Jenny, beaux bébés... déjà le 16 août ! ça va tellement vite !
Phélie, je vais voir mes mails

Merci trinomette ^^
La vache, le lait et les couches jetables c'est super cher !

Je reste sur mon idée de sein et couches lavables, on aura jamais le budget sinon ! Pour tout petits j'hésite à prendre les langes Dis*na dont
London avait parlé, car les lavables commencent généralement à 4kg. Par contre j'ai peur que si les grumeaux sont agités les langes ne durent pas longtemps, je ne sais pas. J'ai lu plein de témoignages contradictoires.
Dimanche dernier, une maman vendait son lot de lavables grandes tailles, elle en avait aussi des faites maison, on a papoté pas mal. Elle faisait 12€ tout son lot de couches, surcouches, inserts et le reste des voiles pour 1 enfant ! (une quinzaine de couches je dirais...) : j'ai pris, même si je ne suis pas sure de me resservir de couches usagées, rien que pour les voiles et surcouches c'est rentable !
Louna, moi aussi la gygy m'a parlé d'une radio du bassin. Je la revoit le 15 juillet, je pense que j'aurais l'ordonnance à ce moment-là! Cool pour ta glycémie. Moi aussi c'est bon, ils ont conclu à un faux positif la première fois ! je suis libre !!!!
Sandray, cool ton écho et ton poids... pas mal tes grumeaux aussi. Vous lancez un concours des plus gros bébés ?

AGATHE = demain 29 SA révolue
DIDINE = Toi et moi sommes aujourd'hui à 29 SA révolue
Dodie copine de moi !!! Merci de compter

Par contre pas taper... : pour l'instant la chaleur ne me gène pas... enfin si on devait avoir 2 mois de canicule je ne dirais ptet plus ça...

le Cocoonab*by j'ai oublié de te dire : bien reçu, bon état, tout beau et ça a l'air hyper confortable... Ils feraient les mêmes en grand je testerai. La couverture miracle pour enmaillotage du chateau-rouge j'ai vu aussi, elle sera sur ma liste de naissance x2. Reste un cocoon à acheter (et des draps assrtis), quand on aura reçu la prime de naissance
Akkaya, je ne savais pas pour cette histoire d'électrocardiogramme...

Tous les jours on apprend des nouveautés ici !
Piscine...
Didine,
Pimousse, mon rêve. Mais y'a personne qui veut y aller avec moi, et j'aime pas y aller seule

Aujourd'hui, prmier jour d'école de zhom, il était tout stressé, trop mimi ^^
Il a un beau cahier tout neuf et une chemisette, lui qui ne met que des t-shirts, on aurait dit un ptit garçon ! Il m'appelle dès qu'il peut pour me raconter... Je vous dirais.

les filles, à toute ! J'ai faim !