le: 16 Juillet 2010 à 22:13:26 »

Agathe, bonne soirée Clin d'oeil

Didine, c'est sûr que ce ne doit pas être facile d'être toute seule mais ca ne t'arrive pas si souvent alors pour une fois profites en pour vraiment te reposer  ca va te faire du bien d'être un peu au calme Bisou

Marion, que de bonnes nouvelles tout ca  Souriant beaux poids tes bébés dis donc  c'est bien que le gygy t'ait expliqué le déroulement de l'arrivée des bébés comme ca tu ne pars pas vers l'inconnu et tu seras plus sereine  Clin d'oeil 10 aout ca va venir vite Clin d'oeil on va bientôt pouvoir commencer le compte à rebours  Tire la langue
ils prennent le risque de te faire arrêter le traitement le 25 juillet ... c'est bizar ... tu seras à combien de SA le 25/07 Huh? parce que normalement le traitement peut être pris jusqu'au jour des 36SA et 9fois sur 10, l'accocuhement à lieu dans les 48-72h apres l'arrêt du traitement car les contractions reprennent et donc déclanchent la naissance .... ce qui ferait que les bébés seraient suceptibles d'arriver le 27-28juillet .... et donc la césa devra être faite " en urgence" .... il t'a expliqué un peu sa théorie sur le sujet Huh?

Sandra, pas trop de fantaisie c'est plus vraiment le moment  Clin d'oeil Bisou
et pourquoi tu ne ferais pas comme Marion et n'attendrais pas le 10/08 Huh? il faut y croire jusqu'au bout, le mental y fait pour bcp aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #5620 le: 16 Juillet 2010 à 23:21:37 »

pimousse j'adorerais arriver jusqu'au 10 mais je ne sais pas si mon corps va tenir enfin vu comme c'est parti je peux y arrivé
déjà aymeric ne veux pas que j'accouche pendant ses vacances alors sa pousse au 08 donc je suis vraiment nul il restera que 2 jours donc c'est possible
enfin bon on verra si comme tu dis le mental fait beaucoup je peux tenir maintenant c'est elles qui décideront comme ninon parce qu'elle ne ma pas écouter du tout donc j'espère qu'elles feront se qu'elles ont envie surtout ce qui est bon pour elles
bon mesdames je vous souhaite une bonne nuit et pleins de beaux rêve rempli de bébés en pleines forme
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #5621 le: 16 Juillet 2010 à 23:24:30 »

Marion, que de bonnes nouvelles tout ca  Souriant beaux poids tes bébés dis donc  c'est bien que le gygy t'ait expliqué le déroulement de l'arrivée des bébés comme ca tu ne pars pas vers l'inconnu et tu seras plus sereine  Clin d'oeil 10 aout ca va venir vite Clin d'oeil on va bientôt pouvoir commencer le compte à rebours  Tire la langue
ils prennent le risque de te faire arrêter le traitement le 25 juillet ... c'est bizar ... tu seras à combien de SA le 25/07 Huh? parce que normalement le traitement peut être pris jusqu'au jour des 36SA et 9fois sur 10, l'accocuhement à lieu dans les 48-72h apres l'arrêt du traitement car les contractions reprennent et donc déclanchent la naissance .... ce qui ferait que les bébés seraient suceptibles d'arriver le 27-28juillet .... et donc la césa devra être faite " en urgence" .... il t'a expliqué un peu sa théorie sur le sujet Huh?
c'est vrai, je viens de regarder, j'en serais à 35SA pile, c'est un peu tôt finalement, et j'ai pas demandé pourquoi arrêté le ttt à ce moment, je poserais la question à la SF... Il a juste dit que compte tenu du poids des bébés, de leurs positions, et du col, il pensait pas que ça allait arriver de suite. Il a aussi dit que les petits éviteraient sûrement la néonat, et il nous a expliqué qu'il préférait ne pas trop attendre du fait de l'augmentation de la taille de l'utérus, et du risque d'hémorragie quand il allait reprendre, enfin essayer de reprendre, sa taille normale. J'espère pas dire trop de bêtises, je te redis comme je me souviens. En fait, en y réfléchissant, j'ai une hypo, c'est que j'ai peut être été mise sous ttt "rapidement", et qu'il pense peut être que mon utérus est pas si contractile... je sais pas trop, je redemanderai à la SF

Ah ouii Sandra, jumelles de DPA, jumelles de mise bas (moui, c'est pas trop joli, mais ça rime  Clin d'oeil )

Bonne nuit
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #5622 le: 16 Juillet 2010 à 23:32:13 »

ok je te suis mais tu n'as pas le droit d'accoucher après l'arrêt de ton traitement parce que je compte bien aller à 36 sa quand même
bisous Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #5623 le: 16 Juillet 2010 à 23:51:09 »

re les filles,
Je m'inquiète j'ai été chercher mes analyses de sang et il y a un taux pas bon je ne sais pas à quoi ça correspond quand on va voir sur internet on lit leucémie...
C'est mon taux de monocytes qui est trop élèves, marraine tu sais à quoi ça correspond?
Je suis inquiète je reste pas contente que tout aille bien pour celle qui ont eu une echo  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #5624 le: 17 Juillet 2010 à 00:12:18 »

Allez louna, je peux pas trop te dire mais prkoi demain matin tu ne telephones pas au labo pour voir ce que cela signifie,

Sandra et Marion, vous vous moquez de moi , prkoi vous voulez encore me doubler, ma cesa est prévu pr le moment le 13/08, bon je vais voir lundi entre echo et gygy s'il y a du changement , Marion ils ont des poids parfaits effectivement s'ils continuent pas de neonat pr eux cool!!!!!!!

Didine, moi c plutot le contraire qui me convient en ce moment calme et detente,
Dodie, il en a trop fait en un jour et puis cela va revenir,
Jenny plus de peur qu'autre chose,

Pr moi examen cardio car j'ai été opéré d'un canal arteriel à 14 ans et je suis donc suivi par une cardiologue meme si tout va bien pr moi. L'anesthesiste preferait savoir les données pr la cesarienne.
Il me tarde lundi de voir mes biboux mtnt que certaines ont eu leur echo, je serrai à 34 sa +4 dc je me dis alors qu'ils vont avoir un poids de 2k200 comme ceux de marion ou plus.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: