Re
Agathe, pense à limiter ta sieste pour pouvoir aller au dodo ce soir
Pas étonnant qu'on ai battu les septempiplettes 2009, Je dois me relire 15 pages car je n'ai pas pris de notes ce WE
Pourtant, ce fut relativement calme, tout le monde à fait la sieste
Ajustine, toujours autant de contractions ? Vivement demain, que la SF passe pour voir ce qu'elle en pense. Ma SF m'a montré le monito d'une patiente, je vous dit pas le nombre de contractions qu'il y a dessus !
C'est les montagnes russe et pourtant, elle et le gygy ne sont pas inquiet. Il doit y avoir plusieurs paramètres à prendre en compte
J'adore ce prénom qu'est Titouane !
Bibou et eve, super d'avoir des nouvelles. Eve repose toi bien, et donne nous des news de temps en temps, pas forcément tous les jours de manière a ce qu'on sache que tout se passe bien !
Doddie, courage pour ton repos car pour se lever que pour faire pipi, c'est rude !
L'adalate, est un comprimé qui permet de dilaté l'artère coronaire et permet donc une baisse de la TA.
As tu réussit à dégoter tes RDV sur l'hopital de ST Malo ?
Pimousse, j'en ai parlé à ma SF ce matin, pour l'accouchement en mater de niveau 1, elle m'a dit que de toute façon si j'accouche avant 35 SA je pourrai pas accoucher dans sa clinique et que si vraiment j'accouchais quand même, ils font le max pour nous transférer très vite auprès du bb, sauf si Césa ou complication qui rendent le transfert délicat. Ça me rassure
Fofie, enfin, papa se réveille !
Moi aussi j'ai du mal a me lever la nuit, mais en fait je crois que c'est le colon qui me fait mal.
Quelle histoire l'octobrette qui nous fais ces bibou maintenant ! En tout cas elle parait très forte !!
Euh, Didine, ton beau père c'est vraiment pas un cadeau
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux faire l'impasse car tu le changeras pas, malheureusement !
Louna, Ha ! L'Ours ! Quel film !! Je l'ai vu quand j'étais au collège, qu'est ce que j'ai pleuré ! C'est vraiment un beau film.
Marion, Polluxine et Sandra, cool pour les 32 SA, mine de rien le bout du chemin approche ! Vous venez de passer un sacré pallier !!
Celine, tu es réveillée ? Toi aussi comme Agathe il va falloir diminuer la sieste de l'après midi
Bon pour ma part, je vais maintenant aller voir si j'ai eu ma prime de la caf, ce qui m'étonnerai vu le problème de vendredi !
Il faut aussi que je vois avec ma mutuelle si elle prend en charge les dépassements d'honoraire et la chambre seul.
D'ailleurs , est ce que le dépassement d'honoraire est doublé pour des jujus ?
Manue, je croise les doigts pour l'appart, c'est sure que vous seriez plus à l'aise !
Mes prochains RDV sont le 22 juillet pour une consult et le 10 aôut pour consult ou echo, je sais pas.
Pimousse, alors cette prime, t'as appelé ?
Liline, on veut des nouvelles !!
Bon, vraiment j'espère n'avoir oublié personne !
Si c'est le cas, de gros bisous pour me faire pardonner !