Mince, trois hospitalisées

Ajustine et Fossette, bon courage....

Lisette, des news?
Liline, Fabrice, Perth

Fofie, ça va mieux ? Pas de folie, canapé, repos.... c'est pas parce que t'en a qu'un dans le ventre que ça change quelquechose !
Agathe, c'est quand ta prochaine echo? j'ai parfois l'impression qu'ils tentent des sorties par le haut tellement elles sont grosses les bosses, c'est qu'ils commencent à être costauds ces bébés

Prochaine écho le 23 juillet, mais je vois la gyg le 15 juillet, mini écho de contrôle. Tout pareil j'ai deux aliens dans le ventre qui tentent des sorties sous les côtes et parfois sur le côté... hier y'avait3 bosses, je sais pas comment ils sont faits ces pioupioux

J'ai trouvé une commode toute mimi en bois brute que je vais repeindre : 80 E chez Lidl !!!! ca c une bonne affaire !!!! Elle fera office de rangement et de table a langer !
Cool, ça sera bien pratique pour un prix très correct ! C'est toi qui peint ?? fait gaffe au type de peinture /odeurs...
Je plussoie très fort, heureusement que vous êtes là les filles ^^ Ca rassure d'avoir vos avis et expériences.
Dites les filles, question bête et que vous avez certainement dejà résolu car je suis un peu à la bourre par rapport à bcp, vous avez pris quoi comme sac à langer pour deux bb : un vrai me semble petit et après un sac de voyage ne me parait pas pratique car trop fourre tout.
Perso j'ai pris ça en orange :
http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/big-bag/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=210&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=0e6b4b1a95Je l'ai trouvé en occas à 40€
Il est grand, léger, j'aime bien ^^ (et il sera joli avec la poussette cosatt*)
Louna, joyeux SAnniversaire ^^