manuetritri
|
 |
« Répondre #4065 le: 28 Juin 2010 à 17:11:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #4066 le: 28 Juin 2010 à 17:12:12 » |
|
oulala je voulais dire 2 yeux et un gros coeur...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #4067 le: 28 Juin 2010 à 17:12:38 » |
|
Marraine, je vois que tu es là....peux tu eclaire ma lanterne une bonne fois pour toute :
Quand on dit par ex "29SA+3" qu'est ce que ca veut dire : 1- que tu es dans ta 29eme SA depuis 3 jours OU 2- que tu es à 29 semaine REVOLUE et dans ta 30eme Semaine depuis 3 jours.
Je suis paumée, j'ai l'impression qu'on parle pas toute de la meme facon
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #4068 le: 28 Juin 2010 à 17:14:09 » |
|
Le 3ème est derrière la tête pour surveiller mes élèves...  Dodie : je pense que c'est la solution 2. Enfin c'est comme ça que je compte depuis le début
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #4069 le: 28 Juin 2010 à 17:14:57 » |
|
hahahhahhahhhahahahhahhahhahha! moi aussi je me demandais ce que jenny pouvait bien vouloir dire par "3 yeux"...j"etais en train de cogiter sur le jeu de mot eventuel
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #4070 le: 28 Juin 2010 à 17:15:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #4071 le: 28 Juin 2010 à 17:17:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #4072 le: 28 Juin 2010 à 17:20:19 » |
|
ouai, c bien ce que je pensais : c la solution 2 Bon, ben, merci, j'voulais etre sure. Donc je suis à 28SA + 5 jrs ( 28semaine revolue, et depuis 5 jours dans ma 29eme).....c dingue, je dois etre TEBE, c ma 3eme grossesse, et j'etais pas encore certaine du truc..... Z suis un peu lente comme fille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #4073 le: 28 Juin 2010 à 17:22:29 » |
|
Faut avouer que ce n'est pas très clair. SA/SG/DPA. qui changent selon les médecins...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #4074 le: 28 Juin 2010 à 17:25:26 » |
|
Je me demandais, pour les bodies beaucoup de prennent pas de "naissance" mais directement du 1 mois. Est-ce que pour les pyj vous faites de même ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #4075 le: 28 Juin 2010 à 17:28:24 » |
|
Dodie, je suis désolée si j'ai été maladroite... c'est que ça m'embête pour toi. je me doute que tu lui a parlé déjà, je pensais à d'autres mots (enfin c'est pas comme si je savais lesquels non plus...) Enfin s'il est fermé comme une huitre avec toi j'imagine qu'il ne se confie à personne. Pour le psy, je sais que c'est idiot, mais je réagis comme lui : j'ai fait une dépression, mais j'ai refusé net tout suivi psy et traitement... Ca a passé, mais ça a mis vraiment longtemps.
Enfin, si c'est un super papa après coup c'est déjà super bien !
Jenny, c'est clair, ils pourraient se mettre d'accord entre eux au moins...
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #4076 le: 28 Juin 2010 à 17:37:57 » |
|
JENNY, moi c la premiere fois que j'achete du "NAISSANCE" en body et en pyj. Je m'explique mais ce n'est que mon avis. J'ai toujours fait des petits BB ( 2,9kg chacun a terme) et le 1 mois etait vraiment grand, je faisais des ourlets pour les bodys mais ils flottaient avec des Pyj avec pieds. Là, je me dis qu'etant donné que c des jujus et qu'ils naitront probablement avant terme, ils risquent d'etre encore plsu petit donc de mettre le naissance plus longtemps. Voilà, mais etant que c tes premiers, tu n'as pas de point de repere et c difficile de comparer...le naissance, je pense que tu ne le mettras pas longtemps donc faut pas non plus que tu en prennes trop. Moi pour le moment j'ai seulement 1 pyj / BB et 4-5 body /BB mais je vais acheter d'autres pyj des que la collection hiver sera sortie car comme il faut que les BB soient bien couvert à la naissance, j'opte plutot pour du Pyj hiver plus epais que le pyj été.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #4077 le: 28 Juin 2010 à 17:40:00 » |
|
dodie j'apprecirai que tu soit plus juste dans ton comptage  je compte sur toi moi je suis vraiment totalement nul et j'arrive vraiment pas a suivre alors si je recapitule aujourd'hui on est a 28SA plus 5 C CA?  ??
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #4078 le: 28 Juin 2010 à 17:43:44 » |
|
JENNY, moi c la premiere fois que j'achete du "NAISSANCE" en body et en pyj. Je m'explique mais ce n'est que mon avis. J'ai toujours fait des petits BB ( 2,9kg chacun a terme) et le 1 mois etait vraiment grand, je faisais des ourlets pour les bodys mais ils flottaient avec des Pyj avec pieds. Là, je me dis qu'etant donné que c des jujus et qu'ils naitront probablement avant terme, ils risquent d'etre encore plsu petit donc de mettre le naissance plus longtemps. Voilà, mais etant que c tes premiers, tu n'as pas de point de repere et c difficile de comparer...le naissance, je pense que tu ne le mettras pas longtemps donc faut pas non plus que tu en prennes trop. Moi pour le moment j'ai seulement 1 pyj / BB et 4-5 body /BB mais je vais acheter d'autres pyj des que la collection hiver sera sortie car comme il faut que les BB soient bien couvert à la naissance, j'opte plutot pour du Pyj hiver plus epais que le pyj été.
Merci Dodie. Comme mercredi les soldes commencent je vais acheter (merci internet) quelques bodies et pyj naissance. Pour le moment mes p'tits sont plutot dans la norme sup de la courbe mais bon ils n'iront pas à terme alors mieux vaut en prévoir un petit peu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #4079 le: 28 Juin 2010 à 17:49:03 » |
|
Non non AGATHE tu n'as pas été maladroite du tout ! J'ai un grand frere qui est Bipolaire ( maladie psy) et on a un terrain favorable à la déprime dans ma famille. Donc les psy, je sais que ca aide bcp ne serait ce que de parler a quelqu'un d'etranger qui a du recul. Et souvent, rien que le fait de verbaliser, tu te rends compte pr toi meme d'ou vient le pb.
Et oui c vraiment un super papa, je n'ai pas d'inquiétude par rapport a ca....c plutot qu'on a connu un épisode tres douloureux il y a 2 ans ( on s'est séparé quelque mois car il avait rencontré quelqu'un d'autre) et j'ai un peu l'angoisse que l'arrivée des BB avec le nuits de folie etc... soit préjudiciable à notre couple justement du fait qu'il ne parle pas. Alors effectivement quand je le sens loin de moi, je flippe a mort et me fait des films....mais ca il le sait car je lui en ai parlé. Il ne dit pas grand chose mais je sais qu'il a "entendu" ce que je lui ai dit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|