17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:19:06
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 345335 fois)
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 05 Juillet 2010 à 11:41:44 »

Louna, plein de +++ pour ta maman  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 05 Juillet 2010 à 11:46:51 »

Louna : grosse pensée pour ta maman. Profite quand même de ce repas avec ton papa c'est toujours sympa.

Liline et Lisette : bon courage à vou et à vos poussins

Pour ce qui est des derniers rdv médicaux :
30/06 : écho à 30 SA + 4
12/07 : consult gygy + anesthésiste
03/08 : écho à 35 SA + 3
05/08 : consult gygy pour finir les préparatifs

Voilou
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 05 Juillet 2010 à 11:50:51 »

Comment vont mes trinomettes aujourd'hui ?
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 05 Juillet 2010 à 11:53:11 »

louna par chez nous on dit juste un gros mot qui veut tout dire alors MERDE pour ta maman
grosse penser pour vous bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 05 Juillet 2010 à 11:54:17 »

louna gros pensée pour ta maman et bon repas avec papa
sinon comme je disais et apparemment plus particulièrement le 12 ça va être grosse journée cr va falloir suivre et pour tout le monde je pense qu'il faut encore au moins une visite gygy avec petite écho en cadeau pour tout le monde que se soit double ou single
bon j'ai ma copine qui vient de m'appeler pour savoir si je voulais bien qu'elle me prenne ninon demain pour dormir et je la récupère mercredi je lui est dit pas de souci bien sur ça va faire du bien une tite journée sans ma louloute elle est gentil mais elle squatte la télé et le canapé alors c'est bof pour moi
bon je vais voir ce que l'on va mangé ce midi aucune idée
alors bon appétit et a plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 05 Juillet 2010 à 12:29:20 »

Coucou les filles ,

Oui oui, toujours là !
J'ai bien suivi le post tout le week end mais j'ai eu du monde et je me suis autorisée quelques libertés, mon col n'ayant pas bougé, et ca fait un bien fou !! Souriant

Bon la je reprend un peu le repos quand même 

Alors, après avoir remonté les 15 pages du WE, pour essayer de n'oublier personne  Tire la langue...

Didine, contente que tu sois revenue parmi nous ! Clin d'oeil Repos et encore repos. As tu trouvé comment faire pour le midi ?

Akkaya, super pour la clim, nous temps frais tout le WE et encore ce matin, mais malheureusement ca va pas durer  Pleurs
Pour le ventre, moi aussi j'ai l'impression qu'il est descendu, mais je me demande si ca ne peut pas être lié à la position des bébés, étant donné qu'il y en a une qui s'est retournée 

London, super ta liste dit donc !

Agathe, nouvelle semaine pour ton homme ! Comment ca  se passe, pas trop dure ?

Louna, pas assez de sucre ? Je vais t'envoyer mon régime... Un sn*kers au dessert tous les midi, et un peu de nut*lla à 16 h 
Courage pour ta maman, bon repas avec ton papounet !
Tes petits chaussons sont trop mignons, ca te revient cher ?

Lisette, tiens le coup, la distance n'est rien, tes enfants et ton mari t'ont dans le coeur !
D'ailleurs, des nouvelles ?

Marion, alors la SF ? ca a donné quoi ?

Sympas les septempipelettes 2009 de venir nous soutenir ! Alors comment se passe cette nouvelle vie ?

Perth, courage !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jenny, super ta récap bidou ! Enfin tu changes de gabarit de culotte ! Moi ca fait longtemps que je porte des trucs de mémés !!

Niniss et marraine, j'ai pas fait le test O'S, j'en ai parlé a gygy, qui ne l'a pas estimé nécessaire, ne me demandez pas pourquoi ?

Fossette, merci pour les liens, ils sont super c'est vrai, du coup je me relance dans la recherches des couches lavables, mais vraiment je ne sais pas dans quelle marque investir  Huh?
Pour les prénoms, je ne savais pas qu'il fallait qu'ils soient différent. Nous on a choisit Déborah et Sarah, du coup je sais pas, c'est plutot au niveau de l'écriture que ca pourrait coincer ... Vous en pensez quoi les filles ?

J'en suis qu'a la page 300 . Je vais manger et revient continuer après !

Bon appétit les filles

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 05 Juillet 2010 à 12:39:37 »

Phélie je suis impressionnée par tes petits mots pour chacune, surtout que 15p 

Déborah et Sarah, ça me semble quand même différent... et Sarah était aussi dans notre top 3, j'aime beaucoup
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 05 Juillet 2010 à 12:50:26 »

toujours pas de prime sur mon compte!!  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon moi je croise les doigts j'ai trouver un appart sur internet 100euro de plus que le notre 1chambre de plus avec une joli vu sur le lac léman et en pleine campagne, l'agence doit me rappeler pour allée le visiter!!
J'aimerais bien que ca marche Sourire

louna merde pour ta maman pleins de ++++++

Mes parents partent un mois en vacances ils sont stresser de me laisser!!!je leurs est dit que il n'y aurais pas de souci que je tiendrais jusqu'à début Aout minimum!!

c'est impressionnant la différence de suivi entre chaque gygy, j'espère que ca ne porteras pas préjudice a la fin de ma grossesse!!!

Lisette, Liline comment allez vous??

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4568 le: 05 Juillet 2010 à 12:52:22 »

merci pour les infos caf ... je vais donc voir ca  Roulement des yeux

pour les FP, ils sont choisi ( 139.50€ pour 51 FP imprimés avec enveloppe ), j'ai laissé mon texte, le mec doit faire la mise en page et me téléphoner pour me montrer le résultat et le jour J ou le lendemain Clin d'oeil y'a plus qu'à passer lui donner les chiffres et le prénom  

Louna, plein de ++++ pour ta maman Bisou
et toi repose toi pour ton dos  Bisou

Phélie, ce n'est pas parce que ton col n'a aps bougé qu'il ne peut pas le faire de nouveau alors cool Clin d'oeil
pour ton test o4S c'est tard maintenant, tu n'as pas quelqu'un de diabétique dans ton entourage pour faire des dextro avant et apres repas durant quelques jours Huh? sinon demande à ta SF si elle n'a pas un appareil à te preter ou si elle peut te prescrire un pret par la pharmacie Huh? je ne sais pas trop comment ca fonctionne ... moi c'est ma SF qui m'a preté l'appareil ....
pour les prénoms; les 2 sont sur ma liste Clin d'oeil c'est vrai que c'est la même sonorité et que l'écriture est proche mais si ca vous plait pourquoi pas ....

manue, on croise els doigts pour l'appart Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 05 Juillet 2010 à 13:48:17 »

phelie moi j'aime bcp tes deux prenoms c vrai que les consonnance sont proche
au moins ca me rassure le choix des prenoms est un vrai casse tete pour tout le monde
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 05 Juillet 2010 à 13:50:31 »

Ayé la SF vient de passer, les contractions sont toujours là, quand même un peu moins fortes, repos / spasf*n ça marche  un peu. Elle a appelé gygy, j'ai donc aussi droit à l'adal*te, et avec ça ça devrait aller, je vais pouvoir retrouver mon tout p'tit rythme d'avant ce we  Cool J'vais envoyer chéri en mission pharmacie et après ce sera le Pérou  Souriant

Dodie, tu demandais l'autre jour si quelqu'un le connaissait ce medicament, donc j'ai posé quelques questions: c'est sensé être pour la tension, ça peut du coup faire un peu baiser la notre, et nous faire dormir (vu les nuits ce sera pas du luxe  Clin d'oeil ), ça peut aussi donner quelques maux de tête, et faire des oedemes  Triste mais bon mieux vaut avoir des poteaux et pas de contractions a t elle dit  Tire la langue En gros ça agirait sur les fibres lisses comme l'uterus et le coeur  Roulement des yeux Roulement des yeux je repete mais je comprends pas grand chose, on s'en fout tant qu'avec ça on va jusqu'en aout  Clin d'oeil Souriant

Allez je vais manger,  Bisou
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 05 Juillet 2010 à 14:12:41 »

bonne nouvelle Marion..si c'est en plus un moyen de dormir  Souriant

Louna, plein de courage...pense à toi et tes petits, ok ?

Phélie, pour ces 2 prénoms, effectivement qqs sonorités proches, mais ça ne me choque pas du tout.

Cool Manue, si une perspective d'appart plus grand. et je t'envie la vue ! le lac léman..pas mal du tout

tenez, hier mes cousines m'ont fait un cadeau : Le guide du Bébé, en bd. il me faut en acheter un autre car c'est 1 par bb. vous y mettez les 9 mois de grosseses, les premiers mots, premiers dessins, bref beaucoup d'humour et en plus un super souvenir pour nos enfants dans leur futur...
Je vous le conseille...

quel sujet pour cette a-m ?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 05 Juillet 2010 à 14:15:24 »

Re

Agathe, pense à limiter ta sieste pour pouvoir aller au dodo ce soir  
Pas étonnant qu'on ai battu les septempiplettes 2009, Je dois me relire 15 pages car je n'ai pas pris de notes ce WE   Pourtant, ce fut relativement calme, tout le monde à fait la sieste  

Ajustine, toujours autant de contractions ? Vivement demain, que la SF passe pour voir ce qu'elle en pense. Ma SF m'a montré le monito d'une patiente, je vous dit pas le nombre de contractions qu'il y a dessus !   C'est les montagnes russe et pourtant, elle et le gygy ne sont pas inquiet. Il doit y avoir plusieurs paramètres à prendre en compte  Huh?
J'adore ce prénom qu'est Titouane !

Bibou et eve, super d'avoir des nouvelles. Eve repose toi bien, et donne nous des news de temps en temps, pas forcément tous les jours de manière a ce qu'on sache que tout se passe bien ! Clin d'oeil

Doddie, courage pour ton repos car pour se lever que pour faire pipi, c'est rude !
L'adalate, est un comprimé qui permet de dilaté l'artère coronaire et permet donc une baisse de la TA.
As tu réussit à dégoter tes RDV sur l'hopital de ST Malo ?

Pimousse, j'en ai parlé à ma SF ce matin, pour l'accouchement en mater de niveau 1, elle m'a dit que de toute façon si j'accouche avant 35 SA je pourrai pas accoucher dans sa clinique et que si vraiment j'accouchais quand même, ils font le max pour nous transférer très vite auprès du bb, sauf si Césa ou complication qui rendent le transfert délicat. Ça me rassure  Sourire

Fofie, enfin, papa se réveille !
Moi aussi j'ai du mal a me lever la nuit, mais en fait je crois que c'est le colon qui me fait mal.

Quelle histoire l'octobrette qui nous fais ces bibou maintenant ! En tout cas elle parait très forte !! Tire la langue

Euh, Didine, ton beau père c'est vraiment pas un cadeau  Roulement des yeux Mais c'est vrai qu'il vaut mieux faire l'impasse car tu le changeras pas, malheureusement !

Louna, Ha ! L'Ours ! Quel film !! Je l'ai vu quand j'étais au collège, qu'est ce que j'ai pleuré ! C'est vraiment un beau film.

Marion, Polluxine et Sandra, cool pour les 32 SA, mine de rien le bout du chemin approche ! Vous venez de passer un sacré pallier !!

Celine, tu es réveillée ? Toi aussi comme Agathe il va falloir diminuer la sieste de l'après midi  

Bon pour ma part, je vais maintenant aller voir si j'ai eu ma prime de la caf, ce qui m'étonnerai vu le problème de vendredi !
Il faut aussi que je vois avec ma mutuelle si elle prend en charge les dépassements d'honoraire et la chambre seul.
D'ailleurs , est ce que le dépassement d'honoraire est doublé pour des jujus ?

Manue, je croise les doigts pour l'appart, c'est sure que vous seriez plus à l'aise !

Mes prochains RDV sont le 22 juillet pour une consult et le 10 aôut pour consult ou echo, je sais pas.

Pimousse, alors cette prime, t'as appelé ?

Liline, on veut des nouvelles !!

Bon, vraiment j'espère n'avoir oublié personne !
Si c'est le cas, de gros bisous pour me faire pardonner !

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 05 Juillet 2010 à 14:19:31 »

félicitations Phélie pour ce petit message à toutes...

alors si, moi grosse déception. la TV c'est déjà pas ça, mais là avec les vacances..C'est PIRE..
prendre son petit déj devant des dessins animés, non ça commence mal la journée

et vlà que Le Vélo arrive pour squatter nos après midi...

Au secours !!! vous regardez quoi depuis vos canapés Huh?

j'ai du coup décidé de me mettre à bosser à nouveau mon anglais...avec les bouquins de mon mari qui a des cours perso pour son boulot...vais je tenir !!!!
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4574 le: 05 Juillet 2010 à 14:30:43 »

Phélie, pour els dépassements d'honoraires je pense que c'est focntion des médecins ...  Roulement des yeux
pour la caf j'ai renoncé depuis trèèèèèèèèèèès longtemps à les avoir au téléphone Clin d'oeil maintenant je fonctionne par mail et j'ai une réponse dans les 48h sans me prendre la tête ... alors on verra mercredi ce qu'il en est Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: