06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 20:19:37
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 368259 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3780 le: 23 Juin 2010 à 13:37:53 »

sandra, pour les placentas même s'il y en a deux puisqu'ils sont dans une seule et même grande poche bien que contenus chacun dans une petite poche, le tout sort en même temps.
pour Thibault j'ai dû pousser 3-4 fois ( avec un loupé ) pour les petits 2 fois chacun, moi les placentas ont été expulsé tous seul les 2 fois.

Agathe, pour des jujus on peut aller jusqu'à 38SA sans soucis, apre sil faut une surveillance plus accrue pour être sûr que le ou les placentas sont encore focntionnel(s ) et qu'il(s) alimente(nt) toujours bien le(s) bébé(s ).

Dodie, pour l'accouchement de toute façon tu as forcément 2 équipes ( une par bébés ... ) donc ca te fait une dixaine de personnes dans la salle sauf que bien souvent l'équipe qui "ne travaille" pas est en retrait; je m'explique une équipe pour bb1 donc la deuxième équipe est dans la salle prete à intervenir mais en général sur le côté et on les voit pas ... ensuite l'équipe 1 sort avec bb1 pour les soins, l'équipe 2 entre en action pour bb2. mais ne t'attends pas à n'avoir que 2-3 personnes Clin d'oeil

bon aller j'ai récupéré mes loulous, Gauthier a encore 38° , du coup tout le monde au lit à 13h20 et direct plus un bruit donc je vais en profiter pour moi aussi aller me reposer 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 23 Juin 2010 à 14:56:38 »

c'est vrai que va y avoir foule en salle d'accouchement, mon gygy ma dit qu'il y avais le pédiatre, l'anesthésiste,lui, plus les SF
je vais apprécier écarté les cuisses devant autant de monde 

Je vien d'allée faire 2 3 courses j'avais juste un sac cabat mais comme une conne j'ai pris du jus d'orage 3 briques de 2L je me suis galérer pour rentrer jusqu'à la maison pff trop lourd mon ventre a morflé!!

a 4h j'ai rdv a la banque pour voir ce que je peut ouvrir comme compte pour les filles, mon père par a la retraite la semaine prochaine et il va avoir une jolie prime et il ma dit que il allée me donné une sorte de "prime a la naissance"  Souriant Souriant alors je vais mettre ca sur des compte pour les pépéttes!!

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 23 Juin 2010 à 15:08:59 »

dodie et agathe je suis pour vos pallier on verra qui les passe tous on a toute fait des calins au meme moment a ce que je voit
ca vous a reussit les fetes a vous aussi
manu moi aussi j'ai essayer d'ouvrir deux comptes pour les bebes
ma marriane es banquiere mais elle m'a dit qu'il fallait attendre la naissance pas possible avant
tiens moi au jus si ca marche 
a au faite manu et phelie amis de PBLV il passe aussi le 1er juillet a 20h30 en espece de film a ne pas louper pour comprendre la suite
celine fait bien attention a toi on a deja une de nos trinomettes a l'hosto ca suffit je vais finir par me retrouver seul et ca c hors de question
et les autres vous me mettez une super boule au ventre avec ses details sur l'accouchement je crois que je vais demander a etre droguer avant pour pas faire une crise de nerf
parce sue ecarter les jambes devant autant de monde en plus avec la douleur et tout le sang moi qui suis hemophobe ca va pas le faire top
tiens deja pendant la visite des salles je me suis sentie mal j'ai eu des vapeurs chaud et transpiration
pour les prises de sang c pareil je suis jamais tres vaillant pour y aller
je suis vraiment en train de me dire que je vais les garder dans le ventre
la j'ai plus envie qu'il sortent je souffre pas tellement ni le dos un peu dans l'aine mais c supportable je prefere ca plutot que d'accoucher
c decider je les garde Tire la langue
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 23 Juin 2010 à 15:18:28 »

merci didine pour l'info PBLV

Je te souhaite bon courage si tu veut les garder
Vous êtes enceinte de combien?? 3 ans 

je te dirai pour les comptes mais je vais pas les ouvrir tout de suite on va voir aussi avec la banque de zhom voir qui est le mieux , faut faire marché la concurrence Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 23 Juin 2010 à 15:25:53 »

DEJA MAINTENANT QUAND TU LEUR DIT 7 MOIS ILS FONT UNE DROLE DE TETE ALORS 3 ANS FAUDAIT VOIR CA DOIT ETRE DROLE JE VAIS FAIRE LE COUP DANS LES PROCHAINS TEMPS

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3785 le: 23 Juin 2010 à 15:35:14 »

pour les comptes en banque pour les enfants il vous faut des certificats de naissance Clin d'oeil et dans les banques quand on ouvre un livret enfants ils donnent un p'tit quelque chose ( soit 10-20€ soit un p'tit cadeau Sourire )

Didine, si ca peut te rassurer le sang tu ne le vois pas Clin d'oeil
tu es allongée sur une table sur le dos je vois mal comment tu peux voir ce qui se passe entre tes jambes ...
et face à toi c'est à dire devant la sortie il n'y a que le gygy normalement  les SF, puer et tout le reste sont sur le côté et le papa est à côté de toi au niveau de ta tete
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 23 Juin 2010 à 15:41:15 »

allée go a la banque en plus j'ai un petit cadeau qui m'attend la ba parce que j'ai parrainé qulqu'un et j'ai le droit a un ipod

a toute didine serre les cuisses  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 23 Juin 2010 à 15:50:28 »

Euh... Didine, je pense que d'ici 3-4 semaines, tu vas avoir envie de les "larguer" les titis !
Au fait, je pense que vous faites confusion toi et je ne sais plus qui , je ne regarde pas PBLV .
Moi j'attend avec impatience "secret strory", je sais c'est nul, mais je suis fan des trucs nuls  , et oui même a presque 31 balais....
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 23 Juin 2010 à 16:48:37 »

Bonjour à toutes, et à tous

Cela fait qqes temps que je lis vos messages sans me faire connaître, mais là je suis tellement inquiète et isolée que je saute le pas. Je m'explique.

Je suis suivie à domicile deux fois par semaine depuis début juin par une sage-femme, car le col s'était centré, avec consigne de rester alitée le plus souvent possible. Hier lors de mon contrôle, la SF a constaté que le col s'était ouvert à un doigt. Elle m'a dit que pour une 3e grossesse ce n'était pas inquiétant (28 sem et des broutilles) mais de ne plus poser le pied par terre pour que les bébés ne pèsent pas sur le col et de me tenir prête.

J'ai très peur d'accoucher d'ici peu d'autant que l'hôpital est loin et moi, maigre ou mince.

Nous habitons une très belle station de montagne à 1500 mètres d'altitude. Pour aller à l'hôpital, il faut passer un col, s'en suivent près de 20 km d'épingles parcourues par d'innombrables cyclistes, motos, touristes... et autres chars de l'armée (eh oui!) pour atteindre la vallée. Là prendre l'autoroute pendant encore 110 km. Il existe une maternité plus proche mais qui n'est pas équipée pour les grossesses gémellaires et donc a refusé de me suivre. Je ne suis suivie en consultation et échographie que tous les mois afin d'éviter trop de route. Je crains vraiment que ma prochaine visite dans une semaine ne déclenche l'accouchement.

D'autant que comme je l'ai dit plus haut, je reste toute mince. J'ai pris du ventre certes mais pas beaucoup de kilos alors que je n'étais déjà pas épaisse avant. + 8 kg à la dernière pesée hier. J'ai peur de donner naissance à de tous petits bébés et de leur faire un bien mauvais cadeau que de les mettre au monde.

Et pour finir le tout, je suis loin de toute famille et ne vois pas grand monde depuis un mois. Mon mari court entre son travail, les deux grands, les repas.

A (2003), J (2005), E et G (2010)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 23 Juin 2010 à 17:01:37 »

lisette déjà félicitation pour ta grossesse

A l'hôpital ou tu es suivi il savent que tu habite loin?

Pour le col ouvert il me semble que c'est un peut trop tot!! Marraine, confirmation???

Tu est de quel région si pas trop indiscret

Pour ta prise de poids tu n'ai pas oublié de prendre 20 kilo même pour une gémellaire, du moment que tes petits sont bien nourris!!
A tu eu déjà des estimation de poids lors de tes écho ?
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 23 Juin 2010 à 17:20:27 »

Coucou les filles!
Lisette je suis comme toi, je ne suis pas bien grosse de départ, et mes titis vont bien je pense que le poids ne veut rien dire du tout, tu vas avoir de forte maman qui vont avoir une grossesse difficile, repose toi un max comme te l'a dit ta SF  Bisou

Pour l'accouchement je suis flippée à chaque fois que j'y pense, c'est surtout hémorragie aussi qui me fait peur et toutes les complications, je suis préssée qu'ils soient la parce que j'en ai marre, mais je veux les garder parce que je suis une trouillarde!

Pour les comptes en banque on m'a bien dit qu'il fallait attendre qu'ils soient la.

Aujourd'hui rien de spéciale mon homme à fait le ménage à manger... (quel amour!)

Jenny contente de te revoir parmi nous, et comme disent les filles interdictions de te lever, si tu as envie de faire pipi tu achetés des pampers 

Liline j'espere qu'aujourd'hui hui les pepepttes vont bien, encore pleins de  Bisou à vous.
Bon je vais regarder mon homme jouer à la console   
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 23 Juin 2010 à 17:50:50 »

Hello les filles

D'abord un grand merci pour votre colis,plein de bonne choses a manger   merci beaucoup !!!!!

Jenny, j'espere que tu vas mieux. Maintenant c'est repos ALLONGE  !Tu as le droit de te lever pour la douche et les toilettes, et c'est tout. Tu mets tout a porté de main et tu restes allongé.

Pour moi, les monitos sont bons. On peut donc dire que l'on est  a 30sa. On attends maintenant l'echo de croissance de lundi. Si le petit kinder progresse toujours ,on continue toujours comme ca, cad deux monitos par jour, sinon, ca sera casarienne, probablement mardi.
Mais on a le temps de voir cela d'ici lundi.
Nous avons longuement discuté avec la SF, le personnel est vraiment top à Port royal. Elle nous a dit que probabalement un des bébés sortirais de l'hopital avant l'autre. Je m'en doutais un peu. On a parlé allaitement, enfin, on a parlé de plein de choses. Ca rassure un peu, et ca prepare aussi psychologiquement.

Je n'ai pas l'occassion de lire les forum, j'espere que tout va bien pour tout le monde.

Merci encore pour vos petits mots de soutien, je garde precieusement votre courrier pour mes kinder, pour quand ils seront plus grand.

Merci encore pour tout !!!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 23 Juin 2010 à 17:52:56 »

ah et des nouvelles de ma voisine ... elle est pas sortie aujourd'hui, j'espere demain !!!!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 23 Juin 2010 à 17:53:28 »

c'est moi l'adepte de PBLV les filles  

lisette bienvenue parmi nous et n'hésite a poser toutes les questions qui te passe par la tête sa fait toujours du bien de parler !!

Et arrêter avec le chocolat j'ai une faim de loup en ce moment je mangerai a longueur de journée si je m'écoutais !! hier j'ai acheter un paquet de bonbon et des sni*kers et bien j'avoue qu'il ne feront pas longtemps mais je culpabilise dès que j'en mange  

ce soir notre amie qui loge chez nous est chez ses parents et elle dort labas car 2h30 de route donc sa va faire du bien de se retrouver seul avec son chéri !! malgré que les filles soient malades j'espère bien en profiter !! D'ailleurs je vais aller voir ce que je peux nous faire comme petit repas en amoureux !! Souriant
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 23 Juin 2010 à 17:54:21 »

Didine, tu fais les palliers avec nous ??
Toi aussi t'as des cadeaux de Noël dans le bedon ^^ Cool
 Souriant Souriant Souriant

La foule dans la salle d'accouchement, je suis pas fan du tout... C'est sensé être un moment intense et intime pour moi, pas un spectacle ! Mais déjà on peut refuser les étudiants si on n'en a pas envie. Et je pense que je ne vais pas me gêner.

Lisette, bienvenue  Souriant
Pour le poids, je dirais comme Louna. J'ai pris environ 8kg, tout dans le ventre et jusqu'à preuve du contraire mes 2 vampires vont bien et me piquent tout ce que je mange !  Souriant
Ils ne sont pas gros, mais pas minis non plus.
Pour les trajets, je comprends que tu stresses, et je ne sais pas trop quoi en dire, c'est ma première grossesse, je sais surtout qu'il faut éviter  , surtout avec un col qui s'ouvre. Tu as prévenu cet hôpital de dans quelles conditions tu viendrais? Un gygy ou une SF près de chez toi pourrait pas prendre le relai vu que c'est risqué ? Huh?

Marraine ^^ Ici, toujours la même dextro le matin à jeun (0,80mg/l), et 1,07mg/l deux heures après le repas  Souriant. Demain ou vendredi, je refais le même version pds, et après je serais libre !!!!! Je ne vais pas me goinfrer de saletés non plus, mais je vais arrêter de stresser comme une folle devant mon assiette, je devenais dingue, et ma famille aussi du coup.
Pourquoi ils s'amusent à nous stresser comme ça les gygys???
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: