Marion ... marquer les affaires

Beh oui, celles qu'on me prête, j'ai peur de me mélanger les pinceaux, et de pas rendre les bons habits aux bonnes personnes... T'as pensé que je marquais le nom de chaque petit sur les habits

Noooon (quand même pas!)
Le statut libéral est vraiment pas avantageux, c'est bien pour ça que j'ai l'intention de squatter l'hopital et ses maigres avantages quelques temps encore, peut être de faire un p'tit 3°

, avant de me lancer... quelle galère!
Lisette, c'est vraiment exotique par chez toi, y'en a aussi dans les hautes pyrénées, j'en ai senti un une nuit en vacances chez une copine, ça fait tout drole
Louna, la CAF m'a dit la même chose que pour les filles, versement le 5/07, il devait aussi m'envoyer un papier que j'attends toujours

Didine trop cool la livraison spécial femme enceinte, qui c'est qui propose ça?
Jenny wahou le 16/08

Au moins comme ça tu peut commencer à te préparer, j'ai hâte qu'on en parle aussi un peu plus concrètement avec le gygy, la prochaine fois m'a t il dit...
Doddie ; tu es sure que la dame n'a pas été influencée par la force immense de la culotte hulk qui même bien cachée émet des ondes

. Elle veut peut-être la maison à condition que tu lui laisse aussi la culotte...

J'ai accompli mes missions de la journée, et encore trouvé des tresors dans les cartons de pret

, j'ai aussi fait quelques achats sur le net' de choses qui me manquaient, j'ai rien pris à - de 40%, du coup ça me semble pas mal comme affaires, maintenant on attend le 2° bon effet: la livraison (c'est comme si c'etait Noel

). Ensuite visite de ma mère, et maintenant j'attends chéri parti boire un coup avec ses copains, et qui doit ramener des pizzas, j'ai faim!!!!
Ici, il fait toujours aussi chaud, à ce qui parait que c'est pire demain

Bisous à toutes