Coucou les filles !
Trop contente que Dodie soit rentrée !!!!!
Bravo Dodie.....et repos !
Tu nous a bien foutu la chocotte !!!!
Trop bizarre pour l'accouchement de l'octobrette.....ça me fait peur....
Et oui il est bientôt une heure du mat' et je n'arrive pas à dormir....
Le loustic de droite que je n'ai pas senti bouger de la journée (et ça m'inquiétait), est en plein remue ménage)....c'est marrant c'est la première fois qu'il est décalé avec son frère....
A tout cela j'ai des renvois toutes les 5 minutes...
Et en positions allongée j'ai l'impression d'avoir des poumons de la grosseur d'un petit pois malgré mon traitement respiratoire (asthme), bref plutôt que d'empêcher mon homme de dormir j'ai préféré retourner à l'ordi m'occuper.... le temps que le sommeil arrive !
Sandra : cool les travaux dans la chambre des filles !!!
Didine : ne t'en fais pas pour ton BP, ne l'écoute pas et passe toi ça par dessus la jambe.....je sais que c dur en période de grossesse on est vraiment à fleur de peau et un rien nous tracasse....
Louna : trop mignon les petits chaussons...comme marraine je trouve que cela fait baptême mais si cela te plait pourquoi pas....et si ta mémé est partante...vous avez raison ! Sinon moi aussi je pleure comme une adeleine devant l'ours...c'est le premier film quue j'ai vu au cinéma étant petite et je l'adore !!!
Fofie : continue à bien te reposer....du coup je pense à toi à chaque fois que je me lève la nuit.....(va bientôt me falloir une grue....!)
merci à Nadine et tortue magique qui nous incitez à nous reposer.....on se dépensera après comme vous dites!!!!
Agathe : comme toi pas très bon sommeil en ce moment !
Marion manue Ajustine Akkaya, liline fossette lisette london eve sophiejenny phélie et polluxine et pimousse :
PLEIN DE GROS BISOUS ET A DEMAIN (midi à mon avis car je ne vais pas dormir avant 1 h ou 2 à mon avis !!!!)