Hello les filles ^^
Ben moi gygy elle parle plutôt de début septembre... M'sieur écho aussi, en tout cas rien avant 38 SA. Donc vos césas début août, ça fait tôt pour moi... je m'imagine toujours pas avec les bébés dans les bras, alors pas trop tôt !!!!
Louna, ma dernière pds les globules blancs étaient un peu élevés aussi : j'ai demandé au labo et à ma gygy, pas de souci, c'est un symptome de plus de la grossesse, donc ne cogite pas trop (même si tu redemandes)...
Akkaya, il est sur de son médoc le docteur?
Moi aussi maintenant je vais faire pipi parce que ça fait mal, et pas parce que je sens que j'ai envie, trop bizarre...
Sandray, ta patte folle c'est pas ça.
Je vous plaint très fort les filles qui doivent supporter les oedèmes aux jambes et mains

Dites, depuis qqs jours j'ai le bout des seins qui pèle, ça fait pas mal ni rien, et des fois il y a des microboûts un peu jaune coincés. C'est du colostrum sèché

J'ai zyeuté sur le net, ça a pas l'air trop rare, donc je ne panique pas, mais c'est bizarre. Faut hydrater encore plus ? Enlever ? Quelqu'un d'autre a ça ?
0 +, zhomp a encore des exams de sa formation toute la journée, donc ce sera dur de récupérer le pc

(ils abusent à les faire sur le net les jours où il a pas cours

c'est super long en plus !!!)
Bisous à toutes