17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:35:24
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 345172 fois)
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 04 Juillet 2010 à 18:56:57 »

A SAVOIR : lorsque vous accouchez dans une mat' de niveau 1 ou 2 avant le terme où ils peuvent garder vos bébés sur place, si vous savez quand vous arrivez que vous n'etes pas à ce terme et que l'on vous dit qu'il faut faire l'accouchement ... demandez à etre transférée tout de suite dans une mat' de niveau plus élévé. si vous accouchez sur place, les bébés sont transférés MAIS PAS VOUS !!!!! on ne transfert maman+bébés que si les bébés sont toujours dans le ventre ... c'est donc très important de savoir à partir de quel terme et de quel poids ils peuvent prendre en charge vos bébés !
Et donc est ce qu'il y a une règle genre niv 2 = x SA ou ça dépend des mat?

J'ai vu aussi pour la maman octobrette, j'espère que tout ira bien pour ses petits

Merci Tortue magique et Nadine pour vos encouragements

Esperons que la desertion du fil cet aprem soit liée à un repos bien merité de toutes les septembrettes
@+  Bisou

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4516 le: 04 Juillet 2010 à 19:10:03 »

Marion, je pense que ca dépend des mat' et de leur matos en fait ...
chez moi mat' de niveau 1; c'est 34SA et un poids mini de 1.5kg.
donc renseignez vous ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 04 Juillet 2010 à 20:01:38 »

Je viens pointer avant de retourner dans le canapé !!
Ce matin miracle papa a mi son réveil et c'est levé !! Il m'a dit reste au lit  !!
Du coup je me suis levé a 11h. sa fait un bien fou !! et après on a manger vers midi et de midi et demi a 14h30 je me suis rendormi dans le canapé  Roulement des yeux plus devant la télé par petite tranche de 20 min a chaque fois  j'ai du faire une nuit entière dans ma journée  Souriant

Je ne sais plus qui demandait si on avait du mal a se lever la nuit pour faire pipi, et bien moi oui et pourtant j'attends un seul bébé !! je me souvient avoir galérer assé tôt pour les filles pour me lever du lit !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 04 Juillet 2010 à 20:26:36 »

Coucou les filles,
Je ne savais pas qu'une octobrette avait déjà accouche waou ça fait vraiment tôt, je vais aller lire leur récit, j'espere que ses petits bouts vont bien.

Aujourd'hui encore un repas en famille, c'etait sympa, par contre toujours les pieds aussi gonfles et un mal de dos à me rester bloqués.

Je vois que Dodie est de retour parmi nous ouf!

Pour les anciennes septembrettes merci de venir nous donner du courage  Bisou

Bon je retourne regarder la télé  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 04 Juillet 2010 à 20:38:35 »

J'ai regardé du coup sur leur site, neonat 2A= 33SA et 1600G, mais je poserai la question au prochain RV, si je le revois pas d'ici là...
Bon, j'ai fait des listes "au cas où" à mon chéri, et lui a testé la poussette et la mise en place des cosys, c'est super pratique quand même ces machins.
Encore une question est ce que vous savez si il faut "debrancher" les airbags de derrière Huh?

Liline et Lisette, des pensées pour vous

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 04 Juillet 2010 à 21:00:46 »

Voici un de mes faire part peint à la main par ma grand mère, il y aura à l'intérieur des petits chaussons des napperons avec des dragées dedans vous en pensez quoi?

Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 04 Juillet 2010 à 21:09:23 »

oh punaise je sent que ca va chauffer si ca continu comme ca
je vous explique je viens d'avoir une engueulade avec mon connard de beau pere
on discuter de ses chevaux qui se sont fait la mal aujourd'hui (ca m'etonne pas trop vu comment il s'en occupe) et la j'entend ma chienne qui couine elle s'est coincer la patte je sais pas trop ou mais elle boitouiller alors j'arrete de causer avec lui pour rien dire et je prend mon chien dans les bras pour regarder sa patte (j'ai des petits chiens moins de 10 kg )
et la ce naze de base me sort que je suis pas normale et que je prefererait m'occuper de mes chiens quite a laisser tomber mes enfants au punaise mon sang n'a fait qu'un tour je lui ai dit que la facon de m'occuper de mes enfants ne concerner que moi et je me suis casser
mes parents etait la et mon pere a tout entendu
il a essayer de se justifier en expliquant que je tennait trop a mes chiens et que c'etait prejudiciable aux enfants
mon pere lui a repondu tout calme que ce n'est pas parce qu'on s'occupe correctement des animaux qu'on ne peut pas s'occuper correctement d'enfants et qu'il etait sur que le moment venu je saurait tres bien quoi faire
pas plus pas moins il avait tout dit
je l'aime mon pere
sur ce mon homme vient me voir et a la difference de d'habitude a pris ma defense contre son pere qui s'est casser du coup
c'est la dernière fois qu'il vient ici pour insinuer que je m'occupe mal de mes enfants
il ferait mieux de balayer la tonnes de merde qu'il a devant sa porte avant d'aller voir chez les autres
et le comble c qu'il a rappeler mon homme pour lui dire qu'on l'avait mal compris et que pour lui le plus important c'était que je garde les bébés le plus longtemps possible et qu'en me voyant porter le chien il avait eu peur
quel con comme si ca allait me faire accoucher prématurément par contre de m'énerver a ce point ou d'envoyer des chx que je monte depuis 10 ans a l'abbatoir pendant ma grossesse ca ca lui pose aucun problème
qu'est ce que j'ai fait pour avoir des beau parents aussi stupides et comment c possible qu'il ai un fils si parfait
le pauvre ca a pas du être facile pour lui comme je le plaint d'avoir des parents aussi con
mes parents a moi sont tellement adorable
bon sur ce bonne soiree quand meme mon cheri est aller chercher des pizzas pour me calmer et me faire plaisir

louna tes faires parts sont adorables mais ca doit etre un sacree boulot
dodie comment va tu ce soir tu t'est bien reposer ?
ET A TOUTES LES AUTRES GROS BISOU ET BONNE NUIT
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 04 Juillet 2010 à 21:13:54 »

coucou,
Ils m'ont mis sous ADALATE, marraine tu connais ? Apparemment c pour la tension mais ca arrete aussi les contactions....Ma tension etait bonne etant donné mon etat de nerf (12/7).
J'ai l'impression qu'ils ont été + que prudent en me gardant. Didinne, j'ai pensé a toi car je me disait "merde, didinne etait dans la meme situation et ils l'ont laissé sortir".
Quand ils ont fait le monito samedi matin, j'ai bien vu de tres grosses contactions (celles pour lesquelles j'ai préféré aller a la mater faire verifier le col) mais mon uterus etait toujours "sous tension' avec continuellement des petites contactions indolores...c cette activité qui a fait qu'ils m'ont gardé car sinon tout etait OK, col long (env40) et bien fermé, et les filles allaient bien...par contre qu'est ce qu'elles bougent !!!!!!!!
Marraine tu as raison, s'il y avait eu une vrai menace d'accouchement préma, la gyné m'a dit qu'ils m'auraient transferer sur rennes aussitot avec les BB dans le ventre...mais si il y avait eu urgence, ben les filles auraient été trnaférées seules sur rennes.
Donc je sais que st malo c'est a partir de 34SA. Donc vaut que je tienne mini jusqu'au 5/O8 sinon c illico sur rennes.
Bon je vous laisse, je vais me coucher......
Le moral est bien meilleur parce que qu'est ce que j'ai pleuré !!!!!!!!!!!! La SF vien t mercredi....par contre j'ai un autre pb : je devais alleer faire ma visite du 7eme mois mardi sur rennes....mais la route (2H AR) c pas possible, je vais donc devoir annuler mes rdv et essayer de ma faire suivre sur l'hosto de st malo.....ca va pas etre simple, donc demain operation telephone aux gyne de l'hosto pour degoter des rdv en urgence...en plus va falloir que j'explique ca a ma gyné qui ne voulait pas m'envoyer sur st malo car pas bons....oui mais là, j'ai pas le choix !
bon je vous bise
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 04 Juillet 2010 à 21:23:02 »

Dodie, je ne connais pas ce médoc mais peut être est ce le generique du l*xen, car ce dernier est lui aussi pour l'hypertension avec un effet sur les contractions. ils te l'ont prescrit jusqu'aux 36SA Huh?
contente de voir que le repos t'es salutaire  Bisou

Didine, je pense que ce n'est aps le moment de te rpendre la tête pour des conner*es ... ton BP il reste chez lui et basta ... tu as besoin de calme et de repos ....

Louna, ta présentation me fait plus penser à des "boites" à dragées pour les baptemes qu'à un faire part .... 

Marion, les air-bags sont à débrancher pour un siège aut placé dos route sur le siege passager.
à l'arrière puisque les air-bags sont latéraux inutiles ( de toute façon je suis meme pas sure qu'on puisse désactiver ceux de derrière Roulement des yeux ), j'en profite pour vous rappeller que c'est dos à la route jusqu'aux 9kg Clin d'oeil

Fofie, bientôt le congé mat' tu vas pouvoir te reposer  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 04 Juillet 2010 à 21:43:44 »

Coucou les filles !

Je fais juste un petit passage pour ne pas vous inquiéter et pour dire à doddie que je suis contente qu'elle soit rentrée se reposer chez elle.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 04 Juillet 2010 à 22:06:35 »

bonsoir les filles

Dodie contente que tu soit revenu parmi nous.

Je n'ai pas lu tout ce qui est écris pas la motivation je me rattraperais demain

bonne nuit a toutes bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 04 Juillet 2010 à 22:38:57 »

Petit-pimousse Merci de ton avis on voulait pas faire de faire part type "carte" c'est trop banale, puis ma grand mère c'est propose de nous peindre ça on a accepté, et on est pas déçu 

Sinon mon homme veut absolument regarder le film "l'ours" génial  en temps normal je pleure devant ce film, mais la avec les hormones c'est pas la peine.

Allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 04 Juillet 2010 à 22:44:23 »

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 04 Juillet 2010 à 22:47:29 »

coucou du soir
bon je viens de lire mon retard donc j'ai vu que mon trinome était réuni ouff ça fait du bien de te revoir parmis nous dodie tu nous a quand même fais un peu peur
bon je dois quand même te dire merci car tu as fait peur à mon homme et il m'a dit on va chez ike* jeudi comme ça la chambre sera prête il fait la peinture demain il a fait les bandes de ninon ce soir et les pochoirs paillons demain ou mardi selon l'avancement et la semaine prochaine salle de bain comme je lui est dit si la chambre des filles est prête c'est le principal
didine ne t'énerve pas ton beau père et c*n et ça je crois que tu n'y changera rien alors comme dit marraine tu l'oublie et tu passe à autre choses
louna je crois que tes petits chaussons était pour les personnes comme parents et parrains marraines je trouve ça super mignon c'est ta gm qui les fait super mamie
fofie il c'est enfin réveillé il était temps bon courage pour les quelques jours ou semaines qu'il te reste
pour l'octobrette qui à accouché j'espère que c'est petit loulous ce porte bien je vais aller voir ça
enfin pour moi repos jusqu'à jeudi car je ne veux pas rejoindre mes copines de contractions et moi ma mater c'est pas avant 34 sa donc mon rdv du 12 juillet elle me dira ce qu'il en est mais elle part en vacances après alors elle va surement me cloîtré chez moi
bon je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une très bonne nuit
désolé marion  j'allais oublié joyeuses 32sa jour j - 14 avant les 34sa on y arrive doucement
et pour polluxine joyeuse 32 sa+3 je crois
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 05 Juillet 2010 à 01:03:55 »

Coucou les filles !

Trop contente que Dodie soit rentrée !!!!! Souriant Bravo Dodie.....et repos !
Tu nous a bien foutu la chocotte !!!!

Trop bizarre pour l'accouchement de l'octobrette.....ça me fait peur....

Et oui il est bientôt une heure du mat' et je n'arrive pas à dormir.... Triste
Le loustic de droite que je n'ai pas senti bouger de la journée (et ça m'inquiétait), est en plein remue ménage)....c'est marrant c'est la première fois qu'il est décalé avec son frère.... Clin d'oeil
A tout cela j'ai des renvois toutes les 5 minutes...
Et en positions allongée j'ai l'impression d'avoir des poumons de la grosseur d'un petit pois malgré mon traitement respiratoire (asthme), bref plutôt que d'empêcher mon homme de dormir j'ai préféré retourner à l'ordi m'occuper.... le temps que le sommeil arrive !

Sandra : cool les travaux dans la chambre des filles !!!

Didine : ne t'en fais pas pour ton BP, ne l'écoute pas et passe toi ça par dessus la jambe.....je sais que c dur en période de grossesse on est vraiment à fleur de peau et un rien nous tracasse....

Louna : trop mignon les petits chaussons...comme marraine je trouve que cela fait baptême mais si cela te plait pourquoi pas....et si ta mémé est partante...vous avez raison ! Sinon moi aussi je pleure comme une adeleine devant l'ours...c'est le premier film quue j'ai vu au cinéma étant petite et je l'adore !!! Sourire

Fofie : continue à bien te reposer....du coup je pense à toi à chaque fois que je me lève la nuit.....(va bientôt me falloir une grue....!)

merci à Nadine et tortue magique qui nous incitez à nous reposer.....on se dépensera après comme vous dites!!!!

Agathe : comme toi pas très bon sommeil en ce moment !

Marion manue Ajustine Akkaya, liline fossette lisette london eve sophiejenny phélie et polluxine et pimousse : PLEIN DE GROS BISOUS ET A DEMAIN (midi à mon avis car je ne vais pas dormir avant 1 h ou 2 à mon avis !!!!)

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: