29-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.634 Membres
Dernier membre: Louise61

29 Avril 2025 à 19:45:48
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 365551 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4260 le: 30 Juin 2010 à 23:03:57 »

sandra bien pour ton echo Sourire

ah ca y est on a commandé les 2 poussettes on les recoit la semaine prochaine

arf marion pas cool, la prochaine fois que je mangerai ubne pizz je penserai a toi  *pas fouetter pas fouetter*
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4261 le: 30 Juin 2010 à 23:28:02 »

Ben non le gyneco est en vacances fais chier 
ton médecin traitant dans ce cas Sourire

Sandra, supers nouvelles pour toi aussi  Souriant

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 01 Juillet 2010 à 06:12:02 »

AGATHE = demain 29 SA révolue
DIDINE = Toi et moi sommes aujourd'hui à 29 SA révolue

encore un reveil matinal mais faut dire que hier soir je me suis ecroulée vers 22H donc j'ai quand meme mes 7H de dodo.

Prochaine visite mardi 6, la semaine prochaine pour la visite du debut du 7eme avec le doc accoucheur a l'hosto. Je vais visiter la mater. Ca serait une bonne nouvelle qu'ils aient internet car comme je l'ai dit hier je deteste les hopitaux alors j'y dors tres mal. Internet m'occupera un peu meme si je sais que j'aurais largement de quoi faire avec mes 2 petits cheris d'amour.

JENNY s'ils achètent la maison, je veux bien lui filer TOUTES mes culottes et mes soutifs de compete en plus  . On verra bien.

AKKAYA, je vois que tu t'es décidée pour 2 poussettes cannes....allez, ca, c fait !!!!

Ils ont annoncé des épisodes orageux ce WE, ca devrait rafraichir un peu l'air mais la semaine prochaine c reparti mon kiki. A la TV hier soir, une nana de météo france disait qu'ils peuvent plus ou moins faire des esstimations globales a 3mois et que cet été serait probablement plus chaud que les autres étés.....pas de bol, c tombé sur nous  .

Mes papattes ne dégonflent pas. AKKAYA va quand meme faire vérifier ta tension en pharma, on ne sait jamais. Moi, j'y vais chaque semaine, ca me rassure. Si les pieds gonflent ca peut etre également du à une tension élévée donc va faire verifier.

Je suis allée sur VERBAUDET pour voir s'il y avait des soldes sur les lits....ben non ! Faut que j'aille voir sur IKEA mais je doute que ce soit différent. Ma mere va me donner celui qu'elle avait acheté il y a 18 ans pour mon neveu et qui a servi a tous les petits enfants. Il est tout simple, blanc a barreaux. Il ne me reste plus qu'un autre a trouver et j'en ai vu chez IKEA a pas cher. Mais y a pas urgence, si déjà j'en ai un pour commencer. Faut aussi que j'aille zieuter sur leboncoin pour voir si je ne trouve pas de cocoonababy. Tiens faudrait que je demande aux mamans de mai et juin du fofo s'il y a quelqu'un qui l'utilise et si c vraiment bien. Sinon, chez red cattle il y a aussi des couvertures type lange qui emmaillotte bien le BB et qui donc évite les soubresauts nocturnes. C moins cher que le cocoon et le but est est le meme.

Programme de l'am : aller a la plage marcher dans l'eau pour noyer mes pattes d'ours. J'ai acheté un maillot de bain grossesse : bleu a gros pois blancs.........j vais etre beeeeeelle !
J suis pas mécontente, cette semaine j'ai pas pris un gramme avec la chaleur .....pas trop faim si ce n'est de salade fraiche et je bois bcp de flotte....a defaut d'un bon petit mojito bien frais.

Bon, ben rien de plus, je suis toute seule ce matin. Je m'ennuie
bizz
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4263 le: 01 Juillet 2010 à 08:30:36 »

coucou

oui Dodie avec mon cheri on a opté finalement pour ca 160 chacune et on en a pour autant qu ils en auront besoin

je dis quand meme vivement les sous de la CAF parceque mon pauvre compte en banque chauffe avec l arrivee des BB
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 01 Juillet 2010 à 08:33:04 »

coucou du matin alors y a du gros dodo dans l'air pour moi enfin une bonne nuit de sommeil juste un changement de chambre vers 1h car mon homme c'était retourné et me soufflé dans le nez ça a le don de m' énervée
puis mlle ninon à décider de se levé à 7h30 mais c'est pas grave tout va bien
bon ce matin j'ai juste à aller à l'école inscrire ninon je vais y allé juste après 9 h et je pense que pour ninon c'est fini la varicelle tout les boutons commence à tombé mais il faut que je lui passe de la crème car ça tire de partout mais je vais pouvoir revoir du monde enfin
sinon liline donne nous des nouvelles
et pour tout les autres bonne matinée
dodie amuse toi bien dans l'eau
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 01 Juillet 2010 à 08:44:57 »

salut les miss
alors moi ca va mieux j'ai bien dormit et je crois que mon ventre est un peu moins dur en meme temps je me suis pas lever de la journee hier
ce matin avec une copine enceinte d'un single on va faire un ptit tour a la piscine municipale histoir de se rafraichir et aussi de nager un ptit peu comme des mamis
j'espere que le matin a l'ouverture y aura pas trop de monde j'ai pas envie de prendre un coup de pied
mon pere vient enfin continuer le carrelage pourvu que ca avance de nouveau
ils serait temps qu'on enmenage mais les dernieres finitions sont toujours les plus longe
j'ai hate et en meme temps ca me fait un peu peur de subir un demenagement a 29 semaine revolu dodie merci pour le comptage ca aide
meme si je sais que je vais avoir de l'aide
c'est ce soir le film PBLV pour les adeptes
cette aprem se sera dodo ou au moins coucher panier comme d'habitude
et je crois avoir trouver enfin mes faire part de naissance
j'ai pris des poules avec maman poule qui annonce l'arriver des bebes et des poussins qui font des betises en arrirere plan avec un qui fait le grand ecart sur une regle et la tu met la taille et un autre poussin qui est un peu plus gras le premier et qui se prelasse sur une vieille balance de menage et la tu peu inscrire les poids des bebes
ma belle soeur est info graphiste et va me faire tout ca en personnaliser pour les jujus y aura plus que la photo a prendre mais pour ca il faut encore attendre minimum 8 semaines
c'est etrange cette sensation que ca passe si vite et que c'est si imminent et en meme temps il faut encore les tenir imperativement c 8 foutu semaine et la d'un coup ca parrait beaucoup plus long
cool pour ninon aie quand meme les boutons qui seche ca doit pas etre agreable surtout a cette saison
courage a la puce c bientot fini et on est sur de plus l'avoir apres
akkaya la poussette ok ca fait un bon souci de moins
dodie mon homme aussi adore le mojito ca va donner a la rencontre de l'annee prochaine
faudrait voir de prevoir des baby sitter auc as ou???
AH oui hier soir j'etait a l'anniv d'une ptit puce que j'enmene a cheval d'habitude sympa les parents m'ont inviter ca m'a fait super plaisir et a appoline aussi j'etais la surprise de taille non???
Et ben les affaires reprennent puisque les mamans m'ont demander de prevoir une rando pour les filles l'annee prochaine au printemps
c con parce que c pas demain la veille mais c la perspective de pouvoir repartir et d'avoir un projés qui me plait hier soir je me suis endormit en pensant a l'itineraire et a quel etape je pouvait faire avec les jeunes
c cool je suis pas hors circuit on me resolicite deja ca me fait trop plaisir
bonne journee les filles
qui a des rdv aujourd'hui on attend des news
didine

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 01 Juillet 2010 à 08:51:25 »

bonjour tout le monde !

encore une belle journée en perspective et chaude de surcroit ... mais bon ... c'est quand même mieux que la pluie Clin d'oeil

pour les FP, normalement on va choisir demain en fin d'aprem avec zhom s'il ne change pas d'avis d'ici là ou s'il n'a pas un empechement de dernière minute avec le boulot.

sinon ici la nuit a été bonne aussi.

pour celles qui peuvent profiter de la piscine hier j'y ai passé 1h30 avec les enfants ca fait du bien  Souriant

Sandra, dernière ligne droite des embetements pour Ninon.

bonne journée à toutes  Bisou

Liline .... ca va Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 01 Juillet 2010 à 09:10:21 »

Jenny, beaux bébés... déjà le 16 août ! ça va tellement vite !

Phélie, je vais voir mes mails  Clin d'oeil Merci trinomette ^^

La vache, le lait et les couches jetables c'est super cher !  
Je reste sur mon idée de sein et couches lavables, on aura jamais le budget sinon ! Pour tout petits j'hésite à prendre les langes Dis*na dont London avait parlé, car les lavables commencent généralement à 4kg. Par contre j'ai peur que si les grumeaux sont agités les langes ne durent pas longtemps, je ne sais pas. J'ai lu plein de témoignages contradictoires.
Dimanche dernier, une maman vendait son lot de lavables grandes tailles, elle en avait aussi des faites maison, on a papoté pas mal. Elle faisait 12€ tout son lot de couches, surcouches, inserts et le reste des voiles pour 1 enfant ! (une quinzaine de couches je dirais...) : j'ai pris, même si je ne suis pas sure de me resservir de couches usagées, rien que pour les voiles et surcouches c'est rentable !

Louna, moi aussi la gygy m'a parlé d'une radio du bassin. Je la revoit le 15 juillet, je pense que j'aurais l'ordonnance à ce moment-là! Cool pour ta glycémie. Moi aussi c'est bon, ils ont conclu à un faux positif la première fois ! je suis libre !!!!

Sandray, cool ton écho et ton poids... pas mal tes grumeaux aussi. Vous lancez un concours des plus gros bébés ?  

AGATHE = demain 29 SA révolue
DIDINE = Toi et moi sommes aujourd'hui à 29 SA révolue

Dodie copine de moi !!! Merci de compter  Souriant Bisou
Par contre pas taper... : pour l'instant la chaleur ne me gène pas... enfin si on devait avoir 2 mois de canicule je ne dirais ptet plus ça...
le Cocoonab*by j'ai oublié de te dire : bien reçu, bon état, tout beau et ça a l'air hyper confortable... Ils feraient les mêmes en grand je testerai. La couverture miracle pour enmaillotage du chateau-rouge j'ai vu aussi, elle sera sur ma liste de naissance x2. Reste un cocoon à acheter (et des draps assrtis), quand on aura reçu la prime de naissance  Clin d'oeil

Akkaya, je ne savais pas pour cette histoire d'électrocardiogramme...  Huh? Tous les jours on apprend des nouveautés ici !

Piscine... Didine, Pimousse, mon rêve. Mais y'a personne qui veut y aller avec moi, et j'aime pas y aller seule  

Aujourd'hui, prmier jour d'école de zhom, il était tout stressé, trop mimi ^^
Il a un beau cahier tout neuf et une chemisette, lui qui ne met que des t-shirts, on aurait dit un ptit garçon ! Il m'appelle dès qu'il peut pour me raconter... Je vous dirais.

Bisou les filles, à toute ! J'ai faim !
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 01 Juillet 2010 à 09:10:32 »

coucou

bonne nuit pour moi malgré la chaleur..j'ai le coup de tremper toute la nuit..une bonne douche au réveil et ça repart

Sandra, dis donc impressionnant les poids de tes BB, si proches ! bon alors mon portable et celui de Dodie va sonner d'ici qqs semaines pour nous avertir que tu seras partie la prems à la mater !

ce matin je me suis réveillée avec douleur affreuse à la symphise, voire avec irradiation vers l'intérieur, du coup, un mal fou à marcher tant j'ai mal à ma jambe droite ! c'est trop cool

programme de ma journée : une copine cette a-m et peut etre que je vais squatter la piscine des voisins si c'est possible..
mon homme passe à Ikea ce soir acheter les lits et la commode. s'ils sont en soldes, nous avons en plus 15% de remise..je croise les doigts

merci aux filles qui m'ont répondu pour le budget couches + lait, j'ai en plus retrouvé le fil sur le forum et c'est effectivement une moyenne de 200 euros / mois !

@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 01 Juillet 2010 à 09:25:15 »

Phélie, j'ai validé ton mail "panier" et j'ai marrainé mes copines de DPA au dessus du 20 sept :
- Dodie
- Didine
- Louna

A vous de faire tourner les filles  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 01 Juillet 2010 à 10:12:44 »

heu ... c'est quoi votre histoire de mail panier .... j'ai pas eu moi 

Agathe, pour moi la piscine pas trop dure elle est dans la cour ... et ce soir je compte bien y fair eun p'tit tour en rentrant 
pour ton zhom, j'espère que cette première journée va bien se passer Sourire

Ajustine, repose avec les douleurs !
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 01 Juillet 2010 à 10:21:27 »

Ben Marraine, on peut parrainer que 3 personnes... Je peux pas t'y mettre 
Demande aux filles de t'ajouter^^

C'est pour gagner un pack naissance (magazines, échantillons, trucs comme ça) et un esemble poussette "pack city". C'est avec Au*bert.

Vais faire un tour au dépot vente bébé que maman a déniché...
Bisous à +
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 01 Juillet 2010 à 10:46:24 »

bon je viens de revenir de l'école et forcement il manque un papier mais elle est inscrite quand même plus qu'à aller à l'ancienne école demain recupérer ce papier si il est fait sinon il l'enverront et prendre le cahier un bisous à maitresse et lydie et fini les aller retour
j'ai bien rigoler ce matin en regardant mon f*cebook ma cousine à cru que j'avais accouché mais non comme je l'ai dit hier le 1 août je serais à 36 sa et là je lancerais le top départ *
et sinon merci les filles pour vos commentaires ça fait chaud au coeur mes je ne concours pas dans la categorie gros bébés je suis une petites joueuse comparer à d'autre et en plus vu comme elle se suivent les 3 kg très peu pour moi je ne me vois pas avec 6kg de bébés mais en même temps si elles les font je leur en voudrais pas
bon il faut que j'aille collé mes bandes pour faire la peinture de chambre de ninon  nous avons decider de faire de bandes une couleur vert pomme et l'autre couleur parme une petite et une grande et après de pochoirs papillons je lui est acheté des stickers miroir papillon et un stickers ardoise papillon aussi
bon voilà je vous envie avec vos piscine de partout  bon je repasse plus tard j'ai mal à la symphise pourtant j'ai fait que 10 min de marche ce matin halala c'est pas beau de vieillir
bisous la menagerie 
Journalisée

2kg260 45.5 cm
NAT44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 01 Juillet 2010 à 10:58:15 »

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce fil. Pour moi ma grossesse se passe très bien pour le moment, il fait quand même un peu chaud (oedème)!!! Faut rester au frais, mais on à la chance d'habiter tout près de la mer donc balade le soir les pieds dans l'eau, ça fait un bien fou.
Je commence la surveillance par une sage femme à domicile la semaine prochaine, ainsi que mes cours de préparation à l'accouchement.

Bonne journée à toutes
Journalisée

DPA 21/09/2010
grossesse bi-bi suite FIV
27 SA +2 jours BB1 1100g et BB2 1200g
30 SA +4 jours BB1 1600g et BB2 1700g
Baptiste (2kg205) et Léa (2kg160) sont arrivés le 30/07/2010 à 33 SA +3
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 01 Juillet 2010 à 11:01:04 »

je viens de passer sur le fil d'août et encore une naissance imminente( en faite deux ) et j'ai vu que l'on depasser en nombre de page +1 quelle bande de pipellette
encore une on va finir à combien   Huh? Huh?
bienvenue NAT bon toutes les questions possible
tu es d'où tu attend quoi (fille / garçon ) quel type de grossesse et en quel animal tu te transforme  Huh???
voili voilou a plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: