23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:15:19
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 395988 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 13 Juillet 2010 à 19:33:32 »

Marion super pour les cocoons Souriant !!!!
Nous aussi on a 2 mais d'occase et sur le bon coin ça se revend comme des petits pains !!!!

Pour la protéinurie j'avais la même chose que toi exactement avec les mêmes résultats la semaine dernière....c'est rien en fait !
C'est juste que lorsque du prélèvement pipi il y avait peut-être un peu pertes blanches ce qui donne des protéines....mais tant que c'est juste au dessus de la limite c'est pas grave m'a dit gygy...
Ça serait grave si ça dépassait bien...et là il faudrait refaire une analyse pour vérifier si ce n'est pas une erreur de labo !!! Ne t'inquiète pas.... Moi aussi j'étais flippée sur le coup la semaine dernière....
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5461 le: 13 Juillet 2010 à 19:36:32 »

En fait avant de faire pipi dans le flacon il faudrait bien se nettoyer avec du dakin sur une compresse...
c'est ce que m'avait dit une SF de l'hôpital....mais sinon un lingette "toilette intime" peut faire l'affaire !
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5462 le: 13 Juillet 2010 à 19:40:47 »

Coucou,
Bon je sais je pointe tard, et peu souvent en plus  
Je suis désolée, je vous suis tous les jours, mais c'est vrai que du fait que ma BS soit là, je passe beaucoup de temps avec elle, et donc je suis pas souvent devant l'ordi !

Agathe, pour l'anesth, le jour J tu vas pas penser à l'aiguille !! La seul chose qui fait peur sur le coup, c'est d'avoir une contraction au moment ou il pique  Tire la langue

Didine, super ton CR  Souriant

Marraine, Alors combien de morts tu as prévue  Huh?

Akkaya, courage pour tes pied ! Et ton moral il est remonté  Huh?

Pour le RDV anesth, je l'ai pris juste avant une consult gygy, alors j'espère que l'attente ne sera pas trop longue, sinon je vais être en retard !

Demain, feu d'artifesse depuis ma terrasse aussi, je vois tous les feu des alentours, on est des veinards !  

Gros bisous aux hospitalisées, aux nouveaux parents et à toutes les autres
Je ne peux pas énumérer tous le monde mais une pensée pour mon trinôme jenny et agathe
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 13 Juillet 2010 à 20:13:33 »

Pour faire comme ma trinomette Phélie, je pointe tard aussi.
J'ai eu du mal à me remettre de ma journée d'hier. A force de rester au lit, faire une journée complète devient vraiment très épuisante.

Je vois que les nouvelles sont plutot bonnes pour tout le monde. De beaux bb en perspective.
Une pensée particulière pour Fossette, notre nouvelle hospitalisée.
Bisous à toutes et à nos 5 bbs
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 13 Juillet 2010 à 20:34:36 »

Oh, je regarde mon bidou dans la glace et ce soir.................

DES VERGETURES !! HORREUR, ELLES SONT LA !!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5465 le: 13 Juillet 2010 à 21:00:47 »

Emi, contente de te lire et de voir que les nouvelles sont bonnes  Souriant je comprends que tu aies peu de temps surtout si tu es sur 2 forums mais un p'tit coucou de temps en temps Clin d'oeil  Bisou

Marion, pour protéinurie, pareil j'avais eu un peu au dessus de la norme, j'en avais parlé à la SF et elle m'avait dit que tant que c'est pas 0.74 c'est que normalement c'est rien, au pire on refait une vérif la semaine suivante et comme l'a dit Céline, il faut faire une petite toilette avant de remplir le flacon Clin d'oeil

oui comme dit louna la douleur nous fera aller vers l'anesthésiste en rampant  Pleurs Pleurs
je crois que marraine non plus n'a pas eu la peri pour ses loulous donc si elle peut le faire on peut aussi on est des winneuse
l'accouchement n'est pas une douleur insurmontable les filles !!!! et on s'en remet la preuve certaines ont plusieurs grossesses qui plus est rapprochées ! on oublie vite tout ca Clin d'oeil
et effectivement j'ai accouché des jujus sans péri ni rachi Clin d'oeil
pour Thibault ils m'ont posé la péri à 7h15 et il est né à 13h15 sauf qu'à 12h30 la péri était vide ! à un moment la SF a dit à mon mari ca serait bien que ca aille vite maintenant car la péri est vide et ca vaut pas le coup d'en remettre à ce stade ( heureusement j'ai pas entendu  ) du coup j'ai fait tout le travail sous péri mais l'accouchement en lui même elle commençait déjà à ne plus faire effet mais ca je l'ai su apres ... et c'est lorsque j'ai eu les jujus et que j'ai pu comparer les douleurs que j'ai vraiment compris qu'en fait j'avais eu les mêmes sentations pour les deux accocuhements et que j'ai donc pu confirmer que pour Thibault la péri ne faisait plus effet  Tire la langue
pour cette grossesse je fais quand même la visite anesthésiste ( car il faut savoir que dans certaines mat', si les anesthésistes n'ont pas vu les mamans avant en consultation de façon voulue, ils peuvent refuser la péri ... c'est la cas chez moi ... ils la font en urgence si accouchement préma mais sinon non ... ) mais je compte accocuher sans péri, si je peux en focntion de comment se passe dl'accouchement mais si c'est aussi rapide que les jujus ( 2h entre la perte des eaux et la naissance ) je pense que c'est totalement jouable Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5466 le: 13 Juillet 2010 à 21:02:13 »

j'ai eu un mail d'Ajustine  :

( je vous fais un copier/coller )  Clin d'oeil

hello

je profite de l'ordi et la clé 3G de mon homme pour te donner des news
donc hier j'ai passé 3h en surveillance sous monito car des contractions toutes les 10 min avec une force sympatoche
et pdt cette observation, j'ai eu droit à cure d'adalate toutes les 10 min

du coup on reprend Adalate pour 48h !

aujourd'hui meilleure journée , pas de visite, hormis mon homme qui est là, et donc c'est vrai que je contracte quand y a du monde autour de moi
pourvu que les autres jours soient aussi calmes !

prochaine étape le 22 juillet pour écho et donc mesurer à nouveau mon col
mais je ne me fais pas de film !!!

je te laisse envoyer plein de bisous à Liline et son époux pour leurs puces

les miennes gigotent à fond, et font déjà 2kg et 2,100 kg

je te laisse

bises à toutes les filles
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 13 Juillet 2010 à 21:43:40 »

De gros  Bisou à Ajustine qu'elle tienne encore un peu.
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 13 Juillet 2010 à 22:19:29 »

Plein de bisous à Ajustine, Fossette et Lisette... On est avec vous.
Ajustine, pourvu que l'adal*te fonctionne !!!

Phélie, Jenny, coucou mes trinomettes ^^

Céline, ça fait un choc les 1ères vergetures... courage, elles s'étendront pas forcément beaucoup.  Bisou

Marraine, si on me laisse le choix et que les pioupioux sont pas en transverse, je tenterais bien sans péri... wait and see !

Pour les cocoonab*by, je vois qu'on est de plus en plus... Pour les draps housses, pas besoin d'acheter la même marque, les draps pour landeau et couffin en jersey (tissu souple) ça marche impeccable.
Je fais des tests... 

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 13 Juillet 2010 à 23:31:49 »

Rien de neuf pour moi ici alors bon feu d'artifice à toutes
Liline, fabrice gros bisous à vous et vos pepettes,
Perth plein de bonnes choses pour tes piou piou
Ajustine, courage, cela serait ben de tenir encore trois semaines meme si tes bbs ont l'air bien mais cela leur laisse du tps pr se developper,
Didine cool ton cr, col impec et bb de bon poids , le repos fait effet
Merci à toutes celles qui m'ont repondu pour le sac à langer,

Demain on fete annif de mon neveu et c notre troisieme annif de mariage mais on ne fait rien car malheureusement un decès d'une de nos amies et mon mari part à l'enterrement demain aprem pour y etre jeudi matin. Et on a pas du tout la tete à cela car il y a trois ans elle etait avec nous et c dur j'ai des idées noires depuis. J'ai foutu la trouille à mon mari hier en lui disant qu'il fallait qu'on parle de ce qu'il adviendrait si cela se passe mal au cours de la cesarienne......
Bisous à vous toutes
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 14 Juillet 2010 à 00:17:49 »

Polluxine je vois que tu as pas trop le moral, je suis sincèrement dessolée pour ton amie, c'est normal que tu as des idées noires, c'est toujours dur un moment comme celui-ci, mais tu ne devrais pas te mettre dans la tête que ta césarienne se passera mal, il n'y a pas de raisons, on est dans un pays développé et bien entourés, on à toutes peur pour nous ou nos titis, mais ne t'inquiètes pas tout se passera bien.

Pour ma part le feu d'artifice était sympa, et il fait tellement bon dehors que je dormirais bien dans l'herbe  , demain on va en voir un autre c'est sympa l'été, entre les barbecues, les feux d'artifices, le soleil, c'est ma saison préférée.

Pour toutes les autres j'espere que vous passez une bonne soirée, et celle qui sont hospitalisé courage et  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 14 Juillet 2010 à 06:16:02 »

PREUM'S !!

Bon Polluxine plein de courage pour ces épreuves et gros bisous...Mais comme dit Louna, ne va pas te mettre des mauvaises idées en tête avec la césarienne...

Ici bonne nuit (gros dodo de 12h30 à 5H50 !!!!!!) Souriant

Au programme de la journée : barbecue chez des amis de mes parents...

Sinon, supers douleurs au col hier soir (pression) mais c passé pendant la nuit... OUF !

Grosses pensée à nos mapettes....et aux nouvelles mamans/bébés.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisous à vous toutes ! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 14 Juillet 2010 à 06:39:25 »

1ere a pointer ce matin....tres bonne nuit !!! je me suis avachie hier soir vers 21h et reveillée ce matin à 5H30....c tot mais j'ai mes 8H de dodo non stop.

ADJUSTINE : gros bisous ma trinomette !!!!! a toi aussi SANDRA, j'fais pas de jalouse  .

Si on me dit "pas le temps pour une péri," je massacre tout ceux à ma portée car c tout simplment pas concevable DU TOUT !!!!! je suis douillette alors c soit ils me piquent soit je hurle du début à la fin et gare au gyné s'il me dit de ma taire !!! ou alors, ils m'endorment....M'en fout, ils se démerdent !!! moi les contractions c dans les reins que je les ai et ca fait tres tres mal !!! tu peux faire lepetit chien autant que tu veux, les contactions dans les reins rien n'y fait ! OU alors et on en revient a nos conversations d'll y a quelques semaines : un petit shoot de morphine  . C pas simplement le fait des les mettre au monde sans peri, c  d'avoir une episio + les travaux de couture sans peri qui me font fliper !!!!
AGATHE, crois moi, j'suis comme toi, moi les grosses seringues je sue a grosses gouttes rien que d'en voir une MAIS quand Mr ou Mme ANESTHESISTE se pointe pour te  poser la péri, limite tu leur roules pas une pelle tellement t'es heureuse de les voir ! Et puis tu fais comme moi, tu te debrouilles pour ne pas regarder l'anesthesiste et donc ne pâs voir la seringue.....mais rassure toi, ca fait pas mal, en tout cas c du pipi de chat a coté d'une mega contraction. Le plus dur c de faire le dos rond pour qu'il te pique, faire le dos rond quand t'as un bide ENORME, c franchement pas de la rigolade.  En plus, il me semble qu'il te fait une petite piqure d'anesthesie locale pour te mettre la peri donc franchement c pas douloureux...Et apres c le bonheur !!!

Je vais suivre le conseil de marraine et opter pour un sac de sport comme sac a langer. Déjà que pour un BB c tout un barda a trimballer alors 2, c vrai que je ne vois guere autre chose qui conviendrait mieux.....et cerise sur le gateau, c beaucoup moins onéreux ! Je vais juste acheter un matelas a langer de voyage et des sac isothermes pour les repas des BB.

Pour les coconababy, je me tate franchement.....ca me fait super envie mais il existe aussi la couverture magique du chateau rouge. Et j'ai eu aussi de supers echos dessus. En fait c le meme principe que le cocoonababy puisque le BB est emmaillotté de telle facon que ca lui evite les fameux reflexe de mauro ( Huh? j suis plus certaine du nom). Alors du coup, je ne sais plus quoi prendre ! la couveture c 25e alors que le cocoon c 150.....Je suis en train de réfléchir a ma liste de naissance, selon ce dont j'ai besoin, je verrai lequel des 2 je choisis !!

Aujurd'hui, je vais aller voir pour des faire part. Je ne m'en sis pas encore occupé.

Bon je repasse plus tard !!!
bon reveil a toutes

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5473 le: 14 Juillet 2010 à 07:32:56 »

salut les filles

pleins de  Bisou Bisou a Ajustine et courage a elle

Polluxine desolee pour ton amie

alors nuit de merde, me suis endormie sur les coups de 22h et vers 23h me suis reveillee en metouffant la gorge en feu, cheri m a aide a me lever et quand j ai craché dans le lavabo y avait un peu de sang ... des remontees surement mais qui ont bien attaqué ma gorges ...

apres ca j ai essayé de me rendormir mais j ai pas arrete de me reveiller, obligée de me coucher sur le cote droit (c est la seule position que je supporte) puisque les BB ont decide de me faire ch... et de se mettre sous mes cotes droites. Levee 2 fois pour pipi et toujours la meme histoire, en bougeant du lot j ai l impression que l on m enfonce un poignard entre le ventre et le pubis
quand je marche c est pareil

je vais finir par ne plus du tout pouvoir bouger tellement la douleur est vive ... bref ... j en ai marre vivement ces maudites 4 semaines parceque j arrive a saturation.
Je n ai pas envie que les BB arrivent maintenant j ai envie d etre dans 4 semaines, je supporte plus tout ca, ca me fou le moral a 0 (desolee a celles qui sont hospitalisees  Pleurs )

bon les filles je vous laisse, profitez de votre journee
bizz
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 14 Juillet 2010 à 07:44:59 »

Courage akkaya ! tu tiens vraiment le bon bout ! c'est génial d'arriver quasi au terme, même si c'est méga dur à la fin et qu'on en peu plus de tout ces maux qui nous fichent le moral à zéro. Dans ces cas là, il faut vraiment que tu te dise, que ça y'est de toute façon c'est la dernière ligne droite, ne craques pas tu y arrives ... et la rencontre avec eux sera des plus fantastique je te l'assure ! et ça, malgrès les douleurs, c'est un pur moment de magie  Sourire

Je vous embrasse bien fort les septembrettes, et ai une grosse pensée pour les hospitalisées .... vous êtes de wonder "futures" mamans !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: